News

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Les votes sont désormais clos !

globe.PNG

 

 

Durant plus d'une semaine, vous avez été plus de 3000 à voter pour les destinations que vous souhaitiez intégrer à l'option Sosh international avec Libon qui sortira le 4 avril prochain.

 

Le tarif de l'option est encore secret mais voici les 25 destinations que vous pourrez appeler en illimités vers fixes et mobiles ! :
 
En 1er position : La zone Méditerranée a reçu le plus grand nombre de votes avec 40,3% des voix
Destinations concernées : Italie, Espagne, Portugal, Israël ,  France métropolitaine, Guadeloupe, Martinique, Guyane Française, Mayotte, Réunion, Saint Barthélémie, Saint Martin, Saint Pierre et Miquelon
 
La zone Anglophones est arrivée 2nde avec 22,8% des voix
Destinations concernées : USA, Canada, Grande Bretagne, Irlande
 
Suivie de près par La Zone "Voisins" récolte 20,6%
Destinations concernées : Belgique, Luxembourg, Suisse
 
Vient ensuite la zone Asie 8,7%
Destinations concernées : Chine, Hong Kong, Inde, Thaïlande et Singapour
 
Zone non qualifiée : l'Est (Allemagne, Pologne, Slovaquie, Pays-Bas, Suède) : avec seulement 7,6% ne pourra pas intégrer les destinations de l'option
 
Merci à tous d'avoir participé et rendez-vous début avril pour le lancement de l'option ,
 
l'Equipe Sosh,

95 Commentaires

J'attend le prix pour voir si c'est bien ou non ^^

Je vous rappelle qu'on ne peut appeler que des correspondants possédant eux aussi l'application en question. Je trouve ça un peu galère et beauf, mais sachant que bon nombre d'humains possèdent un smartphone ça devrait passer.

Et bah non, justement ! On pourra appeler des fixes et mobiles "ordinaires" car sinon, effectivement, ça n'apporte rien de nouveau !

 

 

Non l'option proposée par Sosh permettra d'appeler sur n'importe quel tel ne disposant pas de l'Appli

si je ne m'abuse 

Ah ben grilled par Ziv   adodonicoco-50b1.gif

Libon propose 1 heure d'appel vers les mobiles ordinaires pour 2,69€/mois. Certes c'est peu, mais Sosh nous parle d'illimité alors je pressens une option assez onéreuse !

Et bah, on ne sait pas, patience !

 

Dommage que Skype n'ait pas eu le monopole des appels internationnaux, cela dit. C'est un énorme manque à gagner et ils avaient toutes les cartes en main...

Du n'importe quoi sans l'Allemagne grâce à votre découpage "divine", alors ça sera sans moi cette option, j'irais voire ailleurs!

Il y aura relativement peu de destinations au final, et le simple fait que l'est ne soit pas prit fait que pour moi, l'option devient totalement inutile. Quand bien même j'eusse eu une application sous Windows Phone 8.

Par ailleurs, cette idée de faire voter est bien pour dire que l'on nous a écouté, tout en en mettant le moins possible, puisque vous ne mettre finalement pas tout.

Ceci étant, je préfère accueillir la nouvelle correctement : on a un ajout, incomplet certe, mais on ne peut pas se plaindre de plus.

On marche sur la tête les pays de l'Europe de l'est et du nord exclu !
Ce découpage est hasardeux , injuste et incohérent !
Faire parler la communauté certes mais faire bosser les cerveaux des commerciaux de sosh c'est certainement plus efficace !

Y'en a effectivement chez Orange/Sosh qui ont de serieux problèmes avec la géographie

Zut et Zut ! La zone Pologne Allemagne,etc ... éliminée !!! C'est pas logique ! Pourquoi avoir défavoriser les pays de l'Union Européenne (Allemagne, Pologne , Pays-Bas etc ....) au profit de l'Asie ?????

il faudrait proratiser les votes par rapport à la population de chaque pays, (Chine + 1 milliard, Inde + 1milliard, etc..) , Pologne 40 millions, Allemagne 80 millions. 

Ainsi les votes pour l'Asie sont minimes.

 

Moi qui avait trouvé la solution idéale pour appeler belle-maman en Pologne pour pas cher, et bien c'est foutu !!!

Merci SOSH !!! ;-(

 

Orange est implanté en Pologne, et ne fait rien pour diminuer leurs tarifs inter-pays!!! Merci ORANGE !!! ;-(

 

Vivement que FREE nous sortent une solution illimitée vers mobiles dans l'Union Européenne.

 

Je suis vraiment surpris et déçu de voir les Pays-Bas dans la zone pays de l'est !?
Il aurait été beaucoup plus cohérent que sa place soit avec la Belgique et le Luxembourg qui EUX seront dans l'offre Libon ...
La réciproque est également valable pour l'Allemagne.
Il aurait sûrement été plus équitable que les clients Sosh établissent un classements des pays proposés du plus au moins intéressant plutôt que d'imposer des groupe de pays mal regroupés d'ailleurs.
Cependant l'offre Libon et l'effort fais par Orange reste a signaler comme étant intéressante.
Seul bémol le type de vote des destinations illimitées.
Des évolutions sont elles susceptibles de voir le jour ou est ce figé ?

je suis tres deçu que l allemagne a etait exclu car il etai placer dans un mauvais groupedepuis quand l'allemagne sont plus nos voisin?  c est une tres bonne offre mais sans l allemagne je ne suis pas interesser

Oui, très dommage de ne pas considérer l'Allemagne comme nos voisins ! Ce n'est pas un pays de l'Est à mon gout, et il aurait du etre avec l'autre groupe des pays voisins Belgique, Suisse, et Luxembourg! C'était la seule destination ou j'avais des mobiles à appeler, donc OPTION INUTILE pour moi

Je me joins aux autres commentaires : l'Allemagne et les Pays-Bas auraient dû faire partie du zone "voisins": Belgique, Suisse, Luxembourg. D'ailleurs, les Pays-Bas font partie du BENELUX, ne pas les avoir ajouté à ce groupe montre qu'on ne connaît rien à l'Europe !

Si on est capable de mettre les DOM/TOM dans la zone Méditerranée, il faut pouvoir ajouter l'Allemagne et les Pays-Bas au zone "Voisins" !!!! Avec ces deux pays, cette zone aurait reçu beaucoup plus de voix !!!

J’ai vraiment du mal à comprendre ça aurait été vraiment plus simple d’inclure au minimum l’Europe et ensuite des options pour les pays hors Europe vous auriez dû faire des forfaits continents tellement plus simple.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?

Il était trop évidant que pour appeler l’Espagne il suffise de faire le +34...... depuis n’importe qu’elle téléphone.

 

Il fallait surement passer par une application dédier sur les téléphones compatibles pour être sur de faire un peut de facturation hors forfait par erreur.

 

Exemple typique de non-innovation.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris