News
Les News sosh

Les clients Orange encore engagés peuvent passer sur une offre Sosh sous conditions de frais.

Désormais, tous les clients Orange, qu’ils soient engagés ou non peuvent passer sur une offre Sosh en se rendant directement sur leur espace client.

 

La nouveauté concerne les clients encore engagés : ils peuvent désormais eux aussi passer sur Sosh en payant des frais de changement d’offre


Dans le cas d’un contrat  avec une durée initiale d'engagement de 12 mois, les frais appliqués seront équivalents au total des sommes restant dues.

 

Dans le cas d’un contrat avec une durée initiale d'engagement de 24 mois :

> Jusqu’au 12 ème mois, les frais appliqués seront équivalents au total des sommes restants dues

> A partir du 13 ème mois, les frais appliqués seront équivalents au quart du montant total des sommes restant dues

 

Toutes les conditions du changement d’offre et les frais éventuels seront précisés sur votre espace client.

 

Pour passer sur Sosh, rendez-vous dans l'espace client dans la rubrique "ma formule" :

 
Image mig.JPG

Cliquez sur le bandeau "Les Forfaits Sosh" en bas de page

 

Une fois le forfait choisi, les frais applicables vous seront précisés et vous n’aurez plus qu’à valider votre demande.

 

L'Equipe Sosh

 

53 Commentaires
Ah enfin!
Depuis le temps, que mes amis engagés chez orange attendent de pouvoir basculer sur sosh.

Merci sosh.

Peut-on avoir quelques stats (nombre de porta Or->Sosh) dans quelques mois?

Bonjour Ibremen,

 

Bien tenté :smileywink: mais ces données sont confidentielles et nous n'avons pas la possibilité de communiquer dessus.

 

Flo

Même via CP d'Orange? :smileysurprised: Tant pis..

Sont pas doués : mis en exemple un forfait Edition spéciale Origami pour iPhone avec un blackberry en photo :smileyvery-happy:

Chubb

 

Héhé , ce forfait est dédié aux smartphones et non simplement aux Iphones :smileyvery-happy:...Il est vrai que l'intitulé est trompeur.

 

Florie

moi j'aimerais savoir une chose !!!!

quand on était engagé chez orange par exemple pour 2 ans, on pouvait passer chez sosh sur simple demande au 700 a partir du 18eme mois sans aucun frais !!!

ca va se passer comment maintenant ? va falloir rester jusqu'a la fin du contrat pour pouvoir passer chez sosh pour n'avoir aucun frais ?

@caloms: Tout à fait. Avant, c'était un geste commercial pour éviter que tu ne parte (parce que soient ils te migraient gratos, soit ils ne te migraient pas, il n'y avait pas de facturation possible). Maintenant, ils ont réussi à mettre en place leur système de facturation.

je m'en doutais un peut !!!!

c'etait a prevoir

donc j'ais ma belle mere qui voulait passer chez sosh en juin car son forfait se termine en novembre chez orange

ben va falloir quel attende novembre pour n'avoir aucun frais

orange a bien joué son coup, c'est un coup de maitre

 

@caloms,il n'y a pas de frais si on est à moins de 4 mois de l'engagement , je l'ai fait pour ma femme il y a 15 jours et il n'y a eu aucun pb.Faut appeler le 3970 et faire la demande directement à l'opérateur, même si l'opérateur vous dit que ce n'est pas possible ou qu'il y a des frais , ce n'est pas vrai , ne vous laissez pas vous faire endormir


En fait, c'est plutôt les gens qui ont migré jusqu'à maintenant qui l'ont joué fine, parce que si tu es chez Bouygues par exemple, tu dois payer aussi tes frais de résiliation pour passer chez B&You ! Pour une fois, c'est la lenteur de Sosh/Orange qui nous a favorisé !

 

@vale46: Ce n'est plus valable depuis la mise en place de la nouvelle fiche tarifaire le 7 février.

oui mais ca c'etait il y a 15 jours, maintenant ca a changé

enfin ces pas grave, je verrais bien ca en juin, ca le dira de toute facon :smileyhappy:

@caloms on a assez ralé de devoir faire une double portabilité pour pouvoir aller d'Orange vers Sosh si encore engagé.
Maintenant que c'est officiellement possible, ça râle encore.

 :smileymad:

En voilà une initiative qu'elle est bonne ! :smileyhappy:

Elle est bonne sauf pour ceux qui auraient pu passer gratuitement chez Sosh moyennant un appel au 3970.

Mais pour ceux qui sont encore engagés longtemps et qui ne veulent pas faire de double portabilité c'est sûr que c'est une bonne nouvelle.

 

La loi Chatel permettai déja d'effectuer une résiliation pour seulement 25% des frais normalement dû... Y a t'il eu une nouvautée ou seulement un coup médiatique avec un but que j'ai du mal à trouver ?

 

En effet annonce sans réelle intêret... 

J'avais appellé orange pour une amie encore engagé... mais là s'il faut payer la totalité des frais autant faire une portabilité ailleurs et éventuellement y rester... ! 

 

Bref...  bon week-end !

La loi Chatel s'appliquait lors d'un changement d'opérateur, ce qui n'est pas le cas d'Orange vers Sosh.

@tom39
Le risque c'est que lors de la portabilité tremplin le concurrent réussi a capter le client. C'est le cas d'une amie qui se plais tellement chez JM qu'elle y est restée

Enfin, c'est une excellent nouvelle. Certes, cela désavantage les clients avec moins de 6 mois d'engagement (mais tout ça était très officieux) mais au moins, tout est clair.

 

Il manque à savoir si ces frais sont appliqués sur la 1ère facture Sosh ou alors s'ils sont comptés à part. Un dernier renseignement? :smileywink: