ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re : Edition Spéciale Sosh à 22€90 !

Bonne nouvelle aujourd'hui amis Sosheurs, nous vous révélons tous les détails de l'Edition Spéciale Sosh !
 
Ce forfait est composé de 2h de voix, SMS/MMS illimités, 1Go de data (débit réduit à 128 kbit/s au delà). Bien entendu, les modes VoIP et modem sont inclus.
 
Proposée à 22€90/mois sans engagement, cette édition spéciale sera disponible à partir de ce jeudi 15 décembre jusqu'au 8 février 2012 !
Edition spéciale 2h.PNG
 
Pour souscrire, rendez-vous dans le Shop Sosh dès le jeudi 15 décembre en cliquant ici
81 Commentaires

@guyse22: Ici, on commente la news. L'endroit pour réclamer ou poser des questions, c'est Sosh Conseil.

Leur systéme informatique l'aura peut être demain référencer.

Par contre migrant d'Orange, l'iphone 4s, tu peux toujours rêver: les migrants d'Orange ne peuvent avoir un nouveau mobile.

je confirme la procedure decrite par UCGFM marche bien

@guyse22 : ma procédure fonctionne quand tu es déjà client sosh, je migre d'un forfait 2h vers l'édition limitée

le mode modem n'apparait pas dans la liste des "options présentes sur ma nouvelle formule". c'est normal?

ayé, réussi quand même dans mon espace client Orange :manvery-happy:

Ok, merci pour vos réponses.

 

Du coup, j'ai commandé l'iPhone sur l'apple store.

Pour le Forfait SOSH ES à 22,90, je recontacterais Orange demain matin. Affaire à suivre...

 

@Luron : "@guyse22: Ici, on commente la news. L'endroit pour réclamer ou poser des questions, c'est Sosh Conseil." Je pense que mon commentaire concerne bien cette news à savoir : Sortie du Forfait ES à 22,90 euros.

 

Je vous tiens au courant demain.

 

 

on attend tous l illimité voix en plus

je pense qu il y a un bug quand on veut commander un telephone avec cette nouvelle edition spéciale :

le Galaxy Note est inscrit comme étant en stock, et quand on veut souscrire en ligne c est noté qu il est indisponible ???et il faut choisir un autre telephone

 

Messieurs les informaticiens de Sosh, revisez le fonctionnement de votre site .

 

merci.

Bonjour à tous,

 

C'était donc bien un soucis d'informatique hier. Ce matin, j'ai contacté le 700, cela m'a pris 5 mn pour mettre en place le forfait Edition Spéciale SOSH à 22,90 / mois. L'opératrice m'a indiqué que mon nouveau forfait SOSH sera effectif au renouvellement de ma période (date de facture orange), dans mon cas, le 11 Janvier 2012.

 

@grandloup21 : J'ai rencontré ce souci hier pour l'iPhone 4S 32 Go, en fait, le tchatteur SOSH m'a informé que les stocks étaient "réservés" pour les nouveaux clients (création de lignes) mais pas pour les migration avec portabilité de numéro.

 

Le service client orange (700) pretend qu'ils ne sont pas au courant de ce forfait et ne peuvent pas nous migrer vers ce dernier.  J'ai essayé de dire à la fille d'aller voir sur le site de sosh la disponibilité de l'offre et elle me répond "je n'ai pas internet au travail".... :smileysad:

 

Il faudrait leur mettre au courant de l'offre.

Parceque ce forfait est à rechercher dans les "éditions spéciales" et non pas dans les gammes permanentes de forfaits sur le système informatique chez Orange. Il y a eu pas mal de cas rapportés comme le tien, de conseillers Orange qui ne le trouvaient pas dans leur système....

Bonjour à tous!

J'attends avec impatience ma migration, demain dans la journée.

Le 700 a été super, le 15/12.

  La conseillère m'a quand même demandé de rappeler le lendemain, car ne trouvait effectivement pas, mais était bien informée.

5 minutes après que j'ai eu raccroché, elle m'a rappelé, pour me dire qu'elle avait trouvé, et me proposait donc l'offre au renouvellement de mon forfait, donc demain:smileyvery-happy:

Le 700 a été super, le 15/12.

  La conseillère m'a quand même demandé de rappeler le lendemain, car ne trouvait effectivement pas, mais était bien informée.

5 minutes après que j'ai eu raccroché, elle m'a rappelé, pour me dire qu'elle avait trouvé, et me proposait donc l'offre au renouvellement de mon forfait

 

Un bravo pour cette conseillère qui a pris la peine de chercher, trouver et rappeler, ça mérite nos félicitations et nos encouragements! Voilà  un niveau de service qui honore Orange....

+1

Bonjour,

A mon avis, il est normal que les gens fassent leur boulot...:smileyvery-happy:

Normal oui

 

Sauf que souvent le service client téléphonique d'Orange se retranche derrière le fait que Sosh est un concept en ligne et qu'il faut voir ça sur le site :ClinDoeil:

Mais le 700 est pour faire passer les clients Orange chez SOSH...(ceux qui le demandent ).

Ah pour la migration oui

 

J'ai du louper un épisode :smileyvery-happy:

J'ai surtout relevé parce qu'après avoir demandé de rappeler le lendemain, l'opératrice d'Orange avait eu l'amabilité de rappeler d'elle-même après avoir retrouvé l'info, ce qui n'est pas habituel dans ce type d'activité et honore tant la personne qu'Orange....

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris