MatthieuSosh
Ancien intervenant Sosh

Nous vous l'avions annoncé, dès jeudi, deux de nos forfaits seront enrichis pour vous permettre de profiter encore plus de l'internet mobile.

 

Le forfait 2h à 9,90€ inclura désormais, en plus de l'accès illimité aux hotspots wifi Orange, un accès illimité à Facebook et Twitter via une application dédiée (My Friends).

Sur le forfait 24/7 à 24,90€, nous avons entendu vos suggestions, et nous vous offrons plus de data : 2Go d'internet/mails, avec désormais un débit réduit à 128kb/s au-delà.

Enfin, l'édition spéciale 2h à 14,90€ intègre à part entière la gamme Sosh, avec notamment son accès internet/e-mails avec débit réduit à 128kb/s au-dela de 1Go, la VoIP et l'usage modem.

 

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C'est l'idée la plus likée sur Sosh Ideas, et elle est désormais en place : tous nos forfaits avec data sont passés au fair use. Et si vous atteignez votre plafond de data, votre débit ne sera pas réduit à 64kb/s mais à 128kb/s, ce qui vous permettra de continuer à surfer sur la plupart des sites, sur les réseaux sociaux et à recevoir vos e-mails.

 

Et toujours :
- chaque mardi une place de cinéma offerte pour une place achetée grâce à Cineday (www.cineday.fr) !
- avec Sosh, vous bénéficiez du réseau Orange : le meilleur réseau mobile selon l'étude ARCEP parue en novembre 2011.
- vous choisissez votre mobile parmi la large gamme Orange au meilleur prix, avec la qualité et le SAV associés. 
- nous vous livrons gratuitement votre carte SIM et votre mobile
- vous pouvez joindre nos webconseillers par chat ou mail, de 8h à 20h, 6j/7

 

Comment profiter de ces nouvelles offres si vous êtes déja clients Sosh ?

Vous n'avez rien à faire. Votre forfait Sosh 2h-9,90€ ou Sosh 24/7 sera automatiquement enrichi avec ces nouveautés lors de la réinitialisation mensuelle de votre forfait. 

 

Les évolutions ne s'arrêtent pas là.
Rendez-vous dans Sosh ideas pour travailler sur les prochaines évolutions des forfaits Sosh. Nous vous proposerons désormais régulierement des thèmes de réflexion.

 

 

Matthieu, Directeur Marketing Sosh

195 Commentaires
azerty592
Sosheur hyperactif
@ptitfred @lappin. Vous avez tout deux raisons ! Sosh vient de se tromper sur sa ligne "sociale". (Sosh est critiquee de toute part... Sur les reseaux sociaux...). Bref, je crois fermement que Sosh va reagir tres tres tres tres vite (ils n'ont pas le choix... Car à ce rythme nous aurons au prochain refresh des forfaits 100mo sur le forfait à 9.90, puis il faudra attendre le prochain pour avoir la possibilité de bloquer le forfait, puis encore attendre pour avoir 2go sur l'ES puis encore attendre pour avoir 1h de plus sur l'ES, et encore plus pour l'internationale sur le 24/24.... Bref ! Pour l'application MyFriends, c'est une grande connerie. Dsl de vous le dire. Encore une "touille-touille" qui ne va pas faire long feu... Bonjour les hors forfaits 😕 :@
cad30
Sosheur hyperactif

Début Mai, nouveau Forfait+nouveau Président.

azerty592
Sosheur hyperactif
@cad30 je ne serais plus chez Sosh 😕 Mai. Trop tard...
azerty592
Sosheur hyperactif
Message sur les forums :///// Votre message n'a pas vraiment sa place ici (il a un beau potentiel trollesque d'ailleurs), néanmoins, je vous réponds, cela semble important pour que les choses soient claires sur la co-construction. C’est une évidence, nous construisons nos offres aussi en fonction de la concurrence, comme tout acteur sur son marché (à part les monopoles Sosh Ideas a une véritable utilité pour nous. C’est un espace de co-construction. La voix de la communauté compte, mais on ne peut pas prendre en compte ce seul aspect. Ses membres sont en revanche un aiguillon indispensable pour nous pousser à améliorer Sosh. Et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire leurs demandes lorsque cela est possible. Ainsi, toutes les évolutions sur Sosh depuis son lancement vont dans le sens de ce que demande la communauté. La généralisation du fair use dès jeudi en est le meilleur exemple, mais l'infographie diffusée début janvier montre qu'on ne s'est pas arrêté là. Pour aller plus loin, nous allons désormais vous proposer des thèmes sur lesquels avancer pour continuer à améliorer notre offre. Guillaume ////////traduction : on s'en balance. On a notre feuille de route est on va vous la faire aimer de "force". Je caricature à peine. Bon. Et bien je suis desolé... Bye bye pour moi. Mauvaise foi de Sosh.... Nous donner des pistes de reflexions ? Vous rigolez ?! Vous avez de quoi travailler avec nos idees. On ne vous a jamais demandé le truc "Myfriends"...
cad30
Sosheur hyperactif

Soyons claire ,la communauté n'a aucune valeur aux yeux d'orange, sosh ne sert qu'a fournir une base de donnée et d'idée,je suis d'accord avec @azerty592,qui a demandé"myfriend"pas la majorité certes il en faut pour tout le monde mais là le moment été de nous prouver que sosh se construisé ensemble mais force est de constaté que vous continuez a nous baratiner.Je pense que le seul moyen de faire avancer les choses face a un mur est que nous soshers partons en masse ou bien acceptons les choses qui nous sont imposé comme lorsque nous étions abonné mais comme certains le disent on peut pleuré longtemps encore ou bien partir et revenir.

ptitfredd
Sosheur hyperactif

En effet, la co-construction, les forums, les espaces d'expression, ce sont de belles idées et c'est ce qui me plaît (m'a plu ?) à priori chez Sosh.

 

Mais je rejoins assez @azerty592, sans vouloir être démesuré ou trop exigeant... Je pense que les limites et la feuille de route sont déjà décidées en interne chez Sosh, et c'est très difficile de les faire bouger s'il n'y a pas de "forte pression concurentielle" (par ex. en janvier avec Free).

 

OK pour le fair use à 2 Go avec débit bridé au delà sur le forfait 24/7. Mais était-ce réellement une écoute de la communauté Sosh, plutôt qu'un indispensable ajustement pour rester crédible et attractif face à la concurrence ?...

 

A l'inverse, comme le forfait à 14,90 "ES" n'a pas d'équivalent chez Red ou B&You, alors pas besoin de s'affoler, on ne l'améliore pas et on fait la sourde oreille face aux idées et demandes des Soshers.

 

Ce n'est que mon avis, mais suis-je loin de réalité...

gwelbreiz
Sosheur superactif

même pas 500 petits MO sur le forfait à 9,90 euros juste facebook et twitter, on est pas tous accros à ça !

nul ces nouvelles modifications !

peut être que d'ici jeudi ils les auront encore modifiés ( on peut toujours réver ):smileywink:

azerty592
Sosheur hyperactif
@ptitfredd. On verra bien le 9 :Content: moi j'attends cette echeance pour voir comment Sosh evoluera. Je persiste à croire que l'équipe Sosh donnera une reponse contraire au mutisme. Qu'ils transmettent nos messages à leurs patrons et superieurs chez Orange. Ils verront qu'ils sont dans l'erreur... Bon courage à l'équipe Sosh qui doit jongler avec la langue de bois. Bon vent à l'equipe d'avance si au 9 il n'y a rien de nouveau que ce trop leger maquillage... Ah. Decidemment...
jeanmarc.potier
Sosheur superactif

@azerty592

 

Moi je reste confiant, elle m'a bien dit que nous serons satisfaits très bientôt ! Pour moi c'est le 9.

 

Ils vont encore changer.

azerty592
Sosheur hyperactif
Idem ! Le 9, d'autres offres seront presentées. Oui. Je ne vois sincerement pas Sosh sortir ces offres.
hanouchkka
Sosheur

Pendant combien de temps encore Sosh va-t-il nous prendre pour des demeurés ?

Cette nouvelle grille tarifaire est annoncée comme " enrichie" , mais c'es nous qu'ils appauvrissent ! Et à long terme, eux puisque nous autres clients iront voir ailleurs, chez la concurrence.

 

Allons enfants, encore un petit effort : 1 Go et une heure de communication supplémentaires sur l'Edition Spéciale

Le forfait à 24,90 reste bien trop cher, il faudrait s'aligner sur Free et ne pas dépasser 20 euros.

Quant à l'offre à 9,90, c'est une douille : votre appli My Friends = cadeau empoisonné

 

@ bon entendeur

 

goiz
Sosheur

Si Sosh ne change rien le 9, soit la communauté n'a aucune importance aux yeux d'orange (ce que je crois), soit le nombre de nouvelles souscriptions moins le nombre de résiliations après les 1eres nouvelles offres leur suffit pour penser qu'il n'y a pas plus d'effort à faire (ce que je crois aussi).

 

Je me répète, l'offre ES 2h+1Go me convient parfaitement, je suis nouveau client, et je ne dois pas être le seul dans ce cas  (il est évident que ce n'est pas lorsque "tout va bien" qu'on vient le plus poster sur les forums....)

azerty592
Sosheur hyperactif
@goiz. Nombre de clients sosh se sont contentés d'attendre depuis la mise a jour de l'offre en catastrophe chez Sosh de leurs offres face à un autre operateur... Je suis jeune (etudiant) et lorsque je regarde autour de moi, c'est "b and you" ou "free". Pas de clients sosh. La raison ? Cest trop cher. Ouai. Car quand tu es etudiant, 5 euros, c'est quoi ? C'est 2 repas du CROUS. Je veux bien payer 5 euros de plus pour la meme chose avec comme compromis "la qualité orange". Mais j'ai un cactus dans la gorge de payer plus pour moins. (voire bcp moins... :/)
goiz
Sosheur

ok azerty je te comprends à 100% ; Sosh ne répond pas à TES besoins ; donc tu sais ce qu'il te reste à faire ....

 

azerty592
Sosheur hyperactif
@goiz. Je tente de montrer certains points qui devraient etre solutioner au plus vite. Mes besoins ? Pas seulement. As-tu vu les centaines de posts dans SoshIdeas ? Enfin. Si je suis chez Sosh c'est pour des raisons de confort (je ne passe pas mon temps à changer d'operateur non plus.) mais aussi de non choix (pays en roaming pas couvert par Free (en Europe aussi!!!) et zones non couvertes par Bouygue)... Pour d'autres raisons encore, je pense qu'il est important que Sosh evolue doucement vers plus de concret pour nous, sosheurs et sosheuses :Content: bonne soiree à vous tous :ClinDoeil:
arzubique
Sosheur hyperactif
moi je demande l'organisation d'un référendum d'initiative populaire sur les offres SOSH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pourquoi pas aller en justice !
pralo95
Sosheur actif

Sosh 2h ES ne changera qu'après l'offre intermediaire de Free.Orange et Sosh sont "maso" , ils aiment les coups de pied au ****** !

goiz
Sosheur

@azerty: tu dis

"Si je suis chez Sosh c'est pour des raisons de confort (je ne passe pas mon temps à changer d'operateur non plus.) mais aussi de non choix (pays en roaming pas couvert par Free (en Europe aussi!!!) et zones non couvertes par Bouygue)"

 

Entre les nouveaux abonnés, et les anciens qui se plaignent mais qui semblent "coincés", si j'étais chez Sosh je ne bougerais pas le petit doigt :robotvery-happy:

 

eh oui, en plus de vouloir contenter tous les soshers, Orange est aussi la pour faire du fric....dingue

 

 

 

 

 

calvinux
Sosheur

bonsoir

j'etais en attente hesitant entre sosh et Free

et bien aux vues des peudos avancé dans les forfaits

voila c'est fait je viens de prendre un forfait chez Free

j'ai lu plus haut qq'un qui ecrivait "ceux qui sont pas contents aillent ailleur"

message reçu 5/5 bye bye

 

Bienvenue chez Free !


Nous avons le plaisir de vous confirmer la création de votre espace abonné « mon compte » sur http://mobile.free.fr/moncompte

L'original
Sosheur superactif

Ralala... C'est beau de rever :smileyhappy: Jusqu'à la dernière heure vous allez y croire... Ça ne fait pas partie de la politique d'Orange, il faut redescendre sur terre et ne pas s'exposer à une nouvelle déception. Non, çà serait franchement étonnant que les offres changent d'ici le 9, Orange ne prendrais pas le risque de passer pour un opérateur indécis. Déjà qu'au 10 janvier ils se sont fait dévoiles escrocs :smileyvery-happy: