ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re : LA 4G A DECOUVRIR A PARTIR DE 19,99€, LES BONS PLANS ET LA NOUVELLE OPTION SUSPENSION DE LIGNE

Bonjour à tous !


A L’honneur aujourd’hui : La 4G sur le 19,99€ jusqu’à la fin de l’année !


Dès aujourd’hui et jusqu’à la fin de l’année 2014 la 4G est à découvrir sur les forfaits Sosh mobile 19,99€ et Sosh mobile + Livebox 44,99€ !


La 4G c’est un débit maximum théorique de 150Mb/s que vous pouvez atteindre si vous détenez un mobile compatible 4G et êtes sous couverture 4G. Aujourd’hui 60% de la population est couverte avec plus de 7000 antennes déployées.

 

4G 19,99.png

 

Comment en profiter si vous êtes déjà clients ?


Tous les clients 19,99€ et 44,99€ équipés d’un mobile 4G pourront surfer en haut débit d’ici ce week-end ! (Pensez à redémarrer votre mobile).
Les forfaits des  clients 19,99 et 44,99€ non équipés de mobiles 4G évolueront le 1er juillet.

 

PROMOS : Pour les nouveaux clients et pour les déjà clients :

 

Dès aujourd’hui et jusqu’au 12 juin, 2 mois de forfaits sont offerts pour toute nouvelle acquisition à un forfait mobile. Il suffit pour cela de saisir le code « SOSHISSIME » à la 1ère étape du récap panier sur sosh.fr


Les clients Sosh ne sont pas oubliés :ClinDoeil: Partez sereins cet été et profitez de la data en Europe et DOM et des 5Go du forfait 24,99€ au prix de 19,99€ pendant 2 mois ! Il suffit de changer son forfait pour le 24,99€ dans votre espace client !

 

Une nouvelle option pour suspendre son forfait !
Sollicitée par les Sosheurs, cette option à souscrire auprès d’un conseiller en echat vous permet de suspendre votre forfait mobile pendant une durée maximale de 6 mois consécutifs. Le tarif est de 5€ quelle que soit la durée de la coupure. Intéressant si vous partez à l’étranger par exemple et que vous souhaitez conserver votre forfait sans avoir à le payer pendant ce temps d’absence :ClinDoeil:

 

A bientôt


L’Equipe Sosh, 

 

 

280 Commentaires

@Nikoulshko c'est ça

@ziv ok très clair mais peut on souscrire au 24€99 n'importe quand avant la fin de l'année pour obtenir les 5 Go en Europe ? Si je souscris le 15 juillet et que la raz est le 1er du mois alors j'aurai les 5 Go sur août et sept si je rebascule sur le 19€99 fin sept pour le 1er oct ?

@Lebnet oui bien compris , il y a juste cette phrase :
" les mois de juillet et aout seront à 24,99 mais gratuits avec le code promo."
moi j'ai compris que la personne aura les avantages du 24€99 mais en payant 19€99 à la place de 24€99

@Pieric désolé j"ai édité mon message car initialement j'étais parti sur l'idée que tu parlais d'un tout nouveau client et mes deux premières phrases allaient dans ce sens.

 

Après avoir relu une 4ème fois ton message pas très clair, j'ai édité ces deux phrases sans éditer la suite

@Pieric C'est ça, tu auras deux mois de forfait pour le 24,99. Jusqu'à ta RAZ de octobre.

Les mois de juillet et août seront effectivement gratuits mais pour les nouveaux clients (ne pas confondre les deux mois offerts au nouveau client, valables sur n'importe quel forfait, et les 5€ de réduction valables pour un changement vers le forfait à 24,99).

Le principe de Sosh est que tu peux changer de forfait tous les mois, si ça te chante (une seule fois par mois, bien sûr).

 

Je trouve quand même dommage que les explications ne soient jamais plus claires du côté du staff. À chaque annonce, pas mal de personnes sont dans le flou total (c'était le cas à l'annonce du roaming, ou encore lors du parrainage (huuum), et là une nouvelle fois).

'fin, il y en a qui ont plus de mal que d'autres, hein :smileylol:

Plus de mal , non , c'est juste pas suffisamment clair car tout n'est pas dit !

Comment se fait-il que nous, on a tout compris, alors (pour preuve, on te donne les mêmes réponses) ? :smileywink:

Bonjour @nthony_Market 

 

Je suis au tout début de la procédure d'abonnement puisque j'ai reçu le premier courrier de bienvenue aujourd'hui. Je voulais savoir si j'allais profiter de la réduction SOSHISSIME de ce jour même si je n'ai pas saisi le code lors de l'inscription ?

 

Comme je suis sous les 7 jours, j'ai encore la possibilité d'annuler ma commande. Merci de me répondre rapidement afin que je puisse continuer à faire partie des clients Sosh.

 

Cordialement

Rien d'exaltant... A votre avis pour les promos sosh comme Red s'arrêtent en 2015 ? Simplement pour pouvoir basculer vers les futurs tarifs "3 opérateurs".

Bonjour,

 

Etant sur le forfait à 24,99€ je suis très deçu de ne pas pouvoir profiter le l'option Libon internationnale gratuitement au lieu des 5€.

 

:smileyfrustrated:

 

"Et pour les clients à 44,99€, s'ils passent au forfait à 49,99€, ils profitent aussi de deux mois à 44,99€ avec les 5Go ou c'est seulement pour les clients exclusivement mobile?"

Personne n'ayant répondu à cette demande faite par un membre voici la réponse :
Oui cette offre est réservée aux clients UNIQUEMENT mobiles ! Donc exit les "gogos" mobiles + box ... On marche sur la tête !!!
Info difficilement obtenue via tweeter auprès un "conseiller" Sosh à qui il a fallu arracher une réponse. J'ai gardé l'échange en mémoire, c'est un collector.

Le pire : il y a 5 jours j'ai demandé à faire passer mon forfait 44,99 vers 49,99 afin de bénéficier des 5 go pour un voyage en Europe en juin. Donc aucune remise, aucun avantage, contrairement aux clients QUE mobile.

Client de la première heure, je considère être bien lésé (pour rester poli).

Le gag final : Le "conseiller" Sosh qui me console : Vous bénéficierez de la 4G gratuite. Merci mon gars, c'est compris dans le forfait à 49,99, quel cadeau. De plus ici (ville de 30 000 hab) on déjà du mal à avoir la 3G... Alors la 4G.

En conclusion : comme quoi une 'offre", peut générer l'inverse de l'effet recherché : DU MECONTEMENT... LEGITIME :-((((((

Quelqu'un sait comment va évolué le forfait 19,99€ pour les clients non équipés d'un appareil compatible 4G ?

Bah, rien ne change.

 

@ziv: ce n'est pas ce que laisse présager le message suivant : "Les forfaits des  clients 19,99 et 44,99€ non équipés de mobiles 4G évolueront le 1er juillet." :smileywink:

L'annonce de Sosh fait du remue-ménage aujourd'hui!!!

Une petite partie que je n'ai pas bien saisi dans la news : 

 

Les clients qui ont actuellement le forfait a 19.99 profitent, au final, de quel fair-use sur leur 4G jusqu'en 2015 ? Les 3go de leur forfait ou 5go ?

 

Merci d'avance :Content:

@Franck91 Ca n'a pas trop de sens que le forfait évolue dans deux directions différentes selon son équipement.

 

Page 1, @nthony_Market a écrit, quand je lui ai demandé si on conservait la 4G en passant du forfait 24,99€ à 19,99€ : "les migrations seront prises en compte directement et n'auront pas à attendre le 1er juillet".

 

Je comprends donc :

- ceux qui ont déjà un mobile 4G et le forfait 19,99€ ont la 4G (s'ils sont en couverture) ce week-end au plus tard

- ceux qui ont un mobile 3G et le forfait 19,99€ pourront bénéficier de la 4G, s'ils changent leur mobile, à partir du 1er juillet (cette population est probablement moins pressée)

 

Ca permet à Sosh d'étaler les "migrations de forfait". Bon, c'est tordu mais je suppose qu'il y a des raisons techniques là dessous...

 

 

@charlus: le fair use ne change pas, toujours 3 Go. Pour avoir plus, il faut changer de forfait (sans supplément pendant deux mois cet été et puis 5€ de plus ensuite) et, éventuellement souscrire à des options d'extension de data.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris