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Re : Les Assurances disponibles chez Sosh

Vous êtes de plus en plus nombreux à posséder des smartphones dernière génération, qui sont des petits trésors à bien protéger !

Pour cela, Sosh a pensé à vous et propose ainsi une gamme de 4 assurances pour répondre à chacun de vos besoins ...

 

assurances 2.jpg

 

 

Bon à savoir:

 

Même si vous n’avez pas acheté votre mobile chez Orange ou chez Sosh, vous pouvez tout de même l’assurer avec les options Sécurité proposées !

 

En changeant de mobile, votre assurance est automatiquement reportée sur votre nouveau téléphone !

 

Engagement:

 

L'option casse écran est sans engagement, avec un délai de carence d'un mois.

 

A partir de l'option à 9.99€/mois, l'option est avec engagement 12 mois ( sauf en cas de résiliation du forfait Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox)

La résiliation est possible tous les mois à l'issue de la 1ère année

 

 

Pour télécharger les notices d'information de chaque option RDV ici

 

Pour souscrire , RDV dans votre espace client ou sur My Sosh!

 

 

31 Commentaires

Bonsoir,

 

[...] Perte accidentelle : 

Perte provoquée par un
événement ne relevant pas de
l’oubli ou de la Négligence de
l’Assuré, mais d’un Accident
empêchant la récupération
physique de l’Appareil garanti
– sous réserve des
exclusions aux garanties[...]

 

Traduction??

 

Encore une fois on ne peux pas faire plus flou dans les contrats d'assurance mobile.... qui détermine que l'évènement de perte ne relève pas de l'oubli ou de la négligence, sur qu'elles critères ???

Merci de vos réponses.

 

Notice d'information: http://media.sosh.fr/pdf/NoticeInformationOptionsAssurance_sosh.pdf

Oui c'est un flou presque artistique , il faut que tu ais un  accident grave et que tu perdes ton mobile dans l'ambulance du SAMU :smileysad:

J ai pas vu d idées ni de like à ce sujet  Mais ils l ont fait pour nous. 

@mouna31: Les assurances sont disponibles chez Sosh depuis le lancement. :ClinDoeil:

ça exclu à peut près toutes les perte accidentelles !

attention à ce que vous disez en déclarant la perte,

faut que le perte ne soit vraiment pas de votre faute !

Le plus simple c'est de dire qu'on l'a volé dans votre poche ou dans votre sac.

Au vu des plafonds des deux 1eres assurances, elles ne servent à rien...

Sosh ne perd pas le nord.

L'oubli au bar du coin et la négligence, ne serait-ce pas la majorité des évènements qui surviennent aux détenteurs de smartphone ?

Ce n'est pas Sosh mais SPB . Moralité bien lire les conditions avant de faire sa déclaration quitte a arranger la vérité 

Bonjour,

 

J'ai contracté une assurance à 6 euros le 02/10/2012 qui m'assurait sans plafonnement. Il semble que cela ai changé depuis, dois-je changer pour l'assurance à 9 euros ou mon assurance actuelle est-elle encore sans plafond étant donné qu'elle l'était au moment de mon engagement ?

Vous gardez les conditions de souscription antérieures 

Ah les assurances pour mobile .... Bizarrement Sosh sort les assurances de son chapeau alors que les assurances des mobiles viennent tout juste d'être critiquées pour leurs clauses abusives et tarifs largement supérieurs à la normale :VisageTriste:
Cherchez l'erreur :ClinDoeil:
Toujours aussi révolté de voir des contrats aussi douteux dans leur conditions d'application.
Le gouvernent nous chante des monologues tout le temps , ' on va s'attaquer à ces abus ' ou ' une commission a été créée pour réglementer ceci ou cela' et rien ne change.
On peut écrire n'importe quoi et vendre ce qu'ont veut du moment que ça rapporte de la TVA ou bien que ça remonte pas à la surface médiatique.
Tout fonctionne au buzz (ramdam pour parler compliqué ) de nos jours.
C'est comme le policier qui a enlevé ma voiture par erreur dans leur base de données. Pour la récupérer et la remettre chez le garagiste où elle était en réparation il m'a conseillé de la déclarer en panne, comme ça c'est l'assurance qui paiera les frais d'enlèvement.
C'est pour dire que pour bénéficier de cette soit disant assurance on n'a pas autre choix que de faire une grosse fausse déclaration et ça ce n'est pas normal.

Et les clients, ils n'abusent jamais, eux :smileylol:

 

Le mieux est de faire gaffe, de mettre une coque de protection, de bien planquer son mobile (pas dans la poche arrière de son jean)...

 

Qui a déjà rencontré ou connaît quelqu'un dont l'assureur l'a remboursé ? C'est tout simplement une forme d'escroquerie institutionnelle. Arrêtez avec ses assurances bidons.

Ce qui sous entend que si vous avez un iphone4S ou un iphone 5 ou un galaxy S3 ou un note il vous faut impérativement l'assurance à 9euros les autres ne souvent que très partiellement puisque elle ne vous permettrons pas de récupérer le même mobile (plafond 400 euros =  mobile plus cher)

 

Comme quoi il faut bien regarder à deux fois quand on prend une assurance.....

Je préfère ne pas prendre d'assurance et compter sur ma bonne étoile :Content:

Ha ! L'assurance SPB, sosh n'aurait pas pu faire pire...

Quand j'étais chez sf.., j'y avais souscris de bonne foi. Naïve que j'étais....

Ils sont "censé" remplacer le modèle volé par un modèle au moins équivalent (du moins c'est ce qui est assuré par contrat).

Pour un N97 mini sorti en octobre 2009, acheté en novembre et volé dans le métro; ils ont voulu me filer entre autre: un Samsung   SGH-E200, Samsung SGH-C270  et meme un nokia 3310 (sic!) Etc.

Il a fallu plus de trois mois, avec une soit disant erreur de modele que j'ai renvoyé, plus un message écrit de SFR ET un début de procédure au tribunal pour leur faire enfin entendre raison !!!!

Bref SPB c'est cher, c'est pas honnête et ça prend le consommateur pour un idiot.

Moi je re-signe plus chez eux.

Jamais !

@ chubb : spb est le gestionnaire mais le contrat c'est bien Sosh donc c'est orange qui défini les conditions de remboursement : exclusions, plafonds de remboursement  ....

Ainsi spb gère des contrats bien différents. 

 

Pour avoir ce type de contrat via la banque pour le même prix que l'offre a 9€ de Sosh je suis couvert pour TOUS les appareils nomades : téléphone, ordinateur, tablette. 

 

J'ai toujours été pris en charge pour mes sinistres. 

Qu'en est-il de ces options pour ceux qui avait cette option avant ce changement de conditions??

 

J'ai l'option sécurité à 6 euros et n'avais pas de plafond de remboursement quand j'ai souscris à cette option.

Or maintenant, le plafond est à 400 euros...

Je le sais car j'ai été remboursé du prix à neuf de mon ancien 4S 32Go soit 739 euros quand je me le suis fait volé.

 

J'espère ne pas être soumis à ce changement de conditions parce que je n'ai pas approuvé cela, on ne m'a pas prévenu etc.

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