Anthony
Ancien intervenant Sosh

Depuis sa création en 2011, Sosh a développé une identité de marque jeune, dynamique et « lifestyle ». La marque, qui part régulièrement à la rencontre de ses clients, tiendra un stand au Salon Européen de l’Education afin d’entrer en contact avec son jeune public du 27 au 30 novembre 2014, Porte de Versailles à Paris !


Pour animer le stand de 56m², Sosh revisite le concept du lycée et propose aux étudiants une pause dans une ambiance détendue et créative. Des animations aux airs de cours de classe seront proposées et des cadeaux récompenseront les élèves les plus « connectés ».

 

sosh news salon education.png


Au programme :
- Des cours de dessin pour personnaliser son cahier en partenariat avec STABILO et KOTHAI
- Des cours de musique pour apprendre à mixer comme un DJ avec WeSC
- Des cours de sport pour défier ses camarades au baby-foot
- Des cours de théâtre pour tester sa diction sur le virelangue de la campagne « je suis passé chez Sosh »
- Et bien sûr la récréation pour une pause gourmande proposée par Nescafé Dolce Gusto et HARIBO !


Pour participer à ces classes, les « élèves » devront se présenter au « secrétariat » à l’entrée du stand pour valider leur inscription avant de choisir leurs cours. Des « professeurs » en profiteront pour présenter tous les forfaits Sosh !


Rendez-vous à la High School de Sosh, Hall 7.2 – Stand n°V4 :ClinDoeil:

 

Et le hashtag pour les réseaux sociaux c'est #SoshHighSchool !

1 Commentaire