Les News sosh

LA 4G A DECOUVRIR A PARTIR DE 19,99€, LES BONS PLANS ET LA NOUVELLE OPTION SUSPENSION DE LIGNE

Les News sosh

LA 4G A DECOUVRIR A PARTIR DE 19,99€, LES BONS PLANS ET LA NOUVELLE OPTION SUSPENSION DE LIGNE

Bonjour à tous !


A L’honneur aujourd’hui : La 4G sur le 19,99€ jusqu’à la fin de l’année !


Dès aujourd’hui et jusqu’à la fin de l’année 2014 la 4G est à découvrir sur les forfaits Sosh mobile 19,99€ et Sosh mobile + Livebox 44,99€ !


La 4G c’est un débit maximum théorique de 150Mb/s que vous pouvez atteindre si vous détenez un mobile compatible 4G et êtes sous couverture 4G. Aujourd’hui 60% de la population est couverte avec plus de 7000 antennes déployées.

 

4G 19,99.png

 

Comment en profiter si vous êtes déjà clients ?


Tous les clients 19,99€ et 44,99€ équipés d’un mobile 4G pourront surfer en haut débit d’ici ce week-end ! (Pensez à redémarrer votre mobile).
Les forfaits des  clients 19,99 et 44,99€ non équipés de mobiles 4G évolueront le 1er juillet.

 

PROMOS : Pour les nouveaux clients et pour les déjà clients :

 

Dès aujourd’hui et jusqu’au 12 juin, 2 mois de forfaits sont offerts pour toute nouvelle acquisition à un forfait mobile. Il suffit pour cela de saisir le code « SOSHISSIME » à la 1ère étape du récap panier sur sosh.fr


Les clients Sosh ne sont pas oubliés Partez sereins cet été et profitez de la data en Europe et DOM et des 5Go du forfait 24,99€ au prix de 19,99€ pendant 2 mois ! Il suffit de changer son forfait pour le 24,99€ dans votre espace client !

 

Une nouvelle option pour suspendre son forfait !
Sollicitée par les Sosheurs, cette option à souscrire auprès d’un conseiller en echat vous permet de suspendre votre forfait mobile pendant une durée maximale de 6 mois consécutifs. Le tarif est de 5€ quelle que soit la durée de la coupure. Intéressant si vous partez à l’étranger par exemple et que vous souhaitez conserver votre forfait sans avoir à le payer pendant ce temps d’absence

 

A bientôt


L’Equipe Sosh, 

 

 

280 Commentaires

C'est pas dit, certains sont peut-être satisfaits de la 3G (ou ne l'ont pas encore dans leur région) et ne veulent pas payer 5€ de plus rien que pour ça.

Et certains possédant un smartphones 4G préfèreront sans doute un forfait 4G avec seulement 3Go au lieu de 5 et sans les 5 Go /15j  de roaming.

c'est pas faux

j'aimerais essayer la 4G pour voir si c'est vraiment plus rapide !

@ziv

Ziv, toi qui donne souvent les bonnes explications sur des points pas toujours clairs, aurais tu une idée sur le point ci-dessus ? Car pour ça a l'air d'être tellement clair pour @nthony_Market qu'il répond à tout genre de question sauf à celle là ... que je reposte pour la 3ème fois aujourd'hui !

Cette partie n'est pas claire du tout :
" Les clients Sosh ne sont pas oubliés Partez sereins cet été et profitez de la data en Europe et DOM et des 5Go du forfait 24,99€ au prix de 19,99€ pendant 2 mois ! Il suffit de changer son forfait pour le 24,99€ dans votre espace client ! "

Un client qui a le forfait à 19€99 et qui bascule sur le 24€99 aujourd'hui le 22.05 obtient il automatiquement le droit au 5 Go de Data en Europe dès aujourd'hui le 22.05 ou dois il attendre le début de la période de facturation suivante pour y avoir droit ? Les 5 Go en Europe sont ils alors valable uniquement pendant 2 mois ou pendant 15 j jusqu'au 31.12.2014 ?

@Pieric Pour répondre : Comme toute modification de forfait, elle prend effet à date anniversaire mensuelle.

 

Pour les 5Go europe, ils restent utilisables dans les mêmes conditions que d'habitude qui veut dire 15J/an.

.

@Pieric A la prochaine période de facturation, bien sûr.

oui @Breizh2256 , ton analyse me semble frappée du sceau du bon sens. Je la partage totalement. Je pense qu'on peut dire, sans trop se tromper, que la 4G est désormais partie intégrante du 19,99.

Mais si tel est le cas, il faudra à la fin de cette échéance  donner aussi un coup de pouce au 24,99.... comme par exemple plus de jours pour le roaming. Il est important que le 24,99 demeure suffisament attractif par rapport au 19,99.

"Les clients Sosh ne sont pas oubliés :smileywink: Partez sereins cet été et profitez de la data en Europe et DOM et des 5Go du forfait 24,99€ au prix de 19,99€ pendant 2 mois ! Il suffit de changer son forfait pour le 24,99€ dans votre espace client !"

 

@nthony_MarketEt pour les clients à 44,99€, s'ils passent au forfait à 49,99€, ils profitent aussi de deux mois à 44,99€ avec les 5Go ou c'est seulement pour les clients exclusivement mobile?

.

@ziv  qui défend et défendra toujours Sosh.

Les nouvelles de Sosh sont une bonne chose, car les anciens aboonés n'ont pas été oubliés, il faut le souligner.

 

Cependant, je trouve dommage que les personnes qui dispose du forfait à 24,99€ (petite précision j'ai le forfait à 19,99€), ne puisse profiter de l'offre 'cadeau'... pendant 2 mois à 19,99€... Alors qu'il aurait été tellement plus simple de leur faire à tous -5€ (sans passer par le forfait à 19,99€)... Mais pour moi cela est fait exprès, car justement peu de personne, ont envi de faire cette "bidouille", sans compter les autres abonnés qui ne viennent pas sur le site (ou ne suivent pas Sosh sur Facebook et/ou Tweeter)...

Pour les personnes qui passe du forfait à 19,99€, à  24,99€  pour le prix de leur ancien forfait... il faut qu'ils se rappellent qu'ils doivent avant deux mois, modifer leur forfait... Encore une fois je trouve que c'est fait exprès de la part de Sosh pour les personnes qui ne vont plus y penser ou vont se dire, "bah non maintenant que je suis au 24,99€, j'y reste"... Ils sont malins chez Sosh :smileywink:

 

Ton astuce... je l'avais déjà planifié, à savoir quand faire ma demande et qaund faire mon autre demande... :smileywink:

Mais tout le monde n'y pense pas :smileyhappy:

 

Encore une fois c'est un beau cadeau... mais Sosh tourne cela en queqlue sorte à sa manière...

@Breizh2256 :

 

Si l'idée (que je partage) est de donner plus d'international, je préfèrerai carrément un roaming 5Go 365j/an (donc sans limite en nombre de jours), plutôt que de la data supplémentaire (5 Go est suffisant pour l'immense majorité) et au lieu des appels vers les fixes étrangers, inclure l'option LIBON 5€  dans le forfait.

 

PS : On s'écarte du sujet :smileyindifferent:

Là, en l'occurence, je trouve que d'appeler cela une "offre découverte" n'a aucun sens. Il est évident que la 4G sera maintenue en 2015 vu que, à cette échéance, cela constituera l' "ordinaire"...

 

@Breizh2256 : je ne pense pas que Sosh ait spécialement besoin de statistiques sur leur réseau. Ils ont déjà tout ce qu'il faut, à mon sens. Cela dit, c'est effectivement un bon moyen d'inciter les possesseurs de smartphones 3G à renouveler leur équipement.

 

@Franck91: les promos font toujours des malheureux, soit à cause du timing, soit car ils ne sont pas dans la bonne population visée par ladite promo...

bonjour

quand j'ai pris le forfait j'ai oublier de rentrer le code soshissime cooment faire ?!

A quand la 3G partout chez Orange (donc chez SOSH). Quelle honte de voir que notre premier opérateur n'est pas capable d'offrir dans beaucoup d'endroits au moins la même chose que ses petites concurrents et qu'il laisse encore des antennes et équipement 2G alors qu'il doit bien récupérer des équipements 3G là ou il installe la 4G. Allez un effort !!!

 

@ziv @Lebnet

Si je suis votre raisonnement, dans le cas où le client a un 19€99 avec une facturation tous les 1er du mois, si il part en Europe en août , il souscrit au 24€99 le 10 juin, son forfait 24€99 devient actif le 1er juillet , il obtient 5 Go utilisable pendant 15j en Europe au moins jusqu'au 31.12.14, le 20 août il repasse au 19€99 ( effectif au 1er sept ). Il a continué à payer 19€99 en juill. et août. En sept il se retrouve avec son forfait réel 19€99 mais continu à pouvoir utiliser ses 5 Go en Europe jusqu'à la fin de l'année. Est ce bien ça ?

Non.

 

Je reprends : il souscrit au 24€99 le 10 juin, son forfait 24€99 devient actif le 1er juillet (mais est facturé 19,99€, prix promo temporaire), il obtient 5 Go utilisable pendant 15j en Europe au plus jusqu'au 09.01.15 (et tant qu'il est sur ce forfait), le 20 août il repasse au 19€99 (effectif au 1er sept ). Il a continué à payer 19€99 en juill. et août. En sept, il se retrouve avec son forfait réel 19€99 et n'a plus d'internet en roaming compris.

 

C'est la volonté de Sosh de ne pas donner de nom aux forfaits et tout baser sur le prix qui crée de la confusion... :smileyfrustrated:

 @Pieric  j'ai du te relire par Trois fois...

 

Si le 10/06 le client passe au forfait 24,99, il aura les 15J de roaming dès la raz le 1er juillet.

 

Si le client a un mobile 4G, il aura dès ce weekend la 4G.

 

Partons sur l'idée que la raz est le 1er de chaque mois.

 

Il consomme 5 jours mi juillet et 7 jours mi aout de roaming.

 

les mois de juillet et aout seront à 24,99.

 

le 20 aout il change vers les 19,99, il paiera donc 19,99 pour le mois de septembre (à partir du 01/09), il n'aura plus que 3Go au lieu de 5Go et perdra perdra les J restants de roaming.

 

Le 20 septembre, il peut demander à monter sur le 24,99 (donc +2go +roaming data) et bénéfiera si elle est encore valable de la remise 2 mois 24,99 au prix du 19,99 pour les mois d'octobre et novembre.

 

 

Tu m'as suivi ?

 

 

Pour résumer, et sous réserve d'avoir tout compris :

 

- Les clients qui sont à 24,99 et qui souhaitent bénéficier des 5€ de réduction doivent changer pour le forfait à 19,99, attendre la RAZ et demander le changement pour le 24,99. On se retrouve donc à payer 3 mois en 19,99 mais avec un des mois qui ne comprend pas les avantages du 24,99 (et donc uniquement 3Go de data, pas de roaming).

- Ceux qui passent sur le 24,99 (et qui ne l'avaient pas avant) bénéficient pendant 2 mois du prix de 19,99 et de tous les avantages de ce forfait. Néanmoins, il me paraît logique que si vous souhaiter changer après ces 2 mois et revenir sur le 19,99 que vous perdez le roaming, même si vous n'avez pas tout consommé.