Les News sosh

Finale du concours Sosh aime les inRocKs lab le samedi 19 septembre au Trianon !

Jeux et évènements
Les News sosh

Finale du concours Sosh aime les inRocKs lab le samedi 19 septembre au Trianon !

Jeux et évènements

Après un an d’auditions à travers la France, et le festival à la Gaîté Lyrique en mai dernier, le grand jour de la finale du concours Sosh aime les inRocKs lab est arrivé !

                                                                           
Les Montpelliérains Kazy Lambist et Volin, le Lillois Louis Aguilar, les Parisiens de Minuit et le Lyonnais Sin Tiempo sont les cinq groupes finalistes qui joueront sur la scène du Trianon.


Invités exceptionnels de cette soirée de concerts : le trio parisien déjanté des Naïve New Beaters viendra électriser la salle.

A partir de 18h le jour J, les internautes et le public présent seront invités à voter pour leur groupe préféré sur les réseaux sociaux (Twitter, Instagram, Vine avec les #jevote et #nomdugroupe ou sur soshinrockslab.fr).

 

Le groupe qui récoltera le plus de voix sera récompensé par le Prix du Public.

 

23.png

 

Le Prix du Jury sera aussi décerné lors de la cérémonie de remise des prix.

Tout au long de la soirée également, une installation dédiée, aux films des 7 lauréats de la discipline «Création Vidéo» permettra au public de les découvrir ou les re-découvrir.

 

Deux d’entre eux se verront remettre le Prix Création Vidéo et le Prix Spécial (dédié aux étudiants et jeunes diplômés des écoles supérieures d'art publiques membres de l'ANdEA et de la Fémis).

Nouvelle discipline 2015, la cuisine sera aussi à l’honneur et le public pourra déguster un plat du duo gagnant du concours : Création à la racine.

Les invitations gratuites sont à retirer sur Digitick, la finale sera également retransmise en direct sur soshinrockslab.fr