Anthony
Ancien intervenant Sosh
Exclu Sosh : faites baisser le prix du Samsung Galaxy SIII ! Rendez-vous à cette adresse http://on.fb.me/NnpkWH et plus vous likez, plus le prix du Samsung Galaxy SIII baisse !
 
SGSIII.jpg
33 Commentaires
arzubique
Sosheur hyperactif

moi ça me fait penser aux 100 € de réduction qu'on pouvait avoir sur l'iPhone 3GS au début de SOSH enfin qu'on aurait pu avoir si jamais il y avait eu 1000 likes je crois. Nombre qui n'a jamais été atteint ^^ bon là vu que c'est par palier, on est sûr d'avoir une petite ristourne ....

Ricounet
So sosheur

Je ne veux rien avoir à faire avec Facebook et le samsung ne m'intéresse pas de toute façon.

:smileyvery-happy:

Rasher
Sosheur

Pourquoi se forcer à écrire LIKEZ au lieu d’AIMEZ ?

ziv
Top Contributeur

Parce qu'on est pas obligé d' "aimer" pour "liker" :smileywink:

Caribs
Sosheur hyperactif

ah non je vais pads liker du Samsung....ca jamais.

Luron
Ancien Top contributeur

Moi, ça me fait penser aux manèges pour enfants où il y avait un pompon à décrocher pour gagner un tour gratuit. Il fallait sauter pour l'attraper. 

 

L'esprit est le même. On est dans le wonderful world de FB avec que des friends et des trademarks que vous likez et qui vous likent (surtout votre wallet). Vous pouvez winner un phone qui vous permettra de faire un tour de plus chez Sosh. Sauf que le pompon a été remplacé par le like, c'est moins fatigant de cliquer que de sauter. :smileyvery-happy:

adr
So sosheur

En fait, en fait, la mention légale dit :

1) Offre de remboursement différée de 50€ à valoir sur l’achat d’un mobile Galaxy SIII et la souscription simultanée à un forfait Sosh entre le 10/07/2012 au 24/07/2012 inclus sur www.sosh.fr 

 

En gros, si 2500 (5x500) likes ne sont pas atteint, il ne se passe rien !

De plus, ça  a l'air réserver aux nouveaux clients.

 

@ux anti-samsung

Pourquoi vous détestez cette marque à ce point ?

papyjo66
Ancien Top contributeur

@adr, parce qu'il y a trop d'Iphone addict, moi le 1er. Non sérieusement, on peut repprocher le verrouillage d'Apple, mais une fois qu'on y a gouté, c'est dur de passer à autre chose. Pour avoir de temps en temps manipulé le Galaxy S1, quelle manque de simplicité comparé à l'Iphone.

Caribs
Sosheur hyperactif

@ Supersosheradr 

Apple 4 Ever, beat'm all ....voila pourquoi

 

G33K
Top Contributeur

C'est uniquement pour les nouveaux clients donc ?

 

FanchFromDreger
Sosheur

G33K : Lisez mieux les conditions, c'est marqué en toute lettre :

"Offre également valable pour les clients avec une offre Sosh active ayant acheté leur mobile sur sosh.fr."

 

Seuls les gens migrant d'Orange vers Sosh ne peuvent pas bénéficier de cette offre.

G33K
Top Contributeur

@FanchFromDreger : hum, d'accord... Dommage, je vais venir d'Orange donc je pourrai pas en bénéficier, tant pis, j'attendrai l'iPhone 5 pour voir, peut-être que d'ici là le GS3 sera moins cher.

ziv
Top Contributeur

Pourquoi les migrants d'Orange ne pourraient pas en bénéficier ? Je comprends que c'est ouvert à tous les clients Sosh. Une fois migré, les anciens clients Orange sont comme les autres...

 

chubb
Ancien Top contributeur

Oui @Ziv il y a comme une anomalie sur ce point

G33K
Top Contributeur

Ah j'me sens moins seul, j'trouvais ça louche...

G33K
Top Contributeur

Au fait, dès qu'on like, ça partage la page sur le mur... J'croyais que Facebook interdisait ça, je l'ai lu quelque part.

Luron
Ancien Top contributeur

G33K a écrit :

Dommage, je vais venir d'Orange

-----------------------------

Depuis le temps que tu le dis, on a du mal à te croire ! :smileylol:

 

Vous êtes dyslexiques ou quoi ? "Les clients Orange migrant vers une offre Sosh ne peuvent pas acheter de mobile lors de leur migration et ne pourront donc pas bénéficier de cette offre de remboursement." Donc, l'exclusion ne concerne que les clients en cours de migration, c'est-à-dire entre leur demande de migration et la RAZ de leur forfait Orange. Il n'est pas écrit : "les clients ayant migré". :smileywink:

Ricounet
So sosheur

@adr

Je ne suis pas anti-Samsung, c'est juste que je suis maître de mes choix, je ne veux pas qu'on m'impose une marque et un modèle sous prétexte qu'il y a une offre ou qu'il faut cliquer quelquepart. C'est bon pour les moutons de Panurge cette méthode.

Kusa
Sosheur

Ecoutes, on sait tous comment ça marche, facebook est un generateur de pubs geant, qui collecte des infos h24 sur toi et ta famille, tes amis, ect.

 

Moi, pour ma part, je m'en fout, j'achete pas les derniers telephones dernier cri, que tout le monde s'arrache, je trouve ça stupide. Maintenant, si mon click peut faire baisser le prix d'un produit pour la communauté Sosh, je le fait. 

 

Les moutons, c'est ceux qui ne se rendent pas compte de la façon dont tourne le monde.

adr
So sosheur

Je ne suis pas dyslexique.

Je n'avais lu que la mention légale que j'ai cité, où il écrit qu'il faut souscrire à un forfait sur sosh.fr avec achat d'un nouveau mobile.

Je me demande si la phrase en dessous n'a pas été rajouté après (ou alors je ne l'avais pas vu).

Offre également valable pour les clients avec une offre Sosh active ayant acheté leur mobile sur sosh.fr. Les clients Orange migrant vers une offre Sosh ne peuvent pas acheter de mobile lors de leur migration et ne pourront donc pas bénéficier de cette offre de remboursement.