ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re : Le #SOSHBUS arrive dans votre ville !

Du 15 février au 15 mars, le #SOSHBUS arrive bientôt dans votre ville avec une boutique éphémère d'accessoires Sosh, des ateliers cupcakes, nail bar & barbe, tricot et T-Shirt. Et venez à la découverte des forfaits et mobiles Sosh !

 

Rendez-vous :

 

- Du 15/02 au 17/02 à Paris
- Du 22/02 au 25/02 à Lille
- Du 29/02 au 03/03 à Lyon
- Du 07/03 au 10/03 à Marseille

- Du 14/03 au 15/03 à Tours

 

bus.jpg

55 Commentaires

Pour infos, pendant que certains se trémoussent dans un bus, d'autres attendent des réponses sur le forum ... ah oui je suis idiote, sur le forum ils ont déjà signé eux ... aucun intérêt ...

Bonsoir,

 

Au lieu de payer des campagnes de publicité astronomique, des bus, des boutiques éphémère et autres, il serait peut être judicieux d'écouter un peu plus vos clients.

 

Est ce que l'on ne pourrais pas mettre le budget communication dans la baisse des prix des forfaits???

Je suis certains que la pluparts de vos clients ne pourront même pas se rendre à ces évenements.

 

Bravo le service communcation SOSH!

 

Qu'on m'explique aussi quel est le rapport entre Sosh et le tricot...

 

De la promotion musicale, je comprends (offre "jeune", smartphones qui font lecteur MP3...) mais là !

 

 

Et sinon dans le Sud Ouest et le Grand Ouest on a la gale ???? :smileyfrustrated:

Parce que pas une seule des étapes ne passe par l'Ouest et le Sud Ouest de la France !!!

Combien coûte ce barnum !!! Du grand n'importe quoi :smileysad: Et en plus ils en sont fiers ! Avec Sosh bienvenue dans le monde parallèle:robotlol:

@Ziv :le rapport entre Sosh et le tricot: c'est pour patienter le temps qu'on te réponde

En se gavant de cupcakes ! Ah OK, compris ! :smileylol:

chubb et ziv :smileylol: :smileylol: C'est excellent...

Manque l'enfilage de perles, alors...

A Lille, Lyon et Marseille vous avez pas trop réfléchi. Il vaut mieux se faire les ongles après avoir mangé des cupcakes et pas avant !

pitin mais ils comprenne que dalle chez sosh. Ils sont retardé mentalement ou quoi!? Revendez ce bus annulez toutes ces depenses et consacrer l argent à ameliorer vos forfaits! Ca me met en colere ces conneries la

'suis sur l'******.

 

Franchement bravo ! c'est inventif, peu commun, surprenant, décalé... bref aussi débile qu'inutile.

 

Je travaille aussi pour un grand groupe. Ils taillent sur tout (y compris les voyages indispensables à l'autre bout du monde en ECO) mais à coté de ca, les écrans de pub sont plein de spots à la gloire de notre belle entreprise qui va annoncer...des pertes dans 2 jours. N'importnawak.

 

Remarquez, avec tout le buzz qu'elle a eu, Madama FREE s'est aussi payé des pub télé, radio et affichage...

A croire que ça leur coute rien.

 

Et nous, pendant ce temps là, on fait des suggestions d'amélioration. Autant pisser dans un violon, on obtendra un meilleur son.

 

Mais bon, finlement, je me demande si les plus à pleindre ne sont pas les animateur de la communauté qui doivent avoir autant les boules que nous à devoir parler de trucs aussi nuls, mais qui sont obligés de le faire.

Allez, courage, fr'anchement, c'est pas mieux chez les autres.

 

Bisous les lapins !

 

c'est bien beau d'essayer de fidéliser et recruter la communauté avec de tels évènements mais malheureusement, pour fidéliser et/ou recruter la communauté à quelque chose, il faudrait encore que les forfaits soit innovants ! Les évènements que vous créez sont bien innovants alors poursquoi pas vos forfaits. Puis même si je comprends bien le milieu de SOSH qui est "old school", je préfère largement celui de B&you avec ces pubs classes dans le quartier d'affaire de la défense plutôt que vos pubs où on voit un T-Shirt se trémousser et gigoter dans tous les sens ...

 

c'est vrai que comme la plupart des commentateurs là, je ne comprends pas vraiment votre façon de faire. Enfin, je suis heureux d'apprendre que mon smartphone fera dans un future très proche, du tricot, des ongles et de la cuisine. Ha les smartphones, quelles belles inventions ! En attendant revendez ce bus, et faite baisser les forfaits d'un € ou augmenter le contenu.

 

 

 

J'ai pas du tout compris ... on fait quoi dans ces bus au juste ? Et c'est quoi une boutique éphémère ?

On s'en fiche des bus, ce qu'on souhaiterait c'est que les bugs de surfacturation cessent, que le parcours du combattant administratif pour s'abonner soit simplifier et full online, que les portabilités soient effectuées en temps et en heure,  j'en passe et des meilleures !

qui est-ce qui va payer les frais d'essence pour faire voyager ce bus avec le coùut très élevé de l'or noir ! C'est HONTEUX ! Saisine des jurididictions et instances étatiques !

Alors une réaction Anthony !  Ou tu abandonnes :smileyfrustrated: ! Ou vous attendez la "feuille officielle des arguments de réponses" de votre fabuleux service marketing :smileylol:

Bon, ce qui devient gênant, c'est qu'il n'y a pas eu un seul post pour trouver un quelconque côté positif à ce truc... la preuve, s'il en est, que plus y'a de marketteux, moins ça performe.... 

Franchement, foutez les tous dans la soute, à bosser sur les bugs de facturation ou à tester des offres à 9.90 avant de les lancer sans réfléchir aux conséquences, Sosh et ses clients s'en porteront mieux....  et peut-être les marketteux aussi? un peu de réel, ça remet parfois les idées en place....

Quand on voit l'absence totale de retour sur des questions majeures et qu'on découvre qu'il y a quand même des ressources pour pondre des trucs aussi inutiles, y'a de quoi désespérer du simple bon sens... Si tout était au top, on pourrait en sourire, en se disant que les enfants peuvent bien s'amuser, car ils ont bien bossé, mais là?....

L'arme Anti Free de SOSH le SOSHBUS avec du tricot, ongles, ....

 

Eh les "Community Manager" vous avez peter un cable ou quoi ?

Eh la direction SOSH, faudrait regarder vos courbes de vente. Je suis prêt à parier que vous vendez plus de forfaits quand vous proposez une offre de remboursement sur un téléphone, que quand vous claquez le fric dans des trucs inutiles "pseudo-communtaires" comme le SOSH Bus.

 

Bon enfin après c'est vous qui voyez...pendant ce temps là Free et B&You ramassent

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris