ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re : En réponse à vos (nombreux) messages

Bonjour à tous,
 
L'arrivée de Free suscite depuis ce matin beaucoup de messages sur notre mur Facebook et sur Sosh Ideas. Vous nous demandez de faire évoluer Sosh en conséquence. Nous y travaillons depuis plusieurs semaines déjà. Maintenant que le panorama concurrentiel est plus clair, nous allons pouvoir ajuster notre dispositif.
Ce n'est pas qu'une question de prix : depuis quatre mois, Sosh Ideas nous a permis d'identifier des points d'amélioration sur lesquels nous continuons de travailler.
Nous avons bien noté votre impatience, et revenons vers vous d'ici la fin de la semaine avec des réponses concrètes.
 
Matthieu pour l'équipe Sosh
232 Commentaires

Bon courage :Content:

il sera surement deja trops tards a la fin de la semaine je serais surement deja chez free, car contrairement a sosh il y a que le prix qui compte, surtout quand un operateur mobile le propose.

Je cite :

 

"Ce n'est pas qu'une question de prix : depuis quatre mois, Sosh Ideas nous a permis d'identifier des points d'amélioration sur lesquels nous continuons de travailler."

 

------------------------------------------------------------------

 

lol-1827.gif

Maintenant que la concurrence a annoncé son prix de 19.90 euros, ce n'est plus une question de prix donc !!!

 

Ce qui veut dire éventuellement que certaines idées seront mises en place sans changer le prix ?

 

Fin de la semaine, pourquoi pas fin de l'année !!!!! Si pas d'offre ce soir avant 20h je vais chez free. Pas si compliqué que cela de mettre un forfait équivalent quand même.

 

Sosh ne se voulait pas réactif ?

Travaillez bien dans le bon sens :smileywink:

Ce n'est pas qu'une question de prix :

 

Si un peut...de la voix, du data, du sms, du MMS vous faite la meme chose, mais en plus cher :robotlol:

4 mois de travail, combien d'idées de la communauté ont été mises en place???

Combien sont "on a pris note" et toujours dans les cartons??

 Vu que notre avis ne vous intéresse pas, oui c'est UNIQUEMENT une question de prix aujourd'hui.

Moi vous me faites mon forfait 2h à moins de 15€ et je vous laisse vous mettre au point vis à vis des SOSH IDEAS en attente :smileytongue:

"Maintenant que le panorama concurrentiel est plus clair" écrivez-vous...

Pour moi aussi, il est nettement plus clair, je me sens légèrement plumé depuis déjà longtemps.

Avant la fin de la semaine ??? Prenez votre temps. Ma réponse à moi risque d'être nettement plus rapide !

Il sera effectivement bcp trop tard dans une semaine. Sauf s'il ne reste pls de forfaits dispo chez free vu la limite initiale de 3 millions d'abonnés.

Tant que le site a trop d'affluence, j'attends. J'irai cette nuit s'il le faut. 

Leur offre est, pour le même prix, scandaleusement plus intéressante que ce que propose Sosh d'Orange qui sait très bien que sa marge est énorme, tres peu différente en fait de la marge d'Orange.

Les offres "low cost" ne sont qu'un peu de poudre pour faire croire au client qu'il pay beaucoup moins, alors qu'honnêtement, il ne paye qu'un "peu moins".
On peut dire une seule chose à Orange Bouygues et SFR: peut mieux faire!!!

Et aurait déjà dû le faire depuis longtemps!

 

Deuxieme chose: attendre la sortie de Free pour dire "on y réfléchit", on revient vers vous, c'est un peu se ****** la gueule du monde! Puisque Free peut le faire en partant de RIEN, alors pourquoi de l'avez vous pas fait?

 

Pour moi en tout cas le choix est fait: Free mérite bien tous les clients qu'il va ratisser chez vous et chez les autres, sans lui on payerait toujours deux fois plus cher pour le même service.

 

Ciao!

Que cela se fasse vite!

Je rappel que si l'on est chez Free au niveau Internet, le meilleur forfait est à 15 euros! Allons, CE N'EST QU'UNE QUESTION DE PRIX!!! J'epsère que des réponses NIVEAU PRIX et amélioration seront faites très très rapidement (1 ou 2 semaines) car sinon TOUS LES OPERATEURS vont voir migrer leurs clients!!!!!!!

Je rejoins complètement Starsosher

 

 

 

 

Wait and see... 

ou comme dit une certaine Pub ... to be continued...

 

à mon avis, le pavé de Niel va avoir un impact certain sur la tarification... nous etions tous plus ou moins dans l'attente des tarifs de free, et c'est pour cela que bon nombre des plus avertis d'entre nous avions opté pour des contrats sans engagements en attendant l'arrivée du "trublion".

 

Je pense que free ne va pas pouvoir gérer l'afflux d'abonnement en quelques jours. et il serai sage d'attendre les réponses des operateurs sans engagements d'une part, et d'autre part pour ne pas essuyer les platres du lancement de Free. 

 

A vous Sosh. de répondre non seulement sur le plan Tarif, mais surtout sur votre coté qualitatif du service. Vous savez comme moi que vous n'aurez pas de deuxième chance lors de vos prochaines propositions.

 

La balle est dans votre camps. 

 

 

 

lol, il aurait été préférable de se limiter à un :

 

"Bonjour à tous,

 
L'arrivée de Free suscite depuis ce matin beaucoup de messages sur notre mur Facebook et sur Sosh Ideas. Vous nous demandez de faire évoluer Sosh en conséquence.
Nous avons bien noté votre impatience, et revenons vers vous d'ici la fin de la semaine avec des réponses concrètes.
 
Matthieu pour l'équipe Sosh"
 
Tout le reste là, c'est soit du masoschime (donner le baton pour se faire battre) soit du fout.... de gue.....pur et simple. Désolée mais là, impossible de rester courtoise. Et vous avez attendu 17h pour nous pondre un texte pareil???

"Maintenant que le panorama concurrentiel est plus clair, nous allons pouvoir ajuster notre dispositif." 

c'est justement ça que l'on attend:

un truc simple: appel voix illimité et data illimité, moins cher ou égal à Free, (et oui car vos prix sont dictés, collent, s'ajustent... à la conccurence (ça on la comprit, et pour dégager de la marge comme toute entreprise, sinon c'est à perte et ça ne tient plus debout...) 

et compliqués: à condition d'être bien moins cher que free (10€...) pour de la data illimité, mais deux heures de voix ? pour ceux dont deux suffisent, car pour le moment c'est 16€ pour certains ou 20€ chez free.

pourquoi si vous êtes préparés ne pas répondre de suite? ça en fait sinon des envolées de moineaux...

pierre.guilcher: "attendre la sortie de Free pour dire "on y réfléchit", on revient vers vous, c'est un peu se ****** la gueule du monde!"
+1  ! (bye bye sosh)

ca fait 4mois qu'on donne des idées pour améliorer sosh et rien ne s'est fait. raz le bol!

là on va me dire qu'orange va tout changer d'ici la fin de la semaine? mais bien sur,faut encore attendre en plus!

et à la fin de la semaine,il va se passer quoi?encore une déception assumée par orange!

e pourt le "c'est pas qu'une question de prix",je trouve ca irrespectueux de dire ca pour une enseigne qui a volé ses clients pendant tant d'années!

 

 

 

les fiches tarifaires prennent bientôt fin si mes souvenirs sont bons, et là comme par hasard, nous allons nous retrouver avec un tas d'innovation LOL

Fin de la fiche tarifaire demain :smileyvery-happy:

Le mal est fait... je ne reste pas chez des prédateurs... il suffisait de le savoir, merci à Free !

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris