La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Exclu Sosh : faites baisser le prix du Samsung Galaxy SIII ! Rendez-vous à cette adresse http://on.fb.me/NnpkWH et plus vous likez, plus le prix du Samsung Galaxy SIII baisse !
moi ça me fait penser aux 100 € de réduction qu'on pouvait avoir sur l'iPhone 3GS au début de SOSH enfin qu'on aurait pu avoir si jamais il y avait eu 1000 likes je crois. Nombre qui n'a jamais été atteint ^^ bon là vu que c'est par palier, on est sûr d'avoir une petite ristourne ....
Moi, ça me fait penser aux manèges pour enfants où il y avait un pompon à décrocher pour gagner un tour gratuit. Il fallait sauter pour l'attraper.
L'esprit est le même. On est dans le wonderful world de FB avec que des friends et des trademarks que vous likez et qui vous likent (surtout votre wallet). Vous pouvez winner un phone qui vous permettra de faire un tour de plus chez Sosh. Sauf que le pompon a été remplacé par le like, c'est moins fatigant de cliquer que de sauter. :smileyvery-happy:
1) Offre de remboursement différée de 50€ à valoir sur l’achat d’un mobile Galaxy SIII et la souscription simultanée à un forfait Sosh entre le 10/07/2012 au 24/07/2012 inclus sur www.sosh.fr
En gros, si 2500 (5x500) likes ne sont pas atteint, il ne se passe rien !
De plus, ça a l'air réserver aux nouveaux clients.
@adr, parce qu'il y a trop d'Iphone addict, moi le 1er. Non sérieusement, on peut repprocher le verrouillage d'Apple, mais une fois qu'on y a gouté, c'est dur de passer à autre chose. Pour avoir de temps en temps manipulé le Galaxy S1, quelle manque de simplicité comparé à l'Iphone.
@FanchFromDreger : hum, d'accord... Dommage, je vais venir d'Orange donc je pourrai pas en bénéficier, tant pis, j'attendrai l'iPhone 5 pour voir, peut-être que d'ici là le GS3 sera moins cher.
Pourquoi les migrants d'Orange ne pourraient pas en bénéficier ? Je comprends que c'est ouvert à tous les clients Sosh. Une fois migré, les anciens clients Orange sont comme les autres...
Depuis le temps que tu le dis, on a du mal à te croire ! :smileylol:
Vous êtes dyslexiques ou quoi ? "Les clients Orange migrant vers une offre Sosh ne peuvent pas acheter de mobile lors de leur migration et ne pourront donc pas bénéficier de cette offre de remboursement." Donc, l'exclusion ne concerne que les clients en cours de migration, c'est-à-dire entre leur demande de migration et la RAZ de leur forfait Orange. Il n'est pas écrit : "les clients ayant migré". :smileywink:
Je ne suis pas anti-Samsung, c'est juste que je suis maître de mes choix, je ne veux pas qu'on m'impose une marque et un modèle sous prétexte qu'il y a une offre ou qu'il faut cliquer quelquepart. C'est bon pour les moutons de Panurge cette méthode.
Ecoutes, on sait tous comment ça marche, facebook est un generateur de pubs geant, qui collecte des infos h24 sur toi et ta famille, tes amis, ect.
Moi, pour ma part, je m'en fout, j'achete pas les derniers telephones dernier cri, que tout le monde s'arrache, je trouve ça stupide. Maintenant, si mon click peut faire baisser le prix d'un produit pour la communauté Sosh, je le fait.
Les moutons, c'est ceux qui ne se rendent pas compte de la façon dont tourne le monde.
Je n'avais lu que la mention légale que j'ai cité, où il écrit qu'il faut souscrire à un forfait sur sosh.fr avec achat d'un nouveau mobile.
Je me demande si la phrase en dessous n'a pas été rajouté après (ou alors je ne l'avais pas vu).
Offre également valable pour les clients avec une offre Sosh active ayant acheté leur mobile sur sosh.fr. Les clients Orange migrant vers une offre Sosh ne peuvent pas acheter de mobile lors de leur migration et ne pourront donc pas bénéficier de cette offre de remboursement.
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.