Article de blog

News
1 MIN LECTURE

Information clients - Problèmes de connexion depuis MacOS et iOS

Avatar de Fr@nçois
Fr@nçois
Ancien intervenant Sosh
09-02-2021

Bonjour à toutes et à tous,

 

Nous avons constaté depuis quelque temps, un défaut d’affichage sur le site sosh.fr pour les utilisateurs du navigateur Safari sur MacOS et iOS  (version 13.1 et supérieures). En effet, lorsque vous voulez vous identifier cela ne fonctionne pas, et dans la zone prévue à cet effet, en haut à droite de votre site sosh.fr, votre prénom ne s’affiche pas.

 

Nous mettons tout en œuvre pour corriger ce problème.

 

En attendant, pour consulter vos informations personnalisées (Gérez vos contrats et vos équipements, consulter votre suivi conso ou vos factures, …), nous vous conseillons de vous connecter directement depuis votre Espace client (https://espace-client.orange.fr/accueil?sosh=).

 

Vous pouvez également utiliser un autre navigateur qui ne rencontre pas ce problème, tels que Chrome ou Firefox.

 

L’équipe Sosh

Publié 09-02-2021
Version 1.0

1 Commentaire

  • Avatar de fro65
    fro65
    Aspirant sosheur

    Bonjour,

     

    Le problème ne vient pas de Safari mais de la manière dont le site Sosh est lié à celui de Orange pour la connexion. C'est lié à la "connexion inter-site" qui est dans les préférences de Safari, Onglet Confidentialité : "Suivi de site web : Empêcher le suivi sur plusieurs domaines". Premère ligne dans image ci-dessous.

     

     

    Il suffit de décocher cette case pour le site Sosh fonctionne avec Safari. Evidemment, cette case restera cochée (en ce qui me concerne) et il faudrait que vous fassiez avec :-)

     

    Ce qui est "drôle" par contre, c'est que la connexion au site Sosh ne fonctionne pas sur Firefox sur iOS, même avec cette cace décoché. Voici ci-dessous avant dernière ligne.

     

     

    Je sais pas pour Chrome, je veux pas l'utiliser.

     

    En espérant que ça puisse aider. Bonne journée.

     

    Fred