Finalement grosse désillusion : ils ont réussi à créer une nouvelle zone de roaming Suisse+Andurre qui est exclue de la nouvelle option Europe (la fiche tarifaire est claire et nette, ils peuvent raconter ce qu'ils veulent sur le forum, les posts n'ont aucune valeur contractuelle en matière tarifaire !).
C.est le coup de trop : Sosh vole à Pierre pour rhabiller Paul. Je viens de demander mon RIO au 3179 et je fais une portabilité chez Prixtel (modulation automatique plus avantageuse que mon 2H ES, et eurotarif appliqué à la lettre y compris pour la Suisse).
Cool Sosh.
D'habitude je râle, comme hier pour la mort annoncée du 14,90 ;-p(
Par contre aujourd'hui, l'offre 1h Europe et DOM me semble géniale si je l'ai bien comprise :
valable dans les 2 sens reception et émission, et valable aussi de la france vers la zone europe+DOMoption instantanée : si je capte bien, j'appelle le 444 ou je fais le #125# et l'option est activée sans délai?avec la Suisse et Andorre comprises dans la zone Europe (pour les frontaliers)la cerise sur le gateau : cette option est aussi disponible pour le forfait 14,90 (aussi pour l'ES j'espère ?)
Si c'est bien ça, ça compense largement ma déception d'hier pour le forfait 14.90.
Du coup je vais peut-être rester chez Sosh et je vais me faire mon propre forfait à19,90 à moi : je conserve mon 2h ES qui va très bien et j'y ajouterai l'option Europe (sans les SMS, sinon ça ferait 19,90 + 5 = 24,90 ! juste pour les SMS Europe, ça fait trop cher !).
Come d'hab, j'attends impatiement la fiche tarifaire pour vérifier tout ça ;-p)))