Retrouvez toute l'actu, les bons plans de Sosh, les nouveautés

Les bothies, ça vous parle ? Inscrivez-vous pour tester le Nokia 8 #TesteurSosh [MàJ avec les noms]

par Ancien intervenant Sosh ‎22-01-2018 17:56 - modifié ‎30-01-2018 14:10

[Mise à jour du 30/01/2018 avec les noms des testeurs sélectionnés]

 

Nous aurons le plaisir de suivre les tests du Nokia 8, dès lundi 5 février, avec @lbs44 @ReSsan @laurentcr

@iDamien @Cata468

 

A très vite ici pour lire leurs articles

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Dernier né de la marque Nokia, nous vous proposons de tester le Nokia 8 courant février.

 

Doté de la technologie Dual-Sight, ce mobile peut exploiter simultanément les caméras arrière et avant pour une belle réussite.

 

Tenté pour le recevoir et le tester avec nous ?

Inscrivez-vous du 22 au 28 janvier 23H59.

Nous sélectionnerons 5 d'entre vous

 

Nokia 8 Polished Blue_Front_Puppies.png

 

 

 

A très vite

Mireille

 

Commentaires
par jimbo9261 Aspirant sosheur
le ‎24-01-2018 15:43

Vraiment envie de tester ce nouveaux Nokia le renouveau de la marque .

par Trinity91 Apprenti sosheur
le ‎25-01-2018 17:13

Bonjour,

 

j'aimerais bien le tester, cela fait longtemps que je n'ai pas eu en main un Nokia, actuellement samsung

par Korail Sosheur occasionnel
le ‎26-01-2018 10:04

 Bonjour 

 

Je voulais m'inscrire mais trop de questions personnelles qui n'ont rien à voir avec le test d'un téléphone.  Pourquoi demander ses informations privés 😠👎dommage. Bonne journée 

par Ancien intervenant Sosh
le ‎26-01-2018 10:25

Bonjour @Korail Nous demandons certaines informations personnelles pour nous permettre,dans quelques sessions, afin d'avoir un panel de testeurs élargi et exhaustif.

Je vous rassure sur le fait que nous sécurisons ces données et qu'elles ne serviront pas à des fins commerciales.

Bonne journée

Mireille

par thudao76 Aspirant sosheur
le ‎27-01-2018 23:03

Bonsoir, je souhaiterais testé ce nouveau smartphone Nokia !. Merci.

par Sosheur
le ‎29-01-2018 14:21

hate d'y etre Clin d'oeil

:heart:

par Top Contributeur