Jennifer_B
Ancien intervenant Sosh

Nouvelle fonctionnalité, le chat communautaire est maintenant disponible sur Sosh !

 

Côté visiteurs

 

Sur certaines pages de la boutique des terminaux, vous pouvez voir apparaître une fenêtre de chat en bas à droite de votre écran.

 

 

pop-up-chat.png

 

 

En l'ouvrant, vous avez alors la possibilité de poser vos questions et demander des conseils sur les mobiles à la communauté des clients Sosh. Les avantages ? Une réponse quasi instantannée, proposée par un client Sosh sur la base de son expérience.

 

 

fenetre-chat.png

 

 

 

Côté communauté

 

Vous souhaitez apporter votre aide et conseiller les futurs clients Sosh grâce au chat communautaire ? A partir du rang Etudiant, vous avez la possibilité de vous connecter à votre pupitre de chat pour recevoir les questions des visiteurs et y répondre.

Cliquez simplement sur la bulle bleue depuis votre bloc Profil communautaire.

 

 

bulle-pave-connecte.png

 

 

Vous accédez alors à votre pupitre de chat.

 

 

pupitre chat.png

 

 

Depuis votre profil (clic sur l'avatar), changez votre statut en ON pour recevoir votre première question.

En cas de doute sur une réponse ou pour vous entraidez, vous pouvez échangez avec les autres chatteurs depuis le live feed (clic sur les 3 bulles). C'est un chat commun aux experts de la communauté !

 

 

Nous espérons que cette nouveauté vous plaira ! N'hésitez pas à partagez toutes vos remarques en commentaires.

 

 

EDIT : Un fil de discussion dédié au chat communautaire a été créé, venez prendre la parole.

14 Commentaires