GuillaumeMarket
Ancien intervenant Sosh

Bonjour à tous,

 

Vous êtes partis un bon mois en vacances ?

Vous souhaitez voir en un billet ce qui a bougé chez Sosh grâce à la communauté ?

Ce billet est pour vous !

 

 communauté Sosh

Commençons avec deux  idées sur lesquelles nous avons travaillé dur et qui ont enfin été réalisées :
- Désormais, tous les clients Orange, qu’ils soient engagés ou non peuvent passer sur une offre Sosh en se rendant directement sur leur espace client

- Concernant le paiement d’un mobile, jusqu’à présent, vous ne pouviez échelonner votre paiement en 4 fois sans frais ou en 12 ou 24 fois que pour un montant maximum de 180€ grâce à notre partenaire Francetel. A présent, vous pouvez payer l’intégralité du montant de votre mobile en 12 ou 24 fois grâce au crédit renouvelable de Laser Cofinoga.

Autre sujet qui était attendu : de nombreux utilisateurs de la rubrique Sosh Ideas réclamaient une refonte de la page afin de rappeler les règles et les idées déjà postées et éviter les doublons. La refonte a eu lieu et est une première étape afin de mieux vous expliquer notre démarche.

Une demande récurrente également (plutôt sur le forum Sosh conseil) concernait l’explication des statuts. Nous vous expliquons tout ici.

 

Pour terminer, deux temps forts de cette période :
Le 4e Meet-up (rencontre physique entre les soshers et l’équipe Sosh) était consacré aux plus gros contributeurs. Lisez ici un résumé de cet échange ici

Eyephone souhaitait que l’on crée des sondages afin de consulter les soshers. Ce fut chose faite avec une consultation sur les destinations à inclure dans la toute nouvelle option internationale via Libon. Un vrai succès avec plus de  3000 votes. Retrouvez les résultats sur cette news.

 

Guillaume, pour l’équipe Sosh

16 Commentaires
goog
Mini helpsosheur
Suivi conso data ?
Parrainage & fidélité ?
Dématérialisation des contrats ?
KurbyS
Sosheur

En gros rien de nouveau...

D S k
Aspirant sosheur

c'est quand le suivi conso?il vous faut un ans pour concevoir un suivi conso?si c'est difficil pour vous,cherchez de l'aide ailleur.je suis desolé mais vous etes loin.

IBremen
Ancien Top contributeur

Guillaume, pourquoi ne pas rappeler les 5€ de remise sur le 24.9..? L'offre court elle toujours, est elle renouvelable ?

Rappelons également que #testeursosh est en cours sur http://testeur.sosh.fr, que le suis conso data doit pointer mi avril sur mysosh et que les soshers attendent toujours un forfait 24.9 rehaussé.. :ClinDoeil:

carpediem
Sosheur hyperactif

j'suis pas parti en vacances, moi !!!! :smileywink:

Mancunien2008
So sosheur
Pfff
Mancunien2008
So sosheur
Ceci est une révolution mdr
eyePhone
Ancien Top contributeur
À quand le prochain sondage ?
KML41
Sosheur hyperactif

bof, bof hein...

Geriko
Sosheur hyperactif

Vous êtes partis un bon mois en vacances ?

Vous souhaitez savoir en un com ce qui n'a pas bougé chez Sosh ?

Le suivi conso data.

Le parrainage et la fidélité.

Le forfait à 24,9.

 

 

rafoudol
So sosheur

Bonne idée ce petite résumé, même si je suis assez régulièrement 😉

par contre, toujours aucune notification sur iPhone ou par mail d'une news possible

mouna31
Sosheur hyperactif

Je suis pas parti en vacances vacances. Car j attends.!!
Suivi Conso Data.
Fidélité Client
Carte Sim jumelles.
Parainage.
Refonte des forfaits.14.90 et24.90
Je pense que je suis pas près de partir.!!!

Bal
Sosheur actif

Et le suivi conso data !!! ?

Dr.X
So sosheur

@ mouna31: tu t'autorise à partir dès que tu as l'un de ces trucs, ou quand tu les as tous?... c'est juste pour savoir si tu pars dans cette décennie ou pas... :smileylol:

ProcrastinaSosh
Sosheur actif
pic.tom.5
Sosheur

Salut, j'aimerais bien qu'il y'ait de nouvelles offres chez Orange mais vraiment pas du genre déjà vues. On a besoin d'un truc frais la !!