
Bonjour à toutes et à tous,
Sosh est 100% digitale, alors toutes nos équipes restent présentes, même à distance, pour maintenir et assurer la qualité de vos services et du réseau.
Malgré tout, vous êtes vraiment très nombreux à nous écrire !
Sachez que nous faisons au mieux pour répondre à toutes vos demandes mais que compte tenu des événements nos conseillers sont mobilisés en priorité pour résoudre les difficultés d'accès Internet et Mobile car vous êtes beaucoup à nous solliciter sur ce besoin.
Pour les autres questions n'hésitez pas à vous rendre sur la page assistance.sosh.fr, votre réponse y est peut-être déjà
Sinon essayez de nous recontacter plus tard.
On compte sur votre patience durant cette période, car comme vous, nous sommes imapctés par les événements et restrictions : nous espérons qu'ils auront un impact minimum sur nos délais de réponse.
Et bonne nouvelle, si vous êtes client Internet Sosh (La Boite ou Sosh Mobile + Livebox) et que vous avez pris l’option TV avec décodeur : nous vous offrons jusqu’au 31 mars 2020 la diffusion en clair des 4 chaines OCS et des chaines jeunesse : Boomerang, Tiji pour les petits et Boing, Toonami et Canal J pour les plus grands (hors services à la demande).
Prenez soin de vous et de vos proches,
On reste en contact 
L’équipe Sosh
N'hésitez pas à consulter notre page dédiée au Coronavirus