Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Vous avez besoin d’aide ou de conseil ? Vous ne savez pas si une solution en ligne existe ou s’il est préférable de joindre le service client ?

 

L’assistance en ligne de Sosh évolue et prend la forme d’une seule et unique page appelée Aide et Contact !

 

Aide et Contact c’est un moteur de recherche performant et intuitif qui vous propose, en fonction de votre demande, les meilleures réponses,  pour faire tout seul ou pour vous faire accompagner par un conseiller ou la communauté d’entraide.

 

C’est aussi une mise en avant de l’actualité de l’assistance et des sujets de discussion de la communauté d’entraide.

 

aide_et_contact_1.png

 

C’est enfin un accès facile aux outils essentiels, aux FAQs, à la Une et aux fils de discussions les plus populaires.

 

aide_et_contact_2.png

 

Déjà disponible sur vos écrans d’ordinateurs, tablettes et mobiles !

aide_et_contact_3.png

7 Commentaires
choss
Sosheur
Un truc qui va rendre encore plus galère l'accès au tchat ?
Whipl_
Mini helpsosheur
@choss : un truc qui va normalement diminuer la nécessité d'avoir recours au tchat. Après reste à savoir si les gens veulent absolument rester des assistés même lorsqu'ils peuvent résoudre leur problème seul en quelques minutes. :ClinDoeil:
rmn73
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Et on accède comment au eChat maintenant si on veut avoir un conseiller en ligne pour des questions non répertoriées ?

choss
Sosheur

@rmn73: tu n'as pas besoin de justifier "pour des questions répertoriées". T'es client, tu payes, normal que tu puisses avoir la possibilité d'avoir un contact humain, quelle que soit ta demande. C'est pas à toi d'aller chercher la solution à ton problème.

labougeotte
Top Contributeur

@rmn73

 

Si vous etes client, vous pouvez trouver lé echat depuis votre espace client

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Chattez-en-ligne-avec-un-conseiller-via-l-espace-clie...

rmn73
Sosheur hyperactif

@choss et @labougeotte

 

@merci à vous deux. Je suis client Sosh et en allant sur Espace Client ==> Vos Contrats ==> Votre Mobile en détail (par exemple) ==> Vos options , le bouton qui va bien (Chattez en ligne avec un conseiller) s'affiche sur la droite pour accéder au chat. 

En moins d'une minute Alexandre me prenait en charge et répondait à mes questions.

follededanse
Sosheur occasionnel

on va essayer car pour le moment c'est l'enfer pour joindre soch