ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re : LA 4G A DECOUVRIR A PARTIR DE 19,99€, LES BONS PLANS ET LA NOUVELLE OPTION SUSPENSION DE LIGNE

Bonjour à tous !


A L’honneur aujourd’hui : La 4G sur le 19,99€ jusqu’à la fin de l’année !


Dès aujourd’hui et jusqu’à la fin de l’année 2014 la 4G est à découvrir sur les forfaits Sosh mobile 19,99€ et Sosh mobile + Livebox 44,99€ !


La 4G c’est un débit maximum théorique de 150Mb/s que vous pouvez atteindre si vous détenez un mobile compatible 4G et êtes sous couverture 4G. Aujourd’hui 60% de la population est couverte avec plus de 7000 antennes déployées.

 

4G 19,99.png

 

Comment en profiter si vous êtes déjà clients ?


Tous les clients 19,99€ et 44,99€ équipés d’un mobile 4G pourront surfer en haut débit d’ici ce week-end ! (Pensez à redémarrer votre mobile).
Les forfaits des  clients 19,99 et 44,99€ non équipés de mobiles 4G évolueront le 1er juillet.

 

PROMOS : Pour les nouveaux clients et pour les déjà clients :

 

Dès aujourd’hui et jusqu’au 12 juin, 2 mois de forfaits sont offerts pour toute nouvelle acquisition à un forfait mobile. Il suffit pour cela de saisir le code « SOSHISSIME » à la 1ère étape du récap panier sur sosh.fr


Les clients Sosh ne sont pas oubliés :ClinDoeil: Partez sereins cet été et profitez de la data en Europe et DOM et des 5Go du forfait 24,99€ au prix de 19,99€ pendant 2 mois ! Il suffit de changer son forfait pour le 24,99€ dans votre espace client !

 

Une nouvelle option pour suspendre son forfait !
Sollicitée par les Sosheurs, cette option à souscrire auprès d’un conseiller en echat vous permet de suspendre votre forfait mobile pendant une durée maximale de 6 mois consécutifs. Le tarif est de 5€ quelle que soit la durée de la coupure. Intéressant si vous partez à l’étranger par exemple et que vous souhaitez conserver votre forfait sans avoir à le payer pendant ce temps d’absence :ClinDoeil:

 

A bientôt


L’Equipe Sosh, 

 

 

280 Commentaires

tient voilà je vais en remettre une couche ! éligible a la 4G je me suis étonné ici de ne pas être reconnu et de ne pas capter la 4G des son lancement. j ai eu 2 messages privés avec l auteur de ce topic SS résultat. j ai donc échangé avec le service technique Sosh qui m avait assure du passage en 4G..."a compter de la nouvelle facturation..." (sic) ? ,soit le 16 ou 17 juin...hé ben..Rien...toujours pas reconnu malgré Ttes les manips. Orange rajoute un code au profile client qui permet de s enregistrer sur le réseau 4G...j en ai un peu marre de passer du temps sur le chat...alors si une bonne âme voulait bien se pencher a nouveau sur mon cas...je suis assez amère et très frustré.

Bonjour Banville03,

 

il faut juste attendre que nous passions tous les clients sur le réseau 4G. Nous le faisons progressivement pour ne pas perturber la qualité du réseau pour les autres clients 4G.

Tout le monde éligible en profitera lundi en huit maxi.

 

je ne peux pas vous le garantir à 100% mais j'ai demandé à ce que vous passiez dans les 1eres vagues de migrations

 

wait and see :Content:

 

Anthony,

moi non plus ça ne marchait pas . J'ai échangé avec Anthony qui m'avait promis d'être de la prochaine vague. c'est chose faite depuis ce soir mercredi génial   ! merci Anthony qui a entendu mon appel ... Le 18  juin.

Bonjour,

 

Je confirme, depuis ce matin je capte la 4G sur ma tablette, la migration a bien été effectuée suite à ma demande, merci à @nthony_Market

 

Arnaud

"Je vous ai compris" :smileyvery-happy:

moi aussi..hier...en déplacement a Nancy...et ce matin "découverte 4G" apparait ds le titre de mon forfait...merci @Anthony_market :Content:

whouaaa....la 4 G a moulins 03 gare SNCF : 104.8 en down...15.23 en up...! ça depote !merci qui? kiki? merci Sosh et merci @@ntony_market
j ai regardé 01net sur YouTube..pas une saccade...! d enfer ! je suis KO...:) et content

j ai encore mal orthographié ton mail...merci @@nthony_Market...cette fois doit être la bonne...;)

:ClinDoeil: content que ça vous plaise
Bonjour, j'ai le forfait a 19,99€ mais je n'ai toujours pas la 4G. Est ce NORMAL ?

La 4g peut être mais débit limité puisque 500 Mo atteint !!!! Sosh c'est n'importe quoi Free lui  fre 20 Go de DATA

J'ai enfin fait ma demande de changement au forfait à 24,99€ (avant le 3 juillet), afin de profiter du roaming à l'étranger...

Je suis le client du forfait 19,99 depuis longtemps et mon mobile capte 3g ( ou h+) et je n ai pas encore la couverture de 4G. MERCI DE M INFORMER SVP

J'avais pas ré-éssayer depuis 15 jours, mais la, c'est bon.

 

4G captée sans soucis de mon taf  à Issy les Moulineaux (même avec mon téléphone "exotique") et ça dépote!. :smileyhappy:

 

Plus qu'a voir ce que ça donne depuis chez moi ce soir.

 

 

"Les forfaits des clients 19,99 et 44,99€ non équipés de mobiles 4G évolueront le 1er juillet."
On est le 10 juillet et je n'ai vu aucune évolution à part dans le nom de mon forfait ou il a été rajouté "découverte 4G" mon mobile n'est pas compatible 4G alors la découverte de la 4G avec 😄

Sosh ne transformera pas magiquement pas les mobiles non compatibles 4G en bêtes de course !

 

Il suffit maintenant d'en acquérir un...

 

c'est le forfait qui doit évoluer pour les clients non équipés selon la news, pas les mobiles 😉
"j'ai rêvé qu'un jour tous les sosher seront équipé pour la 4G" mais certains bénéficieront déjà de la 5G ou même de la 6 :-D.

@nthony_Market  Pourquoi avoir changer soudainement de date limite pour changer de forfait (pour profiter du forfait à 25€ au prix de 20€ pendnant 2 mois) ?

Avant il fallait le faire avant le 3 juillet 2014 et maintenant, la date est portée au 21 août 2014.

Ce n'est pas sympa par rapport aux clients qui se sont empressés de faire le changement de forfait avant le 3 juillet 2014 pour respecter vos restrictions

:smileyfrustrated:

Mais c'est sympa pour ceux qui ne l'ont pas fait et pourront en bénéficier plus tard...

En même temps, pour ceux qui avait le forfait à 24,99 depuis plusieurs mois.... Il n'y a eu aucune baisse!

Les factures sont toujours à 24,99

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris