News
Les News sosh

La Sosh Freestyle Cup c'est du 16 au 21 juin à Marseille !

Du 16 au 21 juin 2015 se tiendra la 8ème édition de la Sosh Freestyle Cup à Marseille, organisée par Benoit et Sylvain Moussilmani, windsurfeurs professionnels. Cet événement sportif et culturel, désormais installé dans l’agenda marseillais, mixe des compétitions internationales telles que la Coupe du Monde de skateboard et des exhibitions de disciplines alternatives urbaines (BMX) et nautiques (kitesurf, windsurf, stand up paddle) avec un festival musical électro & house de 6 jours dans un cadre unique : la plage Borély.

 

Love-Spots_Sosh-Freestyle-Cup-2015.png

 

Pour la première fois, la Sosh Freestyle Cup invite les meilleurs riders internationaux de BMX pour participer au Matthias Dandois Invitational. Unique en son genre, la Sosh Freestyle Cup est un véritable meltingpot des action sports, des board sports et de la culture urbaine.

 

D’accès libre et gratuit, cet événement accueille chaque année de plus en plus de spectateurs avides de sensations fortes et propose ainsi à tous ceux qui le souhaitent de s’initier à de nombreuses disciplines de plein air (chute libre, stand up paddle,stand up paddle yoga, skate, windsurf ou encore pirogue).

 

Cette année, les filles seront plus que jamais à l’honneur sur la Sosh Freestyle Cup avec l’arrivée de compétitions 100% féminines, notamment en kite et windsurf ! A cette occasion Roxy invitera les marseillaises à venir découvrir gratuitement le yoga et le stand up paddle. Une touche glamour soufflera sur cette 8ème édition ! L’an passé, ils étaient plus de 100 000 à découvrir ces nouveaux sports alternatifs sous le soleil marseillais.

 

Comme chaque année, le mythique Bowl de Marseille (Plage Borély) s’offrira une nouvelle parure aux couleurs de la Sosh Freestyle Cup à l’occasion de la Coupe du Monde de skate. Des démonstrations de street art auront également lieu dans le village !

 

Entrée gratuite pendant toute la durée de l’événement.