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Les News sosh

Re: La Série Limitée Sosh 14,99€ 80Go est de retour !

 

Depuis ce matin, la Série Limitée Sosh Mobile 80Go à 14,99€/mois même après un an est de retour !

 

Que contient-elle ?

  •              80Go d'Internet mobile en France métropolitaine (puis débit réduit au-delà)
  •              10Go d’internet mobile en zone Europe et DOM** (puis débit réduit au-delà)
  •              Des appels, SMS et MMS illimités en France et depuis les zones Europe et DOM** vers la France métropolitaine et ses mêmes zones.

 

Offre sans engagement. Rendez-vous ici pour tout savoir sur ces forfaits !

 

Offre valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'une Série Limitée Sosh mobile 14,99€ 80Go jusqu’au 15/07/2020  9h. Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre. Conditions sur sosh.fr 

* Réseau Orange N°1 selon l’enquête ARCEP d’évaluation de la qualité de service des opérateurs mobile métropolitains – 2019.

** Zones Europe : Zone Europe : Açores (les), Aland (îles), Allemagne, Angleterre, Autriche, Baléares,

Belgique, Bulgarie, Canaries (îles), Chypre, Corfou (île),

Crète, Croatie, Cyclades (les), Danemark, Écosse, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande,

Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Jersey,

Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (île de), Norvège,

Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Rhodes (île de), Roumanie, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Vatican.

Zone DOM : Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte et Saint-

Barthélemy, Saint-Martin (île de), Saint-Pierre-et-Miquelon.

 

Offre promotionnelle non compatible avec le parrainage.

 

61 Commentaires

 

@Salomé_market


Bonjour, nous sommes le 13 et l'enrichissement n'est toujours pas visible dans le suivi conso. Pour info.

Bonjour @Salomé_market 

Je suis dans le même cas que @chantoine 

Je suis abonné au forfait Série Limitée SOSH 14,99€ (80 Go en France et 8  Go en Europe), souscrit fin Mai.

Le contrat, disponible dans mon espace client, affiche depuis quelques jours que j'ai le droit à 10 Go en Europe.
Mais mon suivi conso n'affiche que 8 Go...

Les conseillers SOSH sur Twitter, m'ont affirmé que je bénéficierai de 10 Go en Europe à partir du 11 Juin. D'autres m'ont dit que j'en bénéficierais avant le 11 Juin...


Nous sommes le 14 Juin, et malgré une mise à jour de ma ligne effectuée par un conseiller SOSH, plusieurs redémarrages et 48 heures d'attente, j'ai toujours 8 Go de data pour l'Europe...

 

Pourrais-je avoir des explications? Quand va t-on bénéficier de ces fameux 10 Go?

patience ! j'ai le forfait 14.99 et je confirme, sans rien demander l enveloppe data sur mon espace client est bien passé à 10GO 😜

@didier27Ton forfait a été remis à zéro récemment?

les 10 GO sont apparu quelques jours avant la raz le 10 faut dire que j'ai le forfait depuis mars 

Bonjour !

@chantoine et @Stii3 effectivement une panne a retardé l'opération. Le passage à 10Go sera bien effectif dès aujourd'hui.

Tenez nous au courant !

Bonjour,

@Salomé_market: Le suivi conso m'indique toujours 8 Go ce matin. Et je connais d'autres abonnés SOSH dans le même cas que moi...

Bonjour,

@Stii3 , merci pour ce retour!!

La panne nous empêche encore de procéder au passage à 10Go, tout devrait être OK cette semaine. Ne vous inquiétez pas, votre offre sera bien enrichie c'est promis ! Je vous tiens informés !

 

@Salomé_market:

Re,

Mon enveloppe DATA pour la France est passée de 80 à 90 Go.
Plus d'enveloppe DATA pour l'Europe...

Joli bug, lol...

 

@chantoine & @Stii3 , l'enrichissement de 8 à 10Go été réalisé aujourd'hui.

Bonjour @Salomé_market 

 

Comme dit plus haut, mon suivi conso est bugué depuis 3 jours maintenant...

Il affiche 90 Go pour la France et 0 Go pour l'Europe...

Malgré mes messages auprès de vos collègues sur Twitter, mon suivi conso est toujours bugué et en plus, il ne se met plus à jour...

@Stii3 j'ai demandé à récupérer votre n° de ligne pour que nous puissions regarder ça de plus près... nous ne reproduisons pas ce bug avec nos lignes et cette même offre... vous devriez être contacté cet après-midi pour que nous puissions récupérer vos informations et démarrer les analyses.

@Salomé_market

Par quel canal vais-je être contacté? 
Ce midi l'un de vos collègues m'a parlé d'une résolution prévue le 26 Juin, soit dans 8 jours, c'est beaucoup trop long! En sachant que le problème dure déjà depuis 3 jours...

@Stii3, nos équipes sont intervenues, peux tu me confirmer que ton cas est bien réglé maintenant stp ?

Merci !

 

Bonjour,

@Salomé_market

J'ai bien 80 Go en France et 10 Go en Europe. Merci.


Est-ce dû à votre intervention ou à celle de vos collègues conseillers sur Twitter qui ont contacté la cellule expertise?

Savez-vous d'où venait le problème?

 

Pas mal votre nouvelle presentation !

Mais vraiment domage que l'on puisse plus avoir   ( un vrai conseillé humain  au téléphone ) pour réglé des problèmes que vos logitiel ne peuse pas resoudre , quand on leur pose des questions !! alors j'envisage peu etre à l'avenir de partir vers vos concurent tout ca parsque  nous somme avec sosh ( locoste ) alors c'est normal qu'il y ai plus d'interlocuteur humain moin de prestation sachan que quand je suis passé chez sosh on pouvez l'avoir !!!

Bien cordialement   brunos

@Brunos59   Ca fait 5 ans qu'il n'y a plus de service clients par téléphone chez Sosh.

 

Si tu ne t'en es pas aperçu, c'est plutôt bon signe et que tu n'as eu aucun besoin d'aide...

Bonjour @Salomé_market 


Le "bug" du suivi conso (90 Go de DATA pour la France et 0 Go de DATA pour l'Europe) est de retour sur ma ligne depuis ce matin...

Le problème avait été corrigé le 18 Juin et voilà qu'il revient.
Ce n'est pas normal... De plus, je semble être le seul client impacté.

Bonjour,

Quelqu'un peut m'expliquer comment discuter avec un commercial ? Rien ne va, au tél ça décroche pas, sur le site une vraie labyrinthe !

Je suis très déçu, nous fidèles abonnées à Sosh qui payons et sommes fidèle nous n'avons pas (pour ne pas dire jamais) droit à ces offres…Tous pour les nouveaux abonnés et nous rien !!! la fidélisation ne paye pas maintenant !! faut-il se désabonnée pour en bénéficier ??

Dommage qu'il ne nous contact pas en off pour bénéficier de c'est offre.

 

 

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