La #SoshHighSchool arrive dans votre ville !

Jeux et évènements

On vous en parlait il y a quelques jours, Sosh est passé à Paris pour le Salon de l'étudiant ! Mais ce n'est pas tout ! Sosh tiendra un stand aux Salons de l’Etudiant les 5 et 6 décembre à Caen, les 9, 10 et 11 janvier à Bordeaux, les 15, 16 et 17 janvier à Rennes, Lille et Montpellier, les 16, 17 et 18 janvier à Lyon, les 23 et 24 janvier à Marseille et Poitiers.

Pour animer son stand de 9m², Sosh propose aux étudiants une pause dans une ambiance détendue et créative.

Au programme :

• des cours de dessin
  • un concours de dictée SMS avec une machine Piccolo Dolce Gusto à gagner
  • une animation vidéo-connectée pour tester sa diction sur le virelangue de la campagne « je suis passé chez Sosh »
  • et bien sûr la récréation pour une pause gourmande proposée par Nescafé Dolce Gusto et HARIBO !

Rendez-vous à la High School de Sosh, à Caen, Bordeaux, Rennes, Lille, Montpellier, Lyon, Marseille et Poitiers !

Le hashtag pour les réseaux sociaux : #SoshHighSchool !

post-regions-1200x900-HD.png