La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Attention , il ne vous reste plus que deux jours pour profiter de l'opération parrainage ( jusqu'au 18 mai 23h59 )
Exceptionnellement et comme annoncé à plusieurs d'entre vous , les filleuls ayant déja récupéré leur code promo 2 mois offerts , via leur parrain, ont jusqu'au 02/06 inclus pour en bénéficier en souscrivant à un forfait Sosh mobile
Petit rappel : le code promo est à saisir dans l'étape 1 de la souscription au forfait
► Bénéficiez vous d'un code de réduction ?
Une chose est sûre, il était attendu !
Après 33 idées dans Sosh Ideas comme celle de serialsosher qui a remporté 175 likes et de nombreux échanges à ce sujet lors des meet up, le parrainage arrive chez Sosh !
Pendant 1 mois, du 18 avril au18 mai, les clients Sosh mobile pourront faire profiter de l’offre Sosh mobile à leurs amis.
LE PARRAINAGE SOSH , COMMENT CA MARCHE ?
;
Clients Sosh mobile, consultez avec attention votre boite mail !
Vous allez recevoir dans les prochains jours un mail de la part de Sosh parrainage vous invitant à renseigner les adresses mails des proches que vous souhaitez parrainer.(les envois se font en plusieurs vagues, pas de panique si ça n’arrive pas ce vendredi ).
Cette opération est uniquement accessible depuis l’email que vous recevrez de Sosh parrainage
Le ou les filleuls que vous aurez désignés recevront par la suite un mail leur permettant de récupérer un code promo personnel (valable entre 18/04/2014 et le 18/05/2014), qui devra être renseigné lors de la souscription à un forfait mobile sur sosh.fr
AVEC LE PARRAINAGE SOSH, QUE GAGNE-T-ON ?
1 mois offert pour chaque parrain *
2 mois offerts pour chaque filleul**
1 an de forfait mobile Sosh 24,99 € sur tirage au sort ( 10 forfaits parmi les parrains ayant au minimum 3 filleuls)
* Un seul mois offert par parrain, pas de cumul possible si plusieurs filleuls , Le Parrain doit être détenteur d’une offre Sosh mobile souscrite en France métropolitaine, minimum un (1) mois avant le début de l’opération de parrainage.
** Pour bénéficier de deux mois de forfaits offert, le filleul ne doit pas être titulaire d’une offre Orange mobile au lancement de l’opération ou d’une offre Sosh mobile dans les deux (2) mois précédant la date de début de l’opération de parrainage. Le Filleul doit souscrire à une offre Sosh mobile en France métropolitaine, entre le18/04/2014 et le 18/05/2014. Le Filleul ne peut avoir qu’un seul Parrain.
Pour supprimer la tonalité, il fait cliquer sur le lien qui est dans le SMS que vous avez normalement reçu. Il faut chercher dans les différents menus pour trouver comment changer la tonalité et mettre "Tonalité réseau".
Si quelqu'un a réussi à carrément supprimer l'option je suis preneur.
@Flo_market : j'aimerai, et je pense ne pas être le seul, avoir confirmation que cette option ne sera pas reconduite toute seule le mois prochain. Sinon vous aurez atteint un niveau de mesquinerie encore jamais vu chez un opérateur
la correction est en train d'être effectuée pour que vous puissiez avoir accès aux credits tonalité tout en gardant votre tonalité originale ( sonnerie standard ) .. je vous tiens au courant dans la journée
@Nikoulshko merci pour la qualification de mesquinerie ... non , nous ne sommes pas mesquins et bien sur la tonalité ne sera pas reconduite le moins prochain
@tom42 le tracage dont je parlais nous permet d'identifier quel est le parrain de chaque filleul et ainsi de retribuer les deux en conséquence . De même , cela nous permettra de savoir si le parrain a effectué plus de 3 parrainages et ainsi être éligible au tirage au sort pour gagner un an de forfait 24,99 €
@tom42 oui en effet c'est un tracage interne , et à la fin de l'opération vous serez informé du nombre de filleuls qui ont souscrit à un forfait Sosh mobile
* Un seul mois offert par parrain, pas de cumul possible si plusieurs filleuls, le Parrain doit être détenteur d’une offre Sosh mobile souscrite en France métropolitaine, minimum un (1) mois avant le début de l’opération de parrainage.
** Pour bénéficier de deux mois de forfaits offert, le filleul ne doit pas être titulaire d’une offre Orange mobile au lancement de l’opération ou d’une offre Sosh mobile dans les deux (2) mois précédant la date de début de l’opération de parrainage
A la lecture de ces conditions => si je suis cliente orange mobile, je peux donc être parrainée mais sans les 2 mois offerts, mon parrain lui aura bien 1 mois offert ?
Si oui, quand je compte faire un changement de formule depuis mon espace client orange vers une offre sosh, je ne vois pas où saisir le code promo pour faire bénéficier mon parrain sosh d'un mois gratuit. Comment procéder ?
@leut le parrainage n'est valable que pour les parrains étant clients Sosh mobile et leurs filleuls non clients Orange forfait ou orange mobicarte .
Etant cliente Orange , vous pouvez changer d'offre pour passer sur Sosh depuis votre espace client Orange mais vous ne pourrez pas bénéficier de deux mois offerts . La personne qui vous a conseillé Sosh ne pourra pas être parrain car vous êtes cliente Orange
Les conditions du parrainage ne sont pas très claires en ce sens, on pourrait comprendre que le client sosh qui veut parrainer un client orange peut le faire.
Me concernant je vais donc faire un simple changement de formule vers sosh, et tant pis pour le parrainage !
@Flo_market : Merci pour la procédure, mais merci d'être plus précis et de communiquer le lien du site Web (http://tonalites.orange.fr), car sur notre espace client, nous n'avons aucune trace du Pass Tonalité. Enfin bon, j'ai pu supprimer la tonalité.
Mail de parrainage reçu à 1h du mat'... je commençais à ne plus y croire ^^
J'ai inscrit dans la foulée les adresses mail de filleuls. La page n'a même pas affiché un pop-up de confirmation et est retournée dans son état initial ("espacez les adresses mail par une virgule..."). Bizarre.
Décidément sosh ne fait rien comme les autres, il faut que je renvoi une photocopie de ma carte d'identité avec un rib pour qu'ils m'expedient la sim alors que j'ai renseigné tous cela lors de l'inscription. C'est du jamais vu, sa m'a gonflé, je jette l'éponge et reste chez mon operateur chez qui j'économiserai 9 euros par mois.
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.