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Et si nous faisions connaissance avec... Eve Hohman, Directrice de Sosh

Interviews

Pour entamer notre nouvelle série qui présentera régulièrement des membres de l’équipe Sosh mais également des membres de notre communauté, des experts produit,…, je vous propose de découvrir Eve Hohman, la Directrice de Sosh.

 

Eve a rejoint le groupe Orange en 2007. Après avoir travaillé comme commerciale pour le marché entreprises, elle s’est orientée vers le marketing en tant que chef de produit sur les terminaux mobiles et a participé au lancement de Sosh.

Elle a rejoint officiellement l’équipe Sosh en 2013 et en est directrice depuis mai 2015.

Eve est mariée, a une petite fille de 4 ans et attend un deuxième enfant pour cet été.

 

Qu’aimes-tu dans le fait de travailler chez Sosh ? Est-ce si différent de Orange ?

 

Ce que j’aime avant tout, c’est l’équipe que je retrouve chaque matin. Nous sommes tous très passionnés, enthousiastes et avançons sur chaque projet avec bonne humeur et esprit collaboratif. J’apprécie également la proximité que nous avons avec nos clients.

Sosh est une marque digitale, 100% en ligne mais cela ne nous empêche nullement d’avoir de très nombreuses interactions avec tous ceux qui font la vie de notre marque. Que ce soit sur sosh.fr, via la communauté, sur les réseaux sociaux ou « en vrai » lors des meet up, nous sommes en permanence en lien avec nos clients (ou nos futurs clients). Cela nous permet d’évaluer le fruit de notre travail, d’affiner nos réflexions et souvent de nous challenger.

Travailler chez Sosh est un peu différent de chez Orange car nous sommes moins nombreux et intégrés au sein de la même petite structure. La proximité de la grande maison Orange est essentielle et la complémentarité entre nos 2 marques contribue largement à la valeur de Sosh.

 

Comment définiriez-vous la marque Sosh ?

 

Sosh est une marque « POP », dans les deux sens du terme. Pop comme coloré, fun, cool car c’est tout l’univers que l’on retrouve dans nos pubs, dans notre univers créatif. Et Pop comme « populaire » car c’est une marque accessible et proche des gens.

 

Qu’avez-vous envie de dire aux soshers qui vous lisent sur ce qu’il va se passer chez Sosh dans les prochains mois ?

 

Nous allons continuer à améliorer l’expérience de nos clients, à l’achat et au cours de la vie des soshers. Nous avons un nouvel espace client Sosh, nous aurons très bientôt une nouvelle assistance en ligne et nous travaillons sur une simplification du parcours d’achat.

Comme nous l’avons annoncé au dernier meet-up, nous allons continuer à développer plusieurs axes en faveur de nos clients comme des boosts du parrainage, des ventes flash exclusives sur les mobiles et des petites surprises qui seront offertes à nos clients les + anciens.

Concernant nos offres, nous allons mettre l’accent sur Sosh mobile + Livebox notre proposition internet à la maison. Vous en saurez + très bientôt !

 

Nous recevons régulièrement des demandes de partenariats de la part de nos soshers, pouvez-vous nous en dire plus sur l’univers des partenariats de la marque Sosh ?

 

Depuis le lancement de Sosh en 2011, nous avons décidé de nous investir dans l’univers des sports de glisse. Ces sports (windsurf, ski, skateboard, BMX…) représentent un mode de vie nomade et empreint de liberté qui correspondent aux valeurs de la marque. Tout au long de l’année et partout en France, Sosh part à la rencontre de sa communauté en proposant des moments d’échanges mais aussi des évènements festifs. Nous vous donnons d’ailleurs rendez-vous à tous du 21 au 26 juin prochain à la Sosh Freestyle Cup à Marseille !

 

Et pour finir, un petit portrait chinois pour que nos internautes vous découvrent sous un autre angle :

 

Si vous étiez… un événement ?

South by Southwest (SXSW), le festival qui met à l’honneur les nouvelles technologies, le cinéma et la live musique. Il a lieu tous les ans à Austin, au Texas, où j’ai vécu lorsque j’étais étudiante. Il réunit des milliers d’artistes et un public très varié dans une ambiance bon enfant, avec une atmosphère « western » que j’adore.

Si vous étiez… un objet ?

Un smartphone, objet qui ne me quitte jamais et que je consulte des centaines de fois du matin jusqu’au soir. Comme beaucoup de monde c’est certain, mais en + c’est mon métier :smileyhappy: !

Si vous étiez… un verbe ?

Remercier. Il me paraît essentiel de toujours garder à l’esprit que ce que nous sommes et ce que nous faisons dépendent en immense partie de notre entourage. Exprimer sa reconnaissance, dire merci, est un acte d’humilité et insuffle de l’énergie et de la positivité à ceux qui les reçoivent. Donc merci à vous chers clients, merci à ma super équipe et merci à ma famille ! :smileyhappy:

Si vous étiez… une appli ?

Netflix. Je suis accroc à beaucoup de séries et avoir Netflix sur tous mes écrans est génial. En quelques clics, avec une interface optimale, je passe de mon mobile à ma tablette, de ma tablette à ma TV et toute la famille en profite avec les contenus très riches qui sont proposés.

Si vous étiez… un hashtag Twitter ?

#4GOrange. J’adore voir les speedtests de nos clients fleurir sur twitter, avec des débits toujours + impressionnants. C’est une grande partie de notre travail de leur faire bénéficier du meilleur réseau et en voir le résultat concrètement est une vraie source de satisfaction.

Si vous étiez… un device ?

Le HTC Dream, mon premier smartphone et le premier Androïd commercialisé sur le marché français. J’ai pu l’utiliser en avant-première dès que je suis arrivée dans l’équipe marketing Orange et j’étais très fière. Avec son écran tactile et son clavier azerty coulissant, il était à la pointe de la modernité !

12 Commentaires

merci pour cette presentation tres enrichissante :smileywink:

La photo à disparue 😉

Si vous étiez… un device ? Je serais une appli de traduction anglais - français 😂

Sur version mobile @Fastoshdavy car sur PC la photo est bien visible.

Je ne vois aucune photo même en version d'ordinateur sur ma tablette. 😭

 

La oui !

 Merci pour le lien @tom42 moi non plus je voyait rien en mode mobile, même en passant en mode bureau.

 

 

Jolie interviewen tout cas

J'ai regardé dans le dico Sosh, pas d'explication sur ce qu'est "un device" 😂c'est "trop top jeune pour moi" 😄

Sérieusement, enchanté Mme la directrishe de Sosh.

Bonjour Eve Directrice de Sosh,

 

 

Depuis 45 jours pas de connexion internet pourtant je contact tous les jours le 3676 qui me repond dysfonctionnement de votre ligne nous réparons votre ligne dans les 48 heures (c est une blague... cela dure depuis plus d'un mois) est ce normal ???

 

Par contre votre service facturation est très compétent pour me faire le prélèvement (pour un internet qui ne fonctionne pas) dommage que votre service technique ne soit pas aussi réactif que votre service facturation !!!!

 

Comptant sur l'intérêt que vous porterez à mon message, j'espère que celui-ci trouvera un interlocuteur et enfin résoudre mon problème de connexion internet.

 

Merci Eve de faire le nécessaire pour faire bouger les choses...

 

Salutations

 

membre1

Bonjour @membre1 Sur le forum d'entraide, le conseiller @Fabien_J vous a informé la semaine dernière que des travaux de réaménagement du réseau étaient nécessaires et qu'un délai de 6 semaines pour rétablir était malheureusement nécessaire. Nous comprenons votre mécontentement et surtout votre impatience mais nous ne pouvons faire accéler les choses sur ce type d'intervention. Cependant, un geste commercial en rapport avec la gêne occasionnée sera bien entendu appliqué.

je veux resillier mes contras car il est impossible d'avoir un conceillé au telephone !!!!! raz le bol 

 

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