Anthony
Ancien intervenant Sosh

Elles sont arrivées ! Découvrez les nouvelles offres Sosh sur http://shop.sosh.fr/forfaits-mobiles !

 

 

offres avril Sosh.PNG

  • (1) 3h max/appel, hors numéros spéciaux. Jusqu'à 250 correspondants différents par mois.
  • (2) Hors SMS/MMS surtaxés et numéros courts. Jusqu'à 250 correspondants différents par mois.
  • (3) Usages P2P interdits.
  • (4) Mails BlackBerry® non inclus dans les forfaits 14,90€ et 24,90€ mais accessible en option.
  • (5) Utilisation de Facebook et Twitter en illimité via l'application "My Friends". Autres usages data non inclus : 0,05€/Mo.
    Certains smartphones peuvent générer des usages data sans action de la part du client (mises à jour, push mail ou appli). Liste des mobiles compatibles sur sosh.fr, dans les FAQ de Sosh conseil.
  • (6) SMS illimités depuis les DOM et l'Europe hors France métropolitaine, à destination des opérateurs de la France métropolitaine, des DOM et de l'Europe. Hors SMS surtaxés et numéros courts. Jusqu'à 250 correspondants différents par mois. Liste des pays concernés pour les SMS illimités du forfait 24,90€ disponible sur la fiche tarifaire Sosh.
  • (7) Liste des hotspots sur orange-wifi.com.
  • (8) Nécessite le téléchargement d'une application.
  • (9) Liste des mobiles compatibles dans les FAQ de Sosh conseil.
  • (10) Offre soumise à conditions et valable en métropole, réservée aux clients détenteurs d'une offre Sosh, dans la limite d'une place offerte par abonnement et par semaine (même cinéma, même séance, même film, hors éventuelle majoration pour les films en 3D, Imax et hors avant-première, projection privée et séance "hors film") pour toute place de cinéma achetée au tarif habituel dans un des cinémas partenaires. Détail de l'offre et liste des cinémas partenaires sur cineday.fr.
30 Commentaires
mareny
Sosheur
Tout ça pour ça !!!!
picpicb
Sosheur

La télévision ne sera plus disponible dans le forfait à 14€90 ?

Allons-nous être "coupés" ?

 

 

 

Nic0l@s
Sosheur

J'ai souscris au forfait ES 2h mardi dernier mais j'ai cru comprendre que je serais sur la nouvelle formule 2h... Un lien dans le mail de confirmation et une session tchat ont confirmé mes craintes...

Pas très reglo puisque au moment de la souscrition, la nouvelle formule n'existait pas.

fantares
Sosheur

Fantastique. Des sms internationaux. Super nouveaux forfaits.

 

On s'attendait à quelque chose de vraiment bien, genre augmentation du data fair use, et là, c'est le bouleversement.

 

Vraiment, vous avez dû travailler comme des forçats pour nous pondre une revolution comme ces sms internationaux.

 

Restez comme ça, ne changez rien. Continuez à nous faire esperer des prises en compte des souhaits de vos clients pendant des semaines et des mois et accouchez de nouveaux forfaits avec autant de modifications alléchantes.

 

Alors, treve d'ironie. J'attendais, de la part de l'operateur historique, un vrai changement. Une vraie offre concurrencielle. J'aurais souhaité un passage à 2 ou 3 go de data. Que nenni !!!

 

Je vais avoir besoin de ces datas supplémentaires durant une semaine entre le 24/04 et le 3/05. Je vais donc souscrire à un forfait à 20€ chez free, pour 1 mois, sans engagement. Ceci va me permettre de tester leurs services. Tout ça va transiter sur votre reseau. Si je suis satisfait par free, vous aurez perdu un client. Car au delà du service, le rapport que vous entretenez avec vos clients en proposant une adaptation de vos forfaits aussi nulle, et après avoir entretenu un espoir d'amélioration significative; vous donnez vraiment l'impression de vous moquer du monde.

 

A titre indicatif, je n'ai eu aucun reseau entre 14h30 et 16h30 (cp:71640). Comme quoi, il n'y a pas que free qui connait des coupures. Je suis client Orange adsl et téléphonie fixe. Mon debit adsl est d'à peine 150ko/s. Prestatire informatique depuis 9 ans, je recommande orange et sosh à mes clients. Continuez comme ça et cette derniere phrase se conjuguera bientôt à l'imparfait.

 

A bon entendeur...

 

fantares
Sosheur

En bas de thread, la suite immédiate pour vous montrer la réactivité dont vous devriez faire part.

 

Comme je vous le disait precedemment, je viens de souscrire à l'offre free 20€.

 

Je n'aurai donc qu'à changer ma carte sim dans mon HTC pour obtenir 3go de datas en plus (+le tel illimité).

Je pourrai ainsi tester la qualité de service de votre concurrent et comparer.

 

Je vous souhaite que le service de free soit vraiment moins bon que le votre, car c'est la seule chose qui m'empecherai de clore mon forfait ES chez vous qui va du 13 au 13 de chaque mois.

 

En esperant malgré tout que vous saurez réagir rapidement et de façon plus commerciale, je vous donne rendez-vous dans un mois. Je ne manquerai pas de vous tenir informé....

petitnicolas
So sosheur

C'est moi ou il n'y a quasiment aucun changement ?

Le titre est usurpé puisque seule le forfait 24/7 a changé et de façon plus que minime...

RichieMac57
Ancien Top contributeur

C'est une évolution à dose homéopathique.....  

Comme ce fut le cas en février, ce sont les forfaits à 9,90 et 24,90 qui évoluent  (très légèrement certes) positivement.

Le forfait à 14,90 continue à être le parent pauvre. Aucune évolution. Pire, on lui supprime l'option "gracieusement offerte" de l'accès TV....

A quand une évolution positive pour ce forfait ?

 

Caribs
Sosheur hyperactif
Je ne suis pas client Sosh, mais je comptais y venir pour la qualité du réseau Orange ( actuel Byou)? Sous réserve de l'évolution tres annoncee et attendue début Avril Vous avez raté la marche, il me semble! Sans parler de ceux qui ne viendront pas j'espère que vous limiterez la déception de vos clients Un ratage de marketing ?
baybay
So sosheur

et meerde, encore une mascarade. Rien n'a changé et on veut nous faire passer ca comme une revolution... Ils sont retardés chez sosh ou quoi. Y a de quoi se poser des questions

ziv
Top Contributeur

Oui, par exemple, pourquoi s'acharner sur Sosh alors que ce n'est manifestement pas une offre pour toi ?

 

C'est mieux chez Free, Virgin ou B&You ?

 

baybay
So sosheur

mais qui te dit que je suis chez sosh en fait? je comprends pas  d ou tu sors ca

ziv
Top Contributeur

J'ai jamais dit ça. C'est juste que l'offre Sosh n'est pas pour toi, on l'a bien compris. Vu l'évolution des offres, ce n'est pas prêt de changer. Que tu sois chez Sosh ou pas n'est pas le problème. Pourquoi en veux-tu à Sosh en particulier ? N'y a-t-il pas d'autres offres sur le marché plus adaptées à ton usage ?

baybay
So sosheur

pas vraiment car j ai pas besoin de voix illimité mais par contre de 3go de fair use

ziv
Top Contributeur

Donc Free, Virgin ou B&You...

 

Sinon, si tu regardes bien, Sosh n'a jamais promis de révolution. Et d'ailleurs, les gens viennent ici (de Free, pour beaucoup) car ça marche, tout simplement.

baybay
So sosheur

bah non free et b and you il proposent la voix en illimité, j en ai pas besoin de ca, donc je veux pas payer 20 euros vu que j utilise peu le telephone. par contre j ai besoin d un gros fair use,

baybay
So sosheur

non mais les operateurs de mobile qui marche ca ca n a plus lieu d etre comme argument commercial, depuis 20 ans que le marché explose encore heureux qu ils ont compris comment les faire marcher

baybay
So sosheur

a l epoque de wannadoo je me rappel ils etait plus cher que les autre car soit disant il y avait un meilleur suivi en cas de pb technique, mais de nos jours tous les reseaux se valent

Traknar
Sosheur superactif
baybay je t'invite à essayer le réseau des autres opérateurs et nous donner ton sentiment (perso je l'ai fait et je suis vite revenu...)
Finger
Boss sosheur
Essaie aussi de contacter le service client de b and you, pendant que tu y es
mat94
Sosheur

Et ya quoi de nouveau pour le forfait ES ????? RIEN !!!

Ca devient pénible.

1 GO de DATA en plus ça ferait pas mal d'heureux je pense...