Pour rappel, Sosh a affirmé pendant longtemps qu'ils n'avaient pas besoin de faire des promos puisqu'ils avaient le meilleur réseau... Au bout d'un moment, cet argument n'était plus convainquant.
On est d'accord que c'est crétin mais quand les concurrents agissent agressivement commercialement et que les résultats sont en baisse (cf les résultats d'Orange publiés en début d'année), il faut se résigner à les copier.
C'est le marché qui est pourri par ces surenchères de promos de plus en plus déconnectées des gammes "ordinaires". Et résilier pour s'abonner à une offre concurrente ne fait que renforcer l'idée des responsables marketing que c'est la bonne façon de faire des affaires dans le secteur... Un cercle vicieux qui s'enfonce depuis plusieurs années déjà.