Salomé_market
Sosheur

 

Depuis ce matin, la Série Limitée Sosh Mobile 80Go à 14,99€/mois même après un an est de retour !

 

Que contient-elle ?

  •              80Go d'Internet mobile en France métropolitaine (puis débit réduit au-delà)
  •              10Go d’internet mobile en zone Europe et DOM** (puis débit réduit au-delà)
  •              Des appels, SMS et MMS illimités en France et depuis les zones Europe et DOM** vers la France métropolitaine et ses mêmes zones.

 

Offre sans engagement. Rendez-vous ici pour tout savoir sur ces forfaits !

 

Offre valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'une Série Limitée Sosh mobile 14,99€ 80Go jusqu’au 15/07/2020  9h. Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre. Conditions sur sosh.fr 

* Réseau Orange N°1 selon l’enquête ARCEP d’évaluation de la qualité de service des opérateurs mobile métropolitains – 2019.

** Zones Europe : Zone Europe : Açores (les), Aland (îles), Allemagne, Angleterre, Autriche, Baléares,

Belgique, Bulgarie, Canaries (îles), Chypre, Corfou (île),

Crète, Croatie, Cyclades (les), Danemark, Écosse, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande,

Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Jersey,

Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (île de), Norvège,

Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Rhodes (île de), Roumanie, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Vatican.

Zone DOM : Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte et Saint-

Barthélemy, Saint-Martin (île de), Saint-Pierre-et-Miquelon.

 

Offre promotionnelle non compatible avec le parrainage.

 

61 Commentaires
chantoine
Top Contributeur

Bonjour @Salomé_market 

 

Est-il prévu d'aligner les "anciens" abonnements 80Go sur cette version, s'agissant des 10Go en Europe (l'ancienne version était à 8Go) ?

 

Merci.

Salomé_market
Sosheur

Bonjour @chantoine ,

Tout à fait! L'enrichissement est valable pour tous les clients ayant souscrit à la SL 14,99e 80Go précédemment et cela automatiquement.

Il sera visible dès jeudi 11 depuis votre espace client. :ClinDoeil:

 

 

alex7206
Sosheur

bonne offre globalement ,reste l'absence de la suisse et andorre ,à croire que ces 2 pays provoquent un surcout dans la consommation de data pour tout les opérateurs :EnReflexion:

ziv
Top Contributeur

Pour rappel :

- les promos sont destinées à l'acquisition de nouveaux clients, pas à la fidélisation

- en conséquence, promo réservée à la souscription d'un nouveau forfait avec un nouveau numéro ou portabilité du numéro depuis un autre opérateur que Sosh / Orange (même si vous avez déjà d'autres forfaits Sosh ou Orange, vous pouvez souscrire à un forfait supplémentaire)

- pas de migration depuis un forfait mobile Sosh/Orange de la gamme ou une autre promo

- pas de transfert de numéro d'un abonnement à l'autre, comme certains essaient de faire, en souscrivant un nouveau forfait puis en demandant un "transfert du numéro" depuis un abonnement existant.

- pas de négociation possible, quels que soient les arguments mis sur la table, y compris une forte ancienneté, la menace de résilier, etc...

- vous pouvez vous plaindre tant que vous voulez, ça ne servira à rien. Au moins, on peut se dire que Sosh promet des choses dans les conditions de la promo et s'y tient strictement !

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

Didier1281
Apprenti sosheur

Comme toujours les forfaits proches de la concurrence sont réservés aux nouveaux clients. Pour les clients fideles, tu es une machine à payer et impossible de pouvoir bénéficier de ces forfaits.  Faut pas s étonner si je vais passer à la concurrence et en plus encore moins cher... SOSH cher et point de considération pour le client fidèle...bye bye sosh

chantoine
Top Contributeur

Impossible ? Bien sûr que non, il suffit de faire une double portabilité.

 

Ciao @Didier1281  !

Martin7112546
Sosheur actif

Bonne nouvelle.

 

Quand je clique sur la FIS qui est dispo dans mon contrat SOSH, il apparait bien la date de 08/06/2020 et mentionne bien les 10GO à l'etranger.

Quand à la Suisse et Andorre, les accords doivent etre pourris pour qu'ils soient exclus des forfaits lowcost. Tempis j'irais en Allemagne, ca vas bien aussi :ClinDoeil:

 

En tout cas c'est une serie limité qui tient dans la durée !!!! Et elle évolue tous les mois et est rétroactive. Bon point pour SOSH

ziv
Top Contributeur

@Martin7112546   pour rappel, la Suisse et Andorre ne sont PAS en union européenne, où des accords communs d'itinérance très avantageux ont été adoptés.

Tibotibo13
Sosheur occasionnel

Bonjour

pourquoi entant qu'ancien client il n'est pas possible de voir mon offre alignée sur ce genre d'offre ?

ziv
Top Contributeur

@Tibotibo13  c'est marqué au dessus

Tibotibo13
Sosheur occasionnel

Oui j'ai vu je viens donc de quitter sosh

roserouge1
Sosheur occasionnel

bonjour, je suis cliente chez sosh depuis 2013..... et comme j'ai bien lu je n'ai pas accès au nouveau forfait à 14,99 € ?

Est ce qu'il existe un mail, un téléphone, un tchat, pour contacter le service client svp ? Merci.

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Reportez vous au message de @ziv du 8/6...

ziv
Top Contributeur

@roserouge1   ça ne sert à rien de tenter de négocier, ils refuseront. Rien de personnel, les règles sont claires et strictement appliquées.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Sludod
Mini sosheur

Bonjour si je prends ce forfait et qu ensuite je résilie mon ancien abonnement ça fonctionne? Bien sûr avec perte de mon ancien numero

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Oui, bien sûr.

VincentNagel
Aspirant sosheur

Une honte de faire bénéficier de tarifs aussi bas pour des forfaits mieux garnit que ceux des anciens clients, le tout à vie, et sans proposer un calage avec les anciens forfaits aux anciens clients.

 

La fidélisation chez Orange, c'est un mythe aparemment. Et tout ceux qui trouvent ça normal sont soit employés chez Orange, soit des nouveaux clients, soit des idiots.

 

Allez hop, j'ai résilié.

ziv
Top Contributeur

@VincentNagel  la fidélisation, c'est un mythe chez tous les opérateurs de nos jours. Renseigne-toi sur les "programmes de fidélité" des concurrents de Sosh, tu verras...

VincentNagel
Aspirant sosheur

Ce n'est pas parce que les concurrents ne le font pas qu'Orange doit se comporter en crétin, comme les autres. Réponse facile à un argument non contrable.

 

C'est pas grave, ça va me donner l'occasion de tester les réseaux concurrents. Depuis tout ce temps où je suis chez Orange, je n'ai jamais testé ailleurs.

ziv
Top Contributeur

Pour rappel, Sosh a affirmé pendant longtemps qu'ils n'avaient pas besoin de faire des promos puisqu'ils avaient le meilleur réseau... Au bout d'un moment, cet argument n'était plus convainquant.

 

On est d'accord que c'est crétin mais quand les concurrents agissent agressivement commercialement et que les résultats sont en baisse (cf les résultats d'Orange publiés en début d'année), il faut se résigner à les copier.

 

C'est le marché qui est pourri par ces surenchères de promos de plus en plus déconnectées des gammes "ordinaires". Et résilier pour s'abonner à une offre concurrente ne fait que renforcer l'idée des responsables marketing que c'est la bonne façon de faire des affaires dans le secteur... Un cercle vicieux qui s'enfonce depuis plusieurs années déjà.