Anthony
Ancien intervenant Sosh

Vous êtes de plus en plus nombreux à posséder des smartphones dernière génération, qui sont des petits trésors à bien protéger !

Pour cela, Sosh a pensé à vous et propose ainsi une gamme de 4 assurances pour répondre à chacun de vos besoins ...

 

assurances 2.jpg

 

 

Bon à savoir:

 

Même si vous n’avez pas acheté votre mobile chez Orange ou chez Sosh, vous pouvez tout de même l’assurer avec les options Sécurité proposées !

 

En changeant de mobile, votre assurance est automatiquement reportée sur votre nouveau téléphone !

 

Engagement:

 

L'option casse écran est sans engagement, avec un délai de carence d'un mois.

 

A partir de l'option à 9.99€/mois, l'option est avec engagement 12 mois ( sauf en cas de résiliation du forfait Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox)

La résiliation est possible tous les mois à l'issue de la 1ère année

 

 

Pour télécharger les notices d'information de chaque option RDV ici

 

Pour souscrire , RDV dans votre espace client ou sur My Sosh!

 

 

31 Commentaires
chubb
Ancien Top contributeur

Ceux qui ont sosucrits avant les modifications gardent les anciennes conditions d'assurance

Gluttony
Sosheur hyperactif

C'est certain cela? parce que nulpart je vois cette info.

 

J'ai contacté les conseillés Sosh, ils m'ont renvoyé vers l'assureur qui lui même m'a renvoyé vers Sosh/Orange...

chubb
Ancien Top contributeur

Oui je me suis renseignée et j'en suis certaine. Légalement il ne peut y avoir de rétroactivité . De plus on a reçu un courrier avec les conditions d'assurance au moment de la souscription

Gluttony
Sosheur hyperactif

Je ne l'ai jamais eu ce document personnellement 😕

BinaryRulez
Sosheur
Pour être sûr d'être remboursé, il faut faire une déclaration de vol à l arrachée en gendarmerie, dans un endroit sans témoins, par un individu cagoulé de taille moyenne en jean/basket et survêt noir (vous l'avez noté alors qu'il s'échappait en courant très vite).
Pensez à dire "oui" si on vous demande si vous avez résisté. Même si c'est totalement débile comme question sur un vol à l'arrachée (vu la vitesse), les forces de l'ordre ne sont pas des monstres de logique.

Bonne chance
ziinedine
Sosheur junior

bonjour si on change de telephone . eske les sinistres reviennent a zero ?

degounde
Mini sosheur

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une copie des CGU ou du contrat d'assurance 6€ anciennes conditions (sans plafonnement à 400€). En effet je me suis fait volé mon téléphone récemment et Sosh rétorque que mon assurance a été activée le 12/10/2012 sous le régime des nouvelles conditions (avec plafonnement à 400€). Or j'ai acheté mon téléphone ainsi que souscrit à l'assurance le 27/09/2012 ...  😕

Merci par avance pour votre aide.

Bonne journée

SAYDJI
Aspirant sosheur

Est-il possible d'avoir un lien direct qui mène à la souscription d'une assurance sosh svp? 

malak99
Sosheur occasionnel

quand on achète un mobile de chez sosh il est assuré anti casse et vol ou on doit prendre une assurance à part ?

ziv
Top Contributeur

@malak99  aucun vendeur n'inclut d'assurance vol et casse gratuitement.

morgane39
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

Je vous raconte mon histoire avec l'assurance Sosh.

J'ai souscris une assurance pour mon téléphone Asus en 2020.

en février 20022, je déclare un dysfonctionnement suite à oxydation du téléphone. Après plusieurs relances, j'ai reçu un avis négatif de prise en charge. J'ai dû contesté à 2 reprises cette décision avec l'aide d'un avocat car le refus est prononcé sans même avoir diagnostiqué mon téléphone.

Après plusieurs relances et contestations (encore une fois) , j'ai enfin pu envoyer mon téléphone pour diagnostic en septembre 2022. 

En décembre 2022 et oui, après plusieurs relances, j'ai enfin reçu une acceptation de prise en charge de ma demande par l'assurance. Il ne me reste qu'à vérifier mon IBAN. Chose que je m'empresse de faire. Mais qui reste vaine. Je reçois encore est toujours le même mail de demande de confirmation d'IBAN.

Aujourd'hui j'en suis à 2h d'attente et 8 interlocuteurs et je n'ai toujours pas de réponse. 

Mon IBAN est bon (ça fait juste 3 ans que Sosh et Orange me prélèvent sur ce même compte) et je n'ai aucune réponse de la part de mes (trop) nombreux interlocuteurs. 

 

Je déconseille plus que fortement le moindre engagement auprès de cette assurance.