ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re : En réponse à vos (nombreux) messages

Bonjour à tous,
 
L'arrivée de Free suscite depuis ce matin beaucoup de messages sur notre mur Facebook et sur Sosh Ideas. Vous nous demandez de faire évoluer Sosh en conséquence. Nous y travaillons depuis plusieurs semaines déjà. Maintenant que le panorama concurrentiel est plus clair, nous allons pouvoir ajuster notre dispositif.
Ce n'est pas qu'une question de prix : depuis quatre mois, Sosh Ideas nous a permis d'identifier des points d'amélioration sur lesquels nous continuons de travailler.
Nous avons bien noté votre impatience, et revenons vers vous d'ici la fin de la semaine avec des réponses concrètes.
 
Matthieu pour l'équipe Sosh
232 Commentaires

"vous irez chez free, vous irez voir le sav... et vous galererez"

 

Ça, c'est une supposition à la noix basée sur du vent. Tu as peut-être raison, tu as peut-être tort... Attends, j'ai une idée : si on laissait à Free Mobile le temps de faire ses preuves ?

Et puis, de l'expérience que j'ai du service clients Sosh, en cas de soucis, c'est aussi la croix et la bannière. Je dis pas que c'est un cas général, juste mon expérience personnelle.

 

 

"et puis je n'ai pas vu dans les offres free l'option modem, double appel... etc..."

 

Le double appel y est, c'est précisé dans leur fiche tarifaire.

 

Le mode modem, rien ne l'interdit dans les CGA de Free. Donc c'est autorisé, point.

À la base, c'est juste une segmentation inventée de toute pièce par les opérateurs pour faire payer davantage à la base, hein... Un MB en partage ne coûte pas plus cher à Orange qu'un MB consommé depuis ton mobile...

 

 

Avant de critiquer la concurrence, ce serait pas mal de faire semblant de s'intéresser un tant soit peu à leurs offres. Histoire d'être sérieux.

3/4/5 heures, sms/mms illimités, 1/2/3 go, sms gratuits ou à 1 centime vers l'étranger, les communications Europe au moins cher possible, le tout pour 8,99 € / 9,99 € /10,99 €.

 

Miser sur l'intermédiaire et sur l'international, seule voie possible pour Sosh face à Free

 

Tout d'abord, merci de réagir "officiellement".

après va falloir vous bouger un peu, car en 4 mois, pas grand chose n'a bougé, on avait compris que vous étiez attentistes ! mais là le train est passé, il faut l'attraper !

 

Je pense que l'idée de Starsosher

 

 

Je fais un gros +1 pour les offres à la carte, qui sont à mon une réponse intelligente à Free, et pour permettre de dissiper la grosse critique que je fais actuellement à tous les opérateurs : des forfaits jamais adaptés à nos besoins. Soit trop de voix avec beaucoup de data, soit peu de voix et peu de data, soit que du data et pas de voix, ...

 

Que ce soit clair, c'est la seule réponse à laquelle je pense qui soit susceptible de me faire rester ici.

Neanmoins je ne laisse que quelques jours a SOSH/orange pour reagir et puis je transfere chez FREE.

Pour ma part aucune hesitation. Comment se fait il qu'en s'appuyant sur le reseau d'Orange Free puisse reduire notre facture d'une facon aussi drastique...dela a dire que..

bref je garde mon calme et je cherche desesperement a obteir le service client pour avoir des infos sur leur offre pour nous garder et obtenir mon RIO...la cle du changement d'operateur

ah oui petit detail nous avons 3 forfait sosh 24/24 a la maison!!!

Le RIO suffit d'appeler le serveur au 3179

Ce qui me chagrine, c'est de voir un nouvel opérateur faire un illimité voix, sms, mms et internet 3Go pour 19€99. Mon Sosh me conviendrait plus si le giga supplémentaire (data boost) que je paie 10€ était gratuit et que d'un (inclus dans le forfait) ça passait à au moins 2. Après l'idée des posts précédents me ferait rester chez Sosh, c'est sûr. Actuellement, je n'utilise pas mon forfait à fond car il me reste mon Neo 24/24 jusqu'au 06/02 mais après, je vais y aller à fond depuis mon Galaxy Note !!!

je viens de decouvrir...je en savais pas (info trouver sur le site mobile.free)

Merci pax 24

J'ai réussi à m'inscrire pour le forfait au prix énorme de 0 € pour une heure de voix et 60 sms ça va me permettre de tester sans me ruiner :Content: Si d'ici un mois Sosh ne s'est pas aligné et que la qualité de service de Free est équivalente je ne vois pas ce qui pourrait me faire rester ici... La balle est dans votre camp.

On va pouvoir tester la reactivite de la mamie du cantal avec son organisation tentaculaire!

J'ai réussi à m'inscrire pour le forfait au prix énorme de 0 € pour une heure de voix et 60 sms ça va me permettre de tester sans me ruiner :smileyhappy: Si d'ici un mois Sosh ne s'est pas aligné et que la qualité de service de Free est équivalente je ne vois pas ce qui pourrait me faire rester ici... La balle est dans votre camp.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Lol. C'est sûr que ça te fait un test à pas cher :smileyvery-happy:

On sait très bien que les opérateurs nous prennent pour des cons depuis longtemps ! Donc qu'ils se décrédébilisent une bonne fois pour toute et qu'ils s'allignent sur les prix de free au minimum !

attention à la couverture!!!! 30 % de la population française couverte et les 70 % restant?

allez , un forfait à 10€ du style de celui à 19,90 actuelement devrait faire l'affaire, car free a oublié les consommateurs moyen!!!

 

PS: ne tardez pas trop quand même :Content:

Les 70% restants sont couverts par Orange grâce à un accord de roaming. Il faudra donc activer le roaming data sur les smartphones avec sim free pour pouvoir passer partout. C'est surtout là dessus que je veux tester en fait. Voir si ça marche bien avec un nombre conscequent de clients.





" avec un forfait à 2€, on fait de la marge", Xavier Niel l'a bien dit!

Ils ont tous les frais du nouvel arrivant et doivent payer le roaming avec orange... et vous avez pas été foutu de proposer la meme chose en temps utile sur un réseau amorti depuis bien longtemps!

 

j'ai été le pigeon pendant bien des années, meme avec une offre équivalente je pars dès que possible, question de principe!

 

Réadaptez votre grille, mais il y aura bien une envolée de pigeons; ce qui va vous sauver temporairement, c'est que Free limite à 3 millions de forfaits: tout le monde ne pourra pas partir tout de suite. Question de temps...

 

 

 

"Nous travaillons de puis quelques mois sodomie blablabla... communauté... sans vaseline... blablabla...vers vous...pompes à frics... blablabla.... réponses droit dans le fondement.... blablabla...concrètes...

 

 

Tous ceux qui osent demander que Sosh et les autres fisteurs baissent leurs prix sinon ils quittent, vous n'avez aucune fierté ? 15 ans qu'ils vous dépouillent et vous êtes encore prêts à accepter leurs misérables baisses ?

 

Ils vont vous lécher les ****** dans les jours à venir. Gardez un peu de dignité et envoyez les se faire mettre par ton ton Niel !

On est pas à une semaine près puis d'ici la le site de free sera peut-être opérationnel :smileyvery-happy:

 

Bon courage à ceux qui tente l'aventure avec un nouvelle opérateur... Moi j'attend l'offre concurrente !

@norm: non si ils peuvent abaisser les prix de leur forfait pour devenir tres interressant. La fierté ne me fait pas manger à la fin du mois.

Inutile de bien réfléchir trop ..............

Le prix maximum à payer sera dorénavant de 19,90 €

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris