News

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Information clients - Problèmes de connexion depui...

Relation Client

Bonjour à toutes et à tous,

 

Nous avons constaté depuis quelque temps, un défaut d’affichage sur le site sosh.fr pour les utilisateurs du navigateur Safari sur MacOS et iOS  (version 13.1 et supérieures). En effet, lorsque vous voulez vous identifier cela ne fonctionne pas, et dans la zone prévue à cet effet, en haut à droite de votre site sosh.fr, votre prénom ne s’affiche pas.

 

Nous mettons tout en œuvre pour corriger ce problème.

 

En attendant, pour consulter vos informations personnalisées (Gérez vos contrats et vos équipements, consulter votre suivi conso ou vos factures, …), nous vous conseillons de vous connecter directement depuis votre Espace client (https://espace-client.orange.fr/accueil?sosh=).

 

Vous pouvez également utiliser un autre navigateur qui ne rencontre pas ce problème, tels que Chrome ou Firefox.

 

L’équipe Sosh

2 Commentaires

Bonjour,

 

Le problème ne vient pas de Safari mais de la manière dont le site Sosh est lié à celui de Orange pour la connexion. C'est lié à la "connexion inter-site" qui est dans les préférences de Safari, Onglet Confidentialité : "Suivi de site web : Empêcher le suivi sur plusieurs domaines". Premère ligne dans image ci-dessous.

 

Capture d’écran 2021-02-10 à 08.18.44.png

 

Il suffit de décocher cette case pour le site Sosh fonctionne avec Safari. Evidemment, cette case restera cochée (en ce qui me concerne) et il faudrait que vous fassiez avec :-)

 

Ce qui est "drôle" par contre, c'est que la connexion au site Sosh ne fonctionne pas sur Firefox sur iOS, même avec cette cace décoché. Voici ci-dessous avant dernière ligne.

 

IMG_0291.PNG

 

Je sais pas pour Chrome, je veux pas l'utiliser.

 

En espérant que ça puisse aider. Bonne journée.

 

Fred

Cela fait 5 semaines que je n'est plus de connection.

5 rdv avec Scopelec m'ont été donné. Personne ne c'est jamais présenté. Malgré mes coups de téléphone à cette misérable entreprise rien ne se fait. Le service client de sosh et d'orange sont aussi incapables. 
Comment une entreprise comme Orange peut elle se foutre de ces clients ( depuis près de 20 ans) de cette manière 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris