ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

re: Les clients Orange encore engagés peuvent passer sur une offre Sosh sous conditions de frais.

Désormais, tous les clients Orange, qu’ils soient engagés ou non peuvent passer sur une offre Sosh en se rendant directement sur leur espace client.

 

La nouveauté concerne les clients encore engagés : ils peuvent désormais eux aussi passer sur Sosh en payant des frais de changement d’offre


Dans le cas d’un contrat  avec une durée initiale d'engagement de 12 mois, les frais appliqués seront équivalents au total des sommes restant dues.

 

Dans le cas d’un contrat avec une durée initiale d'engagement de 24 mois :

> Jusqu’au 12 ème mois, les frais appliqués seront équivalents au total des sommes restants dues

> A partir du 13 ème mois, les frais appliqués seront équivalents au quart du montant total des sommes restant dues

 

Toutes les conditions du changement d’offre et les frais éventuels seront précisés sur votre espace client.

 

Pour passer sur Sosh, rendez-vous dans l'espace client dans la rubrique "ma formule" :

 
Image mig.JPG

Cliquez sur le bandeau "Les Forfaits Sosh" en bas de page

 

Une fois le forfait choisi, les frais applicables vous seront précisés et vous n’aurez plus qu’à valider votre demande.

 

L'Equipe Sosh

 

53 Commentaires
Les frais sont en fait les frais de résiliation que tu paie que tu sois chez n'importe quel opérateur et pour aller chez n'importe quel opérateur. En gros, puisque je paie la résiliation, rien n'oblige a rester sur le réseau orange.

@banzaii: Sauf qu'avant il était impossible de passer chez Sosh en étant encore engagé ! Puisque ces frais ne pouvaient pas être facturé par Sosh et qu'Orange n'offrait pas sa liberté à n'importe qui ! Donc si tu veux garder ton numéro, c'est une grande avancée !

Plus précisément, tu paies des frais de désengagement équivalents aux frais de résiliation si tu quittais Orange (et donc aussi Sosh...).

 

Ca, c'est la règle. Tout se négocie avec le service clients...

 

Je cherche mais je ne trouve pas où est la nouveauté, ça toujours été le cas le fait de payer les mois restant sur 12 mois plus 1/4 des 12 suivants en cas d'engagements sur 24 mois, donc je confirme effet d'annonce plus qu'une réel nouveauté.

Ben non gros malin, c'était pas possible depuis le lancement de sosh

Ah bon t'en ai bien sur!? Lors de l'inscription sosh tu donnais ton rio orange tout simplement.

Le RIO ne fonctionne qu'en cas de changement d'opérateur, ce qui n'est évidemment pas le cas en passant d'Orange à Sosh !

 

Je t'encourage à essayer, tu verras qu'il est refusé !

 

Non cela ne fonctionnait pas, il fallait d'ou faire 'une double portabilite ou attendre moins de 6 mois d'engagement 

Pour passer de orange à sosh c'est pas,une portabilité car sosh = orange c'est un transfert et jusqu'à présent ils ne le faisaient pas sauf au cas par cas quand tu etais  engagé 

Ah ben comme d'habitude orange ne font rien comme les autres car chez bouygues c'était déjà le cas dès le lancement de b and you.

Je dirais que c'est B&You qui ne faisait pas comme Orange :smileylol:

Chez b ans you c'est au cas par cas, non ?

Étant ancien abonné bouygues j'avais la possibilité de basculer sur b and you directement à partir de mon compte client en indiquant le rio.

Car B&You est un opérateur séparé. Ce n'est pas le cas de Sosh. Sosh est une gamme de forfaits Orange.

 

 

Autant pour moi, donc c'est bien une réel nouveauté :ClinDoeil:

enfin ! mais les gens encore engagé chez orange voulant passé chez sosh sont en forte diminution je pense 😉

Chez Bouygues et B&You, c'est vraiment particulier. Il faut s'inscrire sur le site de B&You en demandant la portabilité de son numéro bouygues.

Ensuite, c'est pratiquement immédiat. Lorsque l'on active sa carte sim B&You, la ligne Bouygues est désactivée sur le champs et la ligne B&You prend le relais.

Merci Sosh-Orange ! Quelle (r)évolution!!! 😉

Tout est bon pour faire payer le client de toute manière !
Ma mère chez orange depuis plus de 8 ans maintenant s'est vu réengagée pour 12 mois parce que l'option gratuite qui lui avait été proposée n'était en fait pas gratuite et soumise à réengagement ce que la nana du SC s'est bien gardée de lui dire !!! Et maintenant faut payer pour rester et partir chez Sosh ?! Non mais on marche sur la tête sérieux !

@Cyrillou: Tu paye uniquement si tu étais engagé ! Ce qui est normal puisque tu as payé un contrat stipulant que tu resterais un ou deux ans ! Faudrait pas non plus tout mettre sur le dos de l'opérateur ! L'engagement tu y a consenti ! Les opérateurs ne sont pas des associations caritatives !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris