News
Les News sosh

Le parrainage Sosh est de retour de manière permanente !

Et vous, quand est-ce que vous faites passer vos proches chez Sosh ?

 

SOSH_PARRAINAGE_visuelparrain.png

 

 

Le parrainage Sosh revient  dès aujourd’hui ! Et cette fois, comme souvent demandé sur Sosh ideas, vous pourrez en bénéficier toute l’année …

 

Les parrains(1), clients Sosh mobile ou clients Sosh mobile + Livebox, pourront cumuler jusqu’à 6 mois offerts sur leur forfait s’ils parrainent 6 filleuls, sur une période de 12 mois. (Ex : du 6 mars 2015 à 5 mars 2016)

Les filleuls(2) eux bénéficieront d’1 mois offert sur le forfait mobile de leur choix.


Pas d’inquiétude si vous avez déjà parrainé auparavant, les compteurs sont remis à zéro et les mois offerts de l’opération précédente sont cumulables avec ceux de cette édition :smileyhappy:

 

Le parrainage sera directement accessible depuis la page d’accueil de sosh.fr si vous êtes identifié et aussi dans le menu forfait

 

Comment parrainer ?

 

  • Les clients Sosh vont recevoir un mail les informant de l’opération de parrainage Sosh.( ou accès direct depuis le sosh.fr)
  • Le Parrain doit renseigner les adresses mails de ses amis via mail, via Facebook, Twitter ou Google + ou en copiant simplement le lien donnant accès à la page de parrainage.
  • Un courrier électronique est envoyé au filleul dès que le parrain a renseigné son adresse mail sur le site du parrainage
  • Le Filleul génère son code promo en cliquant sur le lien indiqué dans le courrier électronique. Lors de la souscription sur le site internet sosh.fr à l’un des forfaits Sosh mobile, le filleul renseigne son code promo

Comme vous pouvez le voir sur la page parrainage , il est indiqué une date de fin d'opération - il s'agit d'une obligation juridique d'information - MAIS l'opération est bien péréenne et continuera toute l'année sans coupure :smileyhappy:

 

Le Parrainage sera validé après vérification du dossier du filleul par Orange et lorsque la mise en service de l’offre Sosh mobile du Filleul sera effective.

 

Pour le Parrain, le(s) mois offert(s) sera(ont) applicable(s) sur la/les facture(s) suivant(s) son jour de facturation à partir du 20/04 (temps nécessaire pour la vérification de l’homologation filleul pour les parrainages effectués entre le 05/03/2015 et le 01/04/2015)

Pour le Filleul, le mois offert sera applicable sur sa prochaine facture.

 

Rendez-vous vite sur : http://parrainage.sosh.fr/

 

Les conditions de l’opération de parrainage sont disponibles sur http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf

 

 

(1) Le Parrain doit être détenteur d’une offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox souscrite en France métropolitaine, au minimum un (1) mois avant le début de l’opération

(2)Le filleul ne doit pas être titulaire d’une offre Sosh mobile ni Orange mobile dans les deux (2) mois précédant la date de début de l’opération de parrainage. Le Filleul doit souscrire à une offre Sosh mobile en France métropolitaine, entre le 05/03/2015 et le 01/04/2015, uniquement sur sosh.fr. Le Filleul ne peut avoir qu’un seul Parrain.

 

 

36 Commentaires

@snakyboules 

 

Je rectifie, puisque tu me cites : tous les sujets dont TU parles ont été classés sans suite (car milles fois rabachées).

 

Certains sosheurs, PAS TOI, essaient d'arriver avec des idées argumentées, utiles, originales et réalisables... Bref, de quoi susciter l'intérêt des clients et de Sosh avec du neuf.

 

Si tu peux arrêter de troller, ça serait pas mal aussi, merci.

 

 

A l'intention de Sosh : est-il possible de créer un topic unique épinglé sur le parrainage ? Je sens que, comme les fois précédentes, les propositions de parrains vont fleurir...

Tu me parraines @ziv :smileylol:

Ziv tu es carrement à coté de la plaque pour ta gouverne les sujets que je cite sont des sujets ou des demandes que beaucoup d'entre nous réclament donc tu manques une nouvelle fois de respect en considérant que ce que je dis et ce que pensent une partie des soheurs c'est de la ******. 

 

A l'intention de Sosh  : est-il possible que Ziv ne soit jamais Modérateur ?

Enfin une news qui vaut la peine d'être lu, très bonne idée de laisser l'opération toute l'année.

 

Pour citer les conditions du parrainage :

 

"Le parrainage permet au parrain de bénéficier, lorsque son filleul souscrit à une offre Sosh mobile (et sous réserve d’homologation du dossier de ce dernier), d’un (1) mois de forfait offert sur l’offre à laquelle il est abonné au moment du parrainage. Le filleul bénéficiera également, en tant que nouveau client Sosh mobile, d’un (1) mois offert sur le forfait mobile auquel il a souscrit."

 

Si je suis abonné à une offre Livebox + mobile, j'aurai donc 1 mois offert sur l'ensemble et non pas uniquement sur la partie forfait mobile ?

Oh...il y a un mois j'ai fais venir une amie chez Sosh ! Est-ce retro-actif ?
Cdt

Malheureusement, non, c'est marqué au dessus : l'opération commence au 05/03.

 

 

Bonjour,

 

Ayant souscrit un forfait sosh le 3 mars, j'aimerai savoir si je pouvais béneficier  du parrainnage étant donné que je peux me faire parrainer?

 

A moins de me rétracter et de refaire un abonnement sosh?

 

Merci.

L'opération a démarré le 5 mars donc la solution est en effet de se rétracter et de se réabonner, à moins que cela rentre en conflit avec la clause qui dit qu'il ne faut pas avoir d'abonnement Sosh dans les 2 mois précédent la souscription avec parrainage.

 

 

Donc je devrai contacter le service client pour avoir plus de précision, au risque de me rétracter et qu'il y ai conflit avec la clause ?

 

Merci.

Quel rapport avec la news...a moins que tu penses que la mega surprise de free c'est une contre offre de parrainage ?
Quelqu'un peut il me parrainer pour aller voir aillleurs, 2 antennes dans mon village (orange et bouygues) toutes les 2 en 3G, ma femme toujours en 3G avec bouygues et moi toujours en edge avec sosh. Contacté 3 fois service technique et rien a faire. Merci orange, enfin choch.......

Bonjour à tous,

 

Vous cherchez un parrain ou un filleul Sosh ? Rendez-vous dans le forum pour échanger avec d'autres utilisateurs.

 

 

Ici nous parlons de parrainage et non de FREE. Un peux de respect quand même.

Vive SOSH