Retrouvez toute l'actu, les bons plans de Sosh, les nouveautés

L'appli WakeVoice remporte la seconde partie de #TesteurSosh

par Ancien intervenant Sosh ‎24-11-2014 17:40 - modifié ‎25-11-2014 13:54

 

Sept applis, 30 testeurs, une équipe de concepteurs gagnante ! Cette seconde édition de #TesteurSosh applis s’achève sur une note bien sonnée puisque c’est WakeVoice, l’appli qui innove dans le domaine du réveil qui remporte la première place avec un 7,2/10.

 

WakeVoice.png

 

Son fonctionnement est simple et efficace : entrez l’heure à laquelle vous souhaitez être réveillé, WakeVoice commencera par sonner comme une alarme traditionnelle. Vous pouvez ensuite arrêter la sonnerie avec votre voix (à vous de paramétrer le message et de trouver le point d’équilibre qui vous conviendra quelque part entre « Cher réveil d’amour, pourrais-tu t’arrêter s’il te plait » et « BON SANG STOP !!! »). Après ça, la voix suave de WakeVoice vous annoncera ce que votre journée vous réserve, à vous de paramétrer ce que vous souhaitez entendre : rendez-vous, météo (on vous conseille d’activer le mode humour !), horoscope, informations sur l’actualité… Bref, une application qui fait preuve d’innovation là où l’on en attendait plus ! Félicitations à l’équipe des concepteurs, on a hâte que ça sorte pour le grand public !

 

Et il s’en est fallu de peu pour cette première place, les autres concurrents n’étaient pas loin derrière ! WakeVoice était notamment talonnée par ZeColoc, l’appli de gestion de colocation et de groupes de vacances qui s’est vu décernée un très bon 7/10 par les testeurs. Vous en assez marre de perdre du temps à faire les comptes de votre coloc’ puis de perdre lesdits comptes en rangeant vos papiers ? Cette appli est faite pour vous !

 

WakeVoiceScreen.png

 

C’est The Best Song qui décroche la troisième place avec une note de 6,6/10. Vous aimez un artiste et voulez connaître sa meilleure chanson ? Fiez-vous aux différentes communautés, vos amis, votre réseau, les connaisseurs et votez vous-même ! Retrouvez la vidéo de présentation de l’appli :

 

 

En bref, une session haute en couleur pour découvrir ces sept applications encore en bêta s’attaquant à des univers bien différents : réveil, musique, mode, gestion monétaire, vente en ligne et bien sûr jeu ! Retrouvez les avis complets des testeurs sur Scell, Budeal, The Best Song, WakeVoice, Force, ZeColoc et Viva Moda sur la plateforme #TesteurSosh en cliquant ici.

Merci à tous les développeurs pour leur bonne humeur, leur talent et leurs prises de paroles. Merci aux testeurs pour leur participation, leurs retours et leur enjouement !

 

A très vite pour une prochaine session #TesteurSosh.

 

L’équipe Sosh

 

 

Commentaires
par Ancien Top contributeur
le ‎24-11-2014 17:44

Bonne continuation à leurs développeurs :smileywink:

par Sosheur
le ‎24-11-2014 18:07

Merci Sosh pour l'organisation de ces tests d'applications et merci aux testeurs pour leurs temps, leurs retours, leurs suggestions...

On vous fait signe dès qu'on sort l'app ! (pour vous l'offrir :smileytongueContent

par Top Contributeur
le ‎24-11-2014 18:10

Par rapport à l'édition précédente, j'ai remarqué sur cette édition une bien plus grande interaction entre les testeurs et les développeurs. C'est une excellente chose !

 

par Ze-Coloc Sosheur occasionnel
le ‎24-11-2014 21:27

Merci beaucoup pour ce TesteurSosh. C'était une très bonne expérience et c'est encourageant de voir que Ze-Coloc plait !

 

Bravo WakeVoice !

Votre profil communautaire