ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re : Lancement du mois du parrainage Sosh !

Attention , il ne vous reste plus que deux jours pour profiter de l'opération parrainage :Content: ( jusqu'au 18 mai 23h59 )

Exceptionnellement et comme annoncé à plusieurs d'entre vous , les filleuls ayant déja récupéré leur code promo 2 mois offerts , via leur parrain, ont jusqu'au 02/06 inclus pour en bénéficier en souscrivant à un forfait Sosh  mobile :Content:

 

Petit rappel  : le code promo est à saisir dans l'étape 1 de la souscription au forfait

► Bénéficiez vous d'un code de réduction ?

 

Une chose est sûre, il était attendu !

 

Parrainage 3.png

 

Après 33 idées dans Sosh Ideas comme celle de serialsosher qui a remporté 175 likes et de nombreux échanges à ce sujet lors des meet up, le parrainage arrive chez Sosh !

Pendant 1 mois, du 18 avril au18 mai, les clients Sosh mobile pourront faire profiter de l’offre Sosh mobile à leurs amis.

 

LE PARRAINAGE SOSH , COMMENT CA MARCHE ?

 

Parrainage 3.png

 ;

Clients Sosh mobile, consultez avec attention votre boite mail !


Vous allez recevoir dans les prochains jours un mail de la part de Sosh parrainage vous invitant à renseigner les adresses mails des proches que vous souhaitez parrainer.(les envois se font en plusieurs vagues, pas de panique si ça n’arrive pas ce vendredi :Content: ).

Cette opération est uniquement accessible depuis l’email que vous recevrez de Sosh parrainage

Le ou les filleuls  que vous aurez désignés recevront par la suite un mail leur permettant de récupérer un code promo personnel (valable entre 18/04/2014 et le 18/05/2014), qui devra être renseigné lors de la souscription à un forfait mobile sur sosh.fr

 

parrainage 2.png

 

AVEC LE PARRAINAGE SOSH, QUE GAGNE-T-ON ?

 

  • 1 mois offert pour chaque parrain *
  • 2 mois offerts pour chaque filleul**
  • 1 an de forfait mobile Sosh 24,99 € sur tirage au sort ( 10 forfaits parmi les parrains ayant au minimum 3 filleuls)

 

Pour plus de détails sur l’opération

> FAQ parrainage

> Le règlement du parrainage

> Les conditions du parrainage

 

 Très bonne journée à tous !

 

* Un seul mois offert par parrain, pas de cumul possible si plusieurs filleuls , Le Parrain doit être détenteur d’une offre Sosh mobile souscrite en France métropolitaine, minimum un (1) mois avant le début de l’opération de parrainage.

** Pour bénéficier de deux mois de forfaits offert, le filleul ne doit pas être titulaire d’une offre Orange  mobile au lancement de l’opération  ou d’une offre Sosh mobile dans les deux (2) mois précédant la date de début de l’opération de parrainage. Le Filleul doit souscrire à une offre Sosh mobile en France métropolitaine, entre le18/04/2014 et le 18/05/2014. Le Filleul ne peut avoir qu’un seul Parrain.

 

 

258 Commentaires

Sinon enfin reçu le mail de parrain avec le fameux bouton "parrainez".

Y a plus qu'à comme on dit. 😉

 

Bons parrainages à tous

Toujours rien reçu. Comme je m'en vais demain ce sera pour une autre fois :smileysad:

Ca y est j'ai enfin reçu ce fameux mail de parrainage !

Bonjour @Flo_market ,

 

J'ai une offre Sosh mobile + Livebox, est-ce que je peux aussi parrainer et bénéficier moi aussi du mois gratuit pour le parrain ? Mes filleuls auront-ils eux aussi droit aux 2 mois gratuits comme tous les autres ?

 

Merci d'avance pour la réponse, bonne journée et bon courage.

Bonjour @Sceok bien entendu vous pouvez parrainer si votre contrat a plus d'1 mois.

@hpg38  et bien en fait ça fait plus d'un an que j'ai une offre mobile chez Sosh mais j'ai récemment contracté l'offre mobile + Livebox et ma première facture de cette offre sera la facture de ce mois-ci.

Pensez-vous que je puisse quand même parrainer et bénéficier des mêmes avantages ?

tout à fait oui car vous êtes quand même client mobile depuis 1 an :ClinDoeil:

Moi aussi, toujours rien reçu 

@Sceok L'opération de parrainage étant un test , elle n'est  ouverte qu'aux clients Sosh  mobile . Etant client Ssoh  mobile + Livebox  vous ne pouvez  , malheureusement , pas en bénéficier . Si l'opération est un succès , elle nous permettra de l'ouvrir aux clients Sosh mobile + Livebox

Oups @Flo_market je l'ai induit en erreur ,désolé.

@hpg38 pas de pb :Content:

@hpg38 

@Flo_market  

D'accord, merci à vous 2 pour vos réponses ^^

Espérons que cela sera donc un succès :ClinDoeil:

@Flo_market 

Par contre, à l'exclusion des défauts déjà évoqués, je trouve inadmissible de nous imposer le Pass Tonalités. J'ai reçu un mail m'indiquant que Sosh, dans sa ôôôô grande générosité, offre en surprise 1 mois pour cette option (déjà, je pense que vous auriez dû vous abstenir de proposer ça en surprise, c'est comme un soufflé qui retombe à la sortie du four), puis un SMS m'indiquant que je bénéficie (et pas que je peux bénéficier) du Pass Tonalités pendant 1 mois. Je n'y ai pas fait attention.

 

Aujourd'hui, on m'a fait la remarque qu'en m'appelant on avait l'impression de tomber direct sur mon répondeur. Ah bon ? Je teste, et effectivement, en même temps que la tonalité il y a une musique. Je vous dis pas le professionalisme de la chose ...

Bref, je retourne voir ce SMS de plus près, clique sur le lien, voit à quoi j'ai le droit (youpi), et je clique sur résilier. Et là, que ne vois-je pas ! "La résilitation n'est pas disponible".

 

Donc j'ai dû triturer tous les liens pour trouver comment remettre la tonalité réseau normale.

 

Alors sur ce coup, je trouve que c'est très mal joué de votre part.

 

Notez qu'il serait mieux de prévenir les clients que leur tonalité deviendra la foire du trône, et au moins proposez le choix (on n'a pas forcément envie de tout, même si c'est gratuit - sauf CinéDay :Heureux: ).

 

J'espère que ce sera pris en compte,

Un client déçu par Sosh (pour la première fois (!))

@Nikoulshko  : +1, entièrement d'accord

 

@Flo_market  : 1 surprise qui fait un flop... :smileymad:

Comment supprimer la tonalité svp ? Je ne souhaite pas avoir cette musique d'attente lorsqu'une personne m'appelle.

Pas du tout sympa de la part de sosh d'IMPOSER l'option tonalité, elle est mise en place sans demander !!!

 

C'est pour qu'on l'oublie après le mois gratuit et qu'elle continue d'être facturée pour les étourdis, pas du tout cool !

@Flo_market a écrit : le mail personnalisé que vous allez recevoir permet de tracer tout le système de parrainage

******************************************************************************************************************

C'est à dire ? Peut-on voir quand son ou sa filleule souscrit ? De quel tracage parlez-vous ?

Quand est-ce que je reçoi ce mail de parrainage? J'ai plusieurs personnes qui attendent depuis une semaine que je les parraines

Bonjour comment enlever le pass tonalité ?

@Flo_market  : Merci de nous donner la solution pour supprimer la surprise (cadeau empoisonné) "tonalité" :smileyfrustrated:, merci.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris