ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re : Lancement du mois du parrainage Sosh !

Attention , il ne vous reste plus que deux jours pour profiter de l'opération parrainage :Content: ( jusqu'au 18 mai 23h59 )

Exceptionnellement et comme annoncé à plusieurs d'entre vous , les filleuls ayant déja récupéré leur code promo 2 mois offerts , via leur parrain, ont jusqu'au 02/06 inclus pour en bénéficier en souscrivant à un forfait Sosh  mobile :Content:

 

Petit rappel  : le code promo est à saisir dans l'étape 1 de la souscription au forfait

► Bénéficiez vous d'un code de réduction ?

 

Une chose est sûre, il était attendu !

 

Parrainage 3.png

 

Après 33 idées dans Sosh Ideas comme celle de serialsosher qui a remporté 175 likes et de nombreux échanges à ce sujet lors des meet up, le parrainage arrive chez Sosh !

Pendant 1 mois, du 18 avril au18 mai, les clients Sosh mobile pourront faire profiter de l’offre Sosh mobile à leurs amis.

 

LE PARRAINAGE SOSH , COMMENT CA MARCHE ?

 

Parrainage 3.png

 ;

Clients Sosh mobile, consultez avec attention votre boite mail !


Vous allez recevoir dans les prochains jours un mail de la part de Sosh parrainage vous invitant à renseigner les adresses mails des proches que vous souhaitez parrainer.(les envois se font en plusieurs vagues, pas de panique si ça n’arrive pas ce vendredi :Content: ).

Cette opération est uniquement accessible depuis l’email que vous recevrez de Sosh parrainage

Le ou les filleuls  que vous aurez désignés recevront par la suite un mail leur permettant de récupérer un code promo personnel (valable entre 18/04/2014 et le 18/05/2014), qui devra être renseigné lors de la souscription à un forfait mobile sur sosh.fr

 

parrainage 2.png

 

AVEC LE PARRAINAGE SOSH, QUE GAGNE-T-ON ?

 

  • 1 mois offert pour chaque parrain *
  • 2 mois offerts pour chaque filleul**
  • 1 an de forfait mobile Sosh 24,99 € sur tirage au sort ( 10 forfaits parmi les parrains ayant au minimum 3 filleuls)

 

Pour plus de détails sur l’opération

> FAQ parrainage

> Le règlement du parrainage

> Les conditions du parrainage

 

 Très bonne journée à tous !

 

* Un seul mois offert par parrain, pas de cumul possible si plusieurs filleuls , Le Parrain doit être détenteur d’une offre Sosh mobile souscrite en France métropolitaine, minimum un (1) mois avant le début de l’opération de parrainage.

** Pour bénéficier de deux mois de forfaits offert, le filleul ne doit pas être titulaire d’une offre Orange  mobile au lancement de l’opération  ou d’une offre Sosh mobile dans les deux (2) mois précédant la date de début de l’opération de parrainage. Le Filleul doit souscrire à une offre Sosh mobile en France métropolitaine, entre le18/04/2014 et le 18/05/2014. Le Filleul ne peut avoir qu’un seul Parrain.

 

 

258 Commentaires

@Lebnet
oui c'est une solution

.

@Breizh2256
Oui mais Sosh doit bien avoir des clients supplémentaires:)
Moi je trouve que c'est un bon moyen, mais le mode de participation me plaît pas...

Il n'y a pas de parrainage  --> les clients le réclament

 

Il y a du parrainage --> les clients le dénoncent

 

Vous voulez quoi, les gens, en fait ? :smileylol:

+1 avec @Anonymous  : On ne dénonce pas le parrainage, mais la méthodologie qui est perfectible car elle engendre des déviances regrettables. Comme le dit @Breizh2256 , on va avoir droit à un mois de spam.

 

Pour bien faire, il serait en effet nécessaire :

1. D'ouvrir un topic uniquement dédié à cela. Et seuls les filleuls auraient le droit de poster afin de solliciter un parrain (pour éviter la chasse au filleuls).

2. Les parrains intéressés sont invités à contacter leur filleul uniquement par MP.

3. Les filleuls devront signaler quand il auront trouvé un parrain.

4. La modération devrait veiller au grain (on pourrait aussi ouvrir la modération aux topcontributeurs ?) et supprimer automatiquement tout message non conforme (message de parrain recherchant filleul, messages avec coordonnées personnelles,  messages postés hors de ce topic dédié).

 

Avec quelques garde fous, cela devrait être plus facile... 

@RichieMac57 C'est exactement ce qui a été mis en place sur lesmobiles et ça a l'air de plutôt bien fonctionner

Recevrons nous le mail pour le parrainage avant le 18 mai car là c'est franchement pas sérieux organiser un mois de parrainage et ne pas être capable d'envoyer le mail .Mes ex futurs filleuls étaient prêt à s'abonner ce week end mais demain ils vont chez Free car aucun mail reçu

@RichieMac57
Je suis entièrement d'accord avec toi:)

@chubb , comme je l'ai précisé plusieurs fois et notamment dans la news tous les clients Sosh mobile vont recevoir leur email.soyez patients 😊

En revanche, j'ai lu dans les conditions que la remise se faisait directement sur les 2 premières factures, ok c'est bien, mais mettre 2 années pour ne pas avoir pensé aux opportunistes qui arrivent, il aurait plus judicieux de faire la remise à compter de la 2eme facture non? Moin de gens auraient souscrire, ok, mais les clients serait peut être resté plus longtemps non?

Quelqu'un peut me parrainer SVP, merci beaucoup.

Trois jours et toujours aucun liens, la personne que je veut parrainer doit faire le changement d'opérateur ce soir. Pourquoi ne pas mettre en place un lien universel sur la page du compte? Qui contacter pour recevoir ce lien sans avoir a attendre d'etre le dernier email de la mailing list..?

 

EDIT: Ah oui aussi, mon "je souhaite recevoir par email des actualités et offres d'Orange" est coché sur NON

Je reviens avec une question bête :smileylol:

Je parraine mon jeune filleul :smileywink: après sa souscription, recevra-t-il un mail pour parrainer à son tour avant le 18/05 ?

ben non @tom42  il aura forcément moins d'1 mois d'ancienneté ,le temps que tout soit opérationnel :ClinDoeil:

Ah ben oui, ou ai-je la tête ! :smileywink:

Et si le mail avait été envoyé le 18/04 et que tout soit fait le même jour, là c'était bon ou pas ? 

impossible quand même entre le temps de réception de la sim ,la portabilité etc...même si ça speed il aurait maxi 3 semaines.

@Flo_market  : Je me demande comme même comment font les e-commerçants pour envoyer leur newsletter, personnalisé à leurs clients, alors qu'Orange n'y arrive pas :smileywink:

 

Il aurait été plus simple de mettre le lien de parrainage dans l'epace client des abonnés, ainsi tout le monde l'aurait eu en même temps... Car la participation au jeu, pour ceux qui sont intéressés est complètement faussé et n'est pas équitable entre tous les clients...

.

@Breizh2256: Participer au tirage au sort est considéré comme un jeu :smileyhappy:

Personnellement, je ne souhaite pas y participer, j'aurai préféré avoir 1 mois gratuit pour chaque filleul gagné... Comme le font d'autre concurrent, mais Sosh a choisi cette formule de parraiange, c'est tout à son honneur.

 

Le but du parraiange est de ramener des clients à l'opérateur... Le fait que le parrain gagne quelque chose, le parrain fait plus facilement de la pub... C'est comme ça :smileywink:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris