News

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Les nouveaux forfaits Sosh sont arrivés !

Ca y est, les nouvelles offres sont en ligne !

 

Nouveau forfait Sosh ! Forfait avec appels 24/7, Internet 2Go, SMS/MMS illimités et SMS illimités depuis l’Europe à 19,90€.

 

Enrichissement du forfait Sosh à 24,90€ :  forfait avec appels 24/7, Internet 3Go, H+, SMS/MMS illimités et SMS illimités depuis l’Europe à 24,90€.

 

Et toujours , le forfait  9,90 €.

 

Découvrez les ici http://shop.sosh.fr/forfaits-mobiles

 

Forfaits Sosh.JPG

 

 

Découvrez aussi les 2 nouvelles options :

 

Option 1h Europe et DOM (comme promis suite aux échanges sur le sujet):

Pour 5€/mois, profitez d'1h de communication vers et depuis les pays d'Europe et des DOM.
Option instantanée disponible pour tous les forfaits Sosh*.

http://shop.sosh.fr/forfaits-mobiles 


Option Ligue 1
:

 pour 5€/mois (promotion : -50% sur les 2 premiers mois), suivez la saison de ligue 1 sur votre mobile.
- En direct : à chaque journée de championnat, 10 matchs sont diffusés en direct
- Vidéos à la demande : les buts et les résumés de tous les matchs de la Ligue 1
- Toutes les informations de la ligue 1 : calendriers, scores, classements, résumés…
- Toute la navigation sur Orange World
- Les SMS Ligue 1
Option disponible uniquement pour tous les forfaits avec data*.

http://shop.sosh.fr/forfaits-mobiles 

 

* (y compris le 14.90€)

83 Commentaires

 

Un calcul prorata serait bienvenu .....ce sera pour la prochaine fiche tarifaire . Orange/Apple même combat, on en ajoute un peu à chaque nouveauté mais pas trop quand même, pour rendre encore attrayante la prochaine fois.  Le pire c'est que : je suis chez Orange et j'ai un iPhone vis-5d7.gif  J'aime le faire mal azylum-50bb.gif.jpg

Je ne suis plus concerné par le forfait à 14,90 mais je ne comprends pas quand Mireille nous dit que cela fait 3 heures de communication au total ...oui cela fait 3 heures certes mais 2 en France et 1 valable uniquement  pour appeler soIt en France des numéros étrangers , soit pour appeler de l'étranger. ?

Les 3 heures ne peuvent pas être utilisés entièrement de l étranger quand même ? La formulation qu'elle a employé ne me semble pas claire ....j imagine qu' il doit y avoir 2 compteurs distincts.

Et toujours rien en dehors de l'Europe?

Que des pass voyages valables uniquement 7 jours.

Personnellement je préfererais pouvoir appeller les USA pour discuter base ball et NBA que d'avoir la ligue 1.

 

@fissou06

ayant pris la fameuse option..il y a bien 2 compteurs qui apparaissent

  1. celui des 2h et du report mois ^precedent
  2. celui de  l'option 1h, relatif aux com vers l'etranger. et je presume (sans l-avoir vu) depuis l'etranger

 

@ Luron: faut revoir tes chiffres d'expatriés! rien qu'à NY, il y a plus de 150,000 français! et plus de 250,000 à Londres... c'est vrai que les chiffres officiels ne tiennent compte que des immatriculations volontaires auprès des consulats et que les français "émigrés" de longue date ne le font pas ou ne renouvellent pas leur immatriculation, mais continuent à entretenir des relations avec leurs familles et amis restés "au pays"!

 

@ chubb: pour appeler les USA, c'est la VOIP ou un forfait chez l'un des 3 autres qu'il te faut, ou de ta box à la maison!

Sosh est totalement "sourd" à ce besoin, qui doit être franchement minoritaire à la lecture de ce forum: quand on lit les commentaires sur les comparaisons (positives ou négatives) de l'offre Sosh à ses concurrents, sur les forfaits 19.90 ou 24.90, l'international est le plus souvent ignoré et quand il est abordé, la plupart commentent: "j'ai l'international sur ma box, j'appelle de la maison", ce qui doit conforter Sosh dans son idée que c'est un besoin très minoritaire et très marginal!

Super pour ces nouveaux forfaits, actualisation de mon forfait 24/7 H+ n'ayant pas de mobile compatibles en un forfait à 19.90 pour les mêmes caractéristiques qu'avant !

 

Soit 5 € d'économies/ mois pas négligeables en temps de crise.

 

Label Anti-crise approuvé !!! ahah !

@Dr.X: Je suis d'accord avec toi sur les chances de voir l'international mieux traité par Sosh. Le sosher moyen de la communauté me semble assez conservateur et assez franco-français.

Exemples :

- il a encore un téléphone fixe malgré la généralisation de l'illimité vers les mobiles depuis les fixes, de l’illimité sur les mobiles, et la contrainte de synchroniser les répertoires (pas de synchro automatique sur les fixes)

- il ne semble pas avoir d'amis, de parents ou d'enfants à l'étranger ou bien il les appelle à heure fixe depuis son téléphone fixe comme autrefois

- il utilise assez peu l'Internet mobile

Voilà pourquoi :

- il peut se contenter de 2h d'appel par mois

- il peut se contenter de 1 Go / mois

- les tarifs dissuasifs des appels vers l'étranger ne le dérangent pas

 

Reste à savoir si la communauté sur sosh.fr ou Facebook est bien représentative de la clientèle Sosh ?

Pour ma part :

- j'ai un téléphone fixe car ça va avec ma box ADSL. Le téléphone sonne peut-être une fois par semaine, et encore...

- je n'ai effectivement aucun contact à appeler à l'étranger. Je garde contact par d'autres moyens, plus modernes :smileyhappy:

- j'utilise intensivement l'internet mobile pendant mes temps de trajet et le week-end. Le reste du temps, mon téléphone est à portée d'une box ADSL en Wifi donc pas besoin de 3G.

 

Ziv a écrit :

Je garde contact par d'autres moyens, plus modernes

************************************

J'espère qu'il s'agit de visio-conférence et pas seulement de moyens écrits, sinon quel appauvrissement dans la relation, sachant que le contenu (texte) représente à peine le quart de l'information dans une communication inter-personnelle. Le reste passe par la voix (intonations, silences, soupirs, rires...) et par l'expression corporelle (gestuelle, expressions du visage). Les smileys ne remplacent pas tout.

La visio-conférence, ça fait des dizaines d'années que ça existe, mais personne n'en veut, en dehors du domaine professionel...

 

C'est bien ce que je craignais ! :smileylol:

C'est pourquoi, je pense que le téléphone reste le meilleur compromis entre intrusion et richesse de la communication. On ne perd qu'un peu moins de 50% de l'info. Enfin, entre 1/3 et 1/2 de l'info selon les avis des spécialistes. :smileywink:

"Reste à savoir si la communauté sur sosh.fr ou Facebook est bien représentative de la clientèle Sosh ?"

 

*******************************************************************

 

@Luron : Très, TRES bonne question.

Je pense qu’il y a eu un problème de copier-coller entre les tarifs des MMS et des SMS à l’étranger.
En effet, sur une ligne la réception des SMS serait facturée 0,80€ et sur la suivante elle est gratuite.

C'est exact et Sosh en a pris connaissance.

Je suis ravie de passer de 24,90 à 19,90.

L'avantage sur les autres concurrents restent les SMS de l'étranger vers la France

Certains. Parlent des possibilités d'appeler à l'étranger avec les autres opérateurs, ok mais c'est uniquement sur les fixes et il n'y a pas grand chose pour les portables. Je souhaite avoir confirmation que la nouvelle option. Vers l'Europe concerne bien les portables car il n'y. A pas de precisionsi cela est confirmé pour moi c'est une avancée intéressante et il n'y a rien d'équivalent ailleurs 

Je viens d'avoir un ami au téléphone (abonné Sosh 24,90€) qui m'a dit avoir reçu un SMS comme quoi son forfait "avait évolué". N'ayant qu'un iPhone 4 (non HSPA+) et pas de besoin particulier de 3 Go, il a vite compris qu'il était dans son intérêt de passer à 19,90€.

 

Je pense qu'il aurait été préférable de passer les abonnés du forfait 24/7 "ancien" à 19,90€ et de leur proposer, si besoin le "nouveau" forfait à 24,90€...

 

Bha non il ne bascule pas à 19.90e sinon y a un perte pour Sosh lol

  

 

 

Ah zut, trop tard :smileylol:

 

Tu crois que Sosh va faire faillite à cause de moi ? :smileysurprised:

 

@ Ziv: on peut effectivement se demander pourquoi le 19.90 n'a pas purement et simplement remplacé le 24.90, et qu'un 24.90 avec H+ ait été créé comme nouveau forfait... ce qui est somme toute la réalité (le 19.90 est équivalent strictement à l'ancien 24.90, au tarif près... le nouveau 24.90 a des fonctionnnalités en plus).

 

La réponse est simple: Sosh a choisi de créer un "nouveau" forfait à 19.90 pour justement NE PAS avoir à basculer automatiquement tout le monde sur le nouveau tarif et perdre 5EUR/mois par client!

 

Nombre de clients négligeants ne prendront pas la peine de changer d'eux-même vers le 19.90 et continueront à payer 24.90, alors qu'ils n'ont pas la H+ ni n'utilisent 3Go de data....

J’ai reçu le sms dont parle ziv, vu que mon forfait actuel me convenait et que je n’ai que faire de la H+, le jour même j’ai contacté un conseiller pour passer au forfait à 19,9€ pour économiser 5€.
Mais ça ne sera peut-être pas la démarche de tout le monde.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris