Les News sosh

LA 4G A DECOUVRIR A PARTIR DE 19,99€, LES BONS PLANS ET LA NOUVELLE OPTION SUSPENSION DE LIGNE

Les News sosh

LA 4G A DECOUVRIR A PARTIR DE 19,99€, LES BONS PLANS ET LA NOUVELLE OPTION SUSPENSION DE LIGNE

Bonjour à tous !


A L’honneur aujourd’hui : La 4G sur le 19,99€ jusqu’à la fin de l’année !


Dès aujourd’hui et jusqu’à la fin de l’année 2014 la 4G est à découvrir sur les forfaits Sosh mobile 19,99€ et Sosh mobile + Livebox 44,99€ !


La 4G c’est un débit maximum théorique de 150Mb/s que vous pouvez atteindre si vous détenez un mobile compatible 4G et êtes sous couverture 4G. Aujourd’hui 60% de la population est couverte avec plus de 7000 antennes déployées.

 

4G 19,99.png

 

Comment en profiter si vous êtes déjà clients ?


Tous les clients 19,99€ et 44,99€ équipés d’un mobile 4G pourront surfer en haut débit d’ici ce week-end ! (Pensez à redémarrer votre mobile).
Les forfaits des  clients 19,99 et 44,99€ non équipés de mobiles 4G évolueront le 1er juillet.

 

PROMOS : Pour les nouveaux clients et pour les déjà clients :

 

Dès aujourd’hui et jusqu’au 12 juin, 2 mois de forfaits sont offerts pour toute nouvelle acquisition à un forfait mobile. Il suffit pour cela de saisir le code « SOSHISSIME » à la 1ère étape du récap panier sur sosh.fr


Les clients Sosh ne sont pas oubliés Partez sereins cet été et profitez de la data en Europe et DOM et des 5Go du forfait 24,99€ au prix de 19,99€ pendant 2 mois ! Il suffit de changer son forfait pour le 24,99€ dans votre espace client !

 

Une nouvelle option pour suspendre son forfait !
Sollicitée par les Sosheurs, cette option à souscrire auprès d’un conseiller en echat vous permet de suspendre votre forfait mobile pendant une durée maximale de 6 mois consécutifs. Le tarif est de 5€ quelle que soit la durée de la coupure. Intéressant si vous partez à l’étranger par exemple et que vous souhaitez conserver votre forfait sans avoir à le payer pendant ce temps d’absence

 

A bientôt


L’Equipe Sosh, 

 

 

280 Commentaires
.
.

@Breizh2256   Alors là Sosh est vraiment très fort... Il faut qu'on m'explique comment Sosh peut faire pour autoriser la 4G sur le forfait à 19,99€, pour tout le monde, mais les personnes qui vont changer de mobile (ou même prendre le mobile de leurs amis compatbile 4G, pour tester) le 26 mai et ce jusqu'au 30 juin 2014, ne pourront pas bénficier de la 4G !? :smileysurprised:

 

De plus Sosh n'arrive pas à reconnaitre mon téléphone... Quand je vais sur mon espace client, téléphone inconnu !

@Franck91: T'inquiète pas, même si cela ne s'affiche pas sur l'espace clients, ils savent très bien, au niveau réseau, quel est ton téléphone !

 

@ziv   Ca serait bien que les conseiller le sache aussi alors... on perdrait moins de temps...

 

Cependant "[...]mais les personnes qui vont changer de mobile (ou même prendre le mobile de leurs amis compatbile 4G, pour tester) le 26 mai et ce jusqu'au 30 juin 2014, ne pourront pas bénficier de la 4G !? :smileysurprised:"

Je reste encore surpris !

Bonjour,

 

Très bonne nouvelle cette annonce, cependant j'ai une interrogation : je suis détenteur d'un forfait à 19.99€ avec un iPad mini Retina 4G ainsi qu'un iPhone 5 (donc non 4G), est ce que je devrais avoir accès à la 4G dès maintenant car pour le moment ce n'est pas le cas ?

 

D'avance merci pour votre réponse ! :smileyhappy:

@nthony_Market  Tient une chose qui n'est pas précisé dans la news...

  • 5 Go 4G/H+
  • 5€ offerts pendant 2 mois pour toute souscription avant le 3 juillet 2014

Il faut donc obligatoirement faire la demande de changement de forfait avant le 3 juillet 2014 ?

Sinon nous perdons l'offre des 2 mois à 19,99€ (du forfait à 24,99€) ?

Ca devrait être activé sur l'iPad (en multi-SIM, je suppose ?) uniquement d'ici le week-end.

 

@ziv Merci pour ce retour, c'est bien en multi-SIM :smileyhappy:, y'a plus qu'à attendre ce week end alors !

Je possède un tel non répertorié par orange. Je n'ai jamais pu ni envoyer ni recevoir de mms même après paramétrage apn par l'assistance. (plateforme mms orange limitée à certaines marques). Alors la 4g j'ai des doutes . . .

C'est quand le week-End en fait ??? :smileyvery-happy:

 

Si il y en a qui ont basculé en 4G, peuvent-ils prévenir les autres ??

.
@Wise oui se serait bien !

@wyse bonjour 4g ok pour moi depuis hier matin éteindre et rallumer le portable.  bonne journée

J ai reboot au moins 10x depuis hier Toujours en attente !

@nthony_Market  S'il vous plaît, communiquer en interne, sur les propres offres/bons plans que propose Sosh...

Il est tout de même aberrant que les clients soient plus informés que les salariés de Sosh...

Faut-il poster une Sosh Ideas à ce sujet ?

 

 

Vous êtes en relation avec Webconseiller Sosh.
LeClient: Bonjour Webconseiller Sosh
Webconseiller Sosh: Bonjour, je suis Webconseiller Sosh du service client sosh, que puis-je pour vous ?
LeClient: Je me permets de vous solliciter concernant la news de votre collègue @nthony_Market
LeClient: intitulé : "LA 4G A DECOUVRIR A PARTIR DE 19,99€, LES BONS PLANS ET LA NOUVELLE OPTION SUSPENSION DE LIGNE"
Webconseiller Sosh: Puis-je avoir votre numéro de téléphone et votre adresse mail svp?
LeClient: je souhaiterai savoir s' il y avait une date limite pour demander le changement de forfait à passer à l'offre 24,99€ au prix de 19,99€ pendant 2 mois
LeClient: 06xxxxxxxx / xxxxx@xxxxxx.xxxx
Webconseiller Sosh: Merci..
Webconseiller Sosh: Je vous explique:
LeClient: ce que je veux dire par ma demande c'est, est-ce que je peux demander le changement au mois d'août, par exemple pour profiter de deux mois à 19,99€, incluant ainsi le mois de septembre
Webconseiller Sosh: Le forfait à 24.99€ ne devient pas à 19.99€ ; simplement Sosh a ajouté la 4G pour le forfait à 19.99€.
Webconseiller Sosh: Vous avez la possibilité de changer d'offre pour avoir le forfait à 19.99€ à tout moment.
Webconseiller Sosh: Cette offre est valable jusqu'à fin 2014.
LeClient: non, je ne parle pas de la 4G sur le forfait à 19,99€, mais de l'offre pour les "déjà" clients à Sosh de profiter du forfait à 24,99€ à 19,99€ pendant 2 mois
Webconseiller Sosh: Je vérifie cela de suite, un instant svp.
Webconseiller Sosh: Merci d'avoir patienté.
Webconseiller Sosh: L'offre de réduction de 5€ de réduction pendant 2 mois pour le forfait à 4.99€ n'est plus valable M. LeClient.
Webconseiller Sosh: Excusez-moi, je veux dire l'offre à 24.99€
LeClient: d'accord, je vous remercie
Webconseiller Sosh: Je vous en prie.
Webconseiller Sosh: Avez-vous besoin d'autres renseignements ?
LeClient: non ça sera tout
LeClient: Je vous remerice encore, bonne journée à vous
Webconseiller Sosh: Je vous souhaite une excellente journée de ma part et de celle de sosh.

@sebtia     reboot, mais toujours rien, patience, patience.:manfrustrated:

 

Toujours pas de 4G sur ma multi-SIM :smileysad:

@wyse êtes vous sous couverture 4g et votre mobile à t il la 4g d active



@sebtia    oui, je suis sous antenne 4G sur Paris, et j'ai bien valider le choix LTE / GSM sur mon note 3.