News

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

L’APPLI TV D’ORANGE ET LA CLE TV SONT AUJOURD’HUI ...

Bonjour à tous,

 

On vous l’a annoncé ces dernières semaines, les nouveautés arrivent aujourd’hui ! La TV est maintenant incluse dans les forfaits mobile + Livebox avec l’appli TV d’Orange sur smartphone, tablette et PC. Et avec la Clé TV à 39€, profitez-en aussi sur l’écran de votre salon !

 

 

Pour souscrire à un forfait Sosh mobile + Livebox, et bénéficier de ces nouveautés, rendez-vous ici.

 

Ces nouveautés sont également disponibles pour les clients déjà abonnés à un forfait Sosh mobile + Livebox :

  • pour les clients détenteurs de l’option décodeur TV, l’accès à l’appli TV d’Orange est déjà activé : ils peuvent dors et déjà installer, et utiliser l’application avec leurs identifiants Internet. Ils peuvent également commander la Clé TV dans leur espace client, pour l’utiliser sur un 2nd écran.
  • les autres clients mobile + Livebox doivent d’abord activer gratuitement l'accès à l'appli TV d’Orange dans leur espace client, pour ensuite pouvoir en profiter. Ils peuvent également commander la Clé TV dans leur espace client, pour l’utiliser sur leur écran principal.

L'appli TV d'Orange donne accès sur smartphone, tablette et PC à plus de 48 chaînes gratuites en direct ou à la demande et jusqu’à 50 chaines payantes avec des bouquets à thématique famille, sport et ciné série.

 

Avec la Clé TV à 39€, les clients mobile + Livebox peuvent également diffuser, sur un écran TV, des programmes de l’appli TV d’Orange mais aussi leurs photos, musiques et vidéos stockées sur leurs smartphones ou tablettes.

 

L’appli TV d’Orange et la Clé TV viennent compléter l’option décodeur TV qui reste toujours disponible, pour ainsi vous permettre de choisir l’offre TV qui correspond le plus à vos besoins. Pour plus d’infos sur les offres TV des forfaits Sosh mobile + Livebox, rendez-vous ici.

 

A bientôt!

L'équipe Sosh

58 Commentaires

Sur un MAC ou un PC, tu peux directement accéder à la "TV d'Orange" sur le web, pas la peine de se compliquer la vie avec la clé qui est avant tout destinée aux TV avec un port HDMI.

 

Bonjour,

 

Comme " muremma ", j'ai eu un mail :

 

"Vous êtes client Sosh mobile + Livebox et nous vous en remercions.

A partir du 9 juillet 2015, Sosh fait évoluer votre forfait et vous propose de découvrir son nouvel univers TV avec : L'accès à l'appli TV d'Orange

La TV sera incluse dans votre forfait mobile + Livebox avec l'appli TV d'Orange. Vous pourrez regarder gratuitement les programmes de 48 chaînes TV en direct ou en replay sur votre smartphone, tablette ou ordinateur où que vous soyez.
Pour en bénéficier et recevoir vos identifiants vous devrez simplement activer l'accès à l'application dans votre Espace Client. Vous pourrez ensuite télécharger l'application(1) sur votre smartphone, tablette ou en profiter depuis votre ordinateur en vous rendant sur un site dédié."

 

Avec le lien de " muremma ", j'obtient la même erreur :

"Une erreur est survenue. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné."

 

Comment faire pour bénéficier et recevoir nos identifiants ?

 

EDIT : La solution :

 

Dans le menu "Espace client" puis dans l'onglet "Vos contrats" :

Cliquez sur : "bénéficier de la TV"

Choisir la coche : "Profiter de TV online 50 chaînes" puis "Valider" puis "Valider votre commande".

 

 

Bonjour

 

j'ai activé l'appli TV ORANGE. En quand je lance l'appli on me dit qu eje ne dispose pas de l'option!!

 

L'assistance me dit que pour pouvoir avior l'appli TV sur Smartphone faut acheté la clé TV aussi !!

 

je vois pas le rapport! Donc en gros l'appli TV n'est pas disponible su rle réseau mobile pff

Bonjour

Il est dit que l'application TV d'Orange est aussi pour PC . Je ne vois pas ou. Je suis sur PC Windows 8.1 et à part la vieille appli TV d'Orange de 2012 , je ne vois aucune mise à jour ou une nouvelle appli TV d'Orange pour Windows 8. Je ne vois rien sur le windows store..

J'ai l'offe sosh mobile+livebox avec l'option TV

Bonjour,

 

Après avoir réaliser mon incscription au service tv pour bénéficié de l'appli tv sur mon smartphone je ne pouvais pas y accéder ; un message me demandais de souscrire à une option payante pour cela. Donc en fait, après une discussion avec un conseiller par "chat" il apparait que l'offre tv n'est pas offerte sur tablette et smartphone il faut obligatoirement prendre la clé tv ou souscrire à une option supplémentaire pour bénéficié de l'utilisation de l'appli tv d'orange sur smartphone. Donc l'offre incluse dans le forfait c'est une publicité mensongère.

Bonjour, j'ai un iPhone 6 et l'appui Orange Tv ne fonctionne pas. Lorsque je me connecte il me marque: L'identité retenu est celle d'un abonnement sans offre Tv. Allez dans votre compte pour souscrire a la Tv . Je continue quand même et lorsque je lance une chaîne il m'affiche: une erreur est survenue lors de l'accès à ce programme .... Code erreur a 531. Comment faire ?
Éligible à laTV sur mobile avec l'offre mobile + livebox j'ai un message m'indiquant que l'offre TV ne fait pas partie de mon forfait... Puis je avoir une aide ? Cordialement

Bonjour j'ai le meme probleme que tous, option bien activé et prensente sur mon compte mais cela ne fonctionne pas que ce soit sur pv,tablette ipad,iphone ou bien android, l appli dit bien que ya les droit pour les chaines puis message d erreur au chargement...probleme de droits coté orange ???

Bonjour à vous,

 

Pensez à bien activer gratuitement vos accès aux services de l'appli TV d'Orange dans votre espace client: sans cette étape au préalable, vous ne pourrez accéder aux contenus TV depuis vos smartphone, tablette ou PC. Ces services sont accessibles avec ou sans Clé TV ou décodeur.

 

Ensuite, assurez-vous également d'utiliser vos identifiants Internet rattachés à votre forfait Sosh mobile + Livebox pour vous connecter à l'appli.

 

Vous pouvez consulter la présentation des étapes d'installation de l'appli TV d'Orange en cliquant ici, et y retrouver la FAQ de chaque offre TV.

 

Hugo





merci mais:"La page à laquelle vous essayez d'accéder n'a pas été trouvée. Veuillez vérifier l'URL et faire un nouvel essai."

pour info la tele orange sur pc c est là http://tv.orange.fr/ connection Ok avec un ancien identifiant orange !!!???
et pas avec mon compte sosh livebox+mobile

l appli android TV D'Orange identifiant sosh ok
le service client m a renvoyer au echat mais j avais la flemme donc j ai tenté tout seul
les deux fonctionnent en ce moment sur mon pc et sur mon smartphone en wifi (pas testé encore en 4g)
mais cela durera t il?

 Pour Hugo_market, 

 

en se connectant avec les identifiants internet quand on lance l'appli un message indiquant que la visualisation de la tv par le smatphone sera décompté du forfait 4G donc ce n'est pas se que j'appellerai avoir l'appli gratuite. 

Pour hugo-market

j'ai bien preciser que mon probleme que mon option tv est bien active ....suite a un chat ils n ont pas trouver la solution, ils ont lancer une demande....a suivre

Bonjour
Éligible pour la TV Orange par mon abonnement mobile plus livebox, j'ai toujours un message disant que je ne peux profiter de ce service...
Puis avoir une aide pour régler ce problème ? Merci

Bonjour,

 

ayant un forfait avec option TV (+5€), je souhaite la résilier et ne profiter que de la clé TV

1/ quelles conséquences...les 50 chaînes dont je peux profiter seront elles HD?

2/ comment je fais? je commande d'abord la clé puis je résilie l'abonnement TV? ou l'inverse? (je ne peux pas faire les deux en même temps)

 

sachant que je souhaite passer en box fibre

 

merci par avance de vos précisions

 

 

Je suis dans le même cas, malgré sms et mail de orange, l'appli TV Orange ne demande aucun indentifiant et je n'ai pas accés à toutes les chaines. je précise que j'attends la clé TV dans les prochains jours. Je n'arrive pas à activer l'option TV orange, comme tout le monde, il faut tester la ligne !!!! Quelqu'un de Sosh peut nous éclairer ???? Merci:smileysad:
 

Je vous conseille de faire vos demandes d'assistance sur le forum plutôt que sur ce fil lié à l'information. Ici, les webconseillers n'y interviennent jamais.

 

bon comme le support est toujours aussi nul apres des heures passe avec eux voici la solution que j ai trouvé de moi meme, car a part de proposer des solution bidon style reintaller applis et me prendr epour un con...

si vous avez le soucis vous desactiver l option tv, puis une fois resilier vous la redemander et cela fonctionnera.

La solution :

 

Dans le menu "Espace client" puis dans l'onglet "Vos contrats" :

Cliquez sur : "bénéficier de la TV"

Choisir la coche : "Profiter de TV online 50 chaînes" puis "Valider" puis "Valider votre commande".

 

Je réitaire pour ceux qui ne savent pas lire.

 

Merci donc à "Age" pour la solution. Car en effet après avoir recu mon petit SMS, il m'a fallu 2h pour trouver comment activer l'option sans me faire facturer quoique ce soit.

 

Les conseillers en ligne sont des vendeurs, ils vont vous mentir (sous couvert d'anonymat) pour vous faire payer l'option tout de même alors qu'elle n'a plus aucun interêt. Les vendeurs en boutique vous mentent déjà et malgré cela personne ne se plaint, trop hont d'avouer s'être fait surfacturer. Sur les sites c'est pire, et il ny'a aucune preuve ni aucun recours avec les chats instantanés.

 

Ce n'est pas une publicité mensongère si vous suivez la solution de Age, mais soyez tout de même attentif, car pleins d'options vous seront proposées.

 

Si je récaptitule pour ma part mon forfait mobile + live box :

 

forfait mobile data 4Go et internet illimité

ligne fixe appel illimité fixe et mobile

- 5€ par mois à vie

- 10€ par mois pendant 12 mois

accès aux hotspots wifi Orange comme un client orange

accès à la TV sur tablette / PC / Smartphone, et si vous bricolez un peu ca passe sur la télé (même sans la clé Orange)

 

Au final je paye 29.99€ par mois pour tout ces services, je dis propre.

 

 

J'ai vouler souscrire  à l'offre TV online 50 chaînes malheureusment, il y a rien qui marche et le service client sont incompétent passer 1h30 à régler mon probléme ou me mettre en attentre poour avoir le service technique alors que j'ai demandé à la base si le service était actif. 

 

 

 

Bref comme d'habitude le Service clientéle est vraiment au rabais. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris