Retrouvez toute l'actu, les bons plans de Sosh, les nouveautés

#LetsTalkAboutSosh - 1ère édition

par Community Manager ‎17-11-2017 10:09 - modifié ‎17-11-2017 14:12

La co-construction a toujours été un élément important pour la marque Sosh ; continuer de la mettre au centre de ses préoccupations et travailler main dans la main avec ses clients était une évidence.

Les 6 et 7 novembre, la 1ère édition de #LetsTalkAboutSosh voyait le jour.

 

20 clients Sosh, 10 experts métiers Sosh et 5 animateurs étaient réunis pour travailler autour de 5 thématiques.

Les 20 participants venaient de tous les coins de la France et représentaient une grande partie de nos profils clients (le papa qui gère les forfaits de ses enfants, l’entrepreneur, le geek, le novice sur la communauté,…) Beaucoup de tranches d’âge étaient également représentées.

 

 

L’agenda alternait des moments de travail, de réflexion, avec des moments de convivialité et bonne humeur.

Des techniques d’animation amusantes pour briser la glace, un grand brainstorming pour analyser l’existant, de nouvelles idées qui fusaient de toute part ont rythmé ces 2 jours de travail.

 

Sosh #LTAS_076.jpgSosh #LTAS_097.jpgDessine-moiSosh.jpgTrombinoSosh2.jpgSosh #LTAS_142.jpg

 

A la fin des 2 jours, une idée phare a été prototypée dans chaque atelier et restitutée à l'ensemble des participants.

 

Sosh #LTAS_259.jpg

 

 

Ces 2 jours furent intenses mais qui se sont traduits par un réel succès ; les clients se sont sentis réellement acteurs de la marque, et l’équipe Sosh est confiante quant au fait que les projets qui ont émergé trouveront leur place dans les projets actuels Smiley heureux

Bien entendu, nous communiquerons régulièrement auprès de vous sur l’avancement des projets.

 

En bref ! Les hashtags principaux de cette 1ère édition de #LetsTalkAboutSosh ont été #Intensité #BonneHumeur #SupersIdées #MaindanslaMain #CoConstruction #Fun

 

Encore merci à tous pour votre participation Smiley heureux 

@ReSsan @IBremen @ziv @sam.v.60 @lesnox @laurentcr @ben33850 @TiWolf @BeeSosh @Stephy90 @zadkiel @Linlitr @llicari @vincent @Gabriel @Clément @Jean-Baptiste @Pierre @Jimmy @Aurélien

 

A très bientôt !

 

Retrouvez ici l'exhaustivité des photos Smiley heureux

 

 

 

 

 

 

Commentaires
par ben33850 Apprenti sosher
le ‎17-11-2017 10:13

Une excellente expérience, deux jours de folie dans lequel je me suis totalement identifié. 

Très bien organisé, très stimulant avec une belle ambiance de travail. 

Je ne garde que de bons souvenirs. 

 

Un grand merci à toute l'équipe SOSH pour cette 1ère édition et à très vite pour la suite. 
Je suis plus que partant!

par Aspirant Top contributeur
‎17-11-2017 10:17 - modifié ‎17-11-2017 10:26

Salut

Merci Mireille pour ce retour. Un bon moment en effet. J'ai eu un peu mal au fesses,rester assis et concentrer. Je n'ai plus l'habitude.

Une expérience sympa et complètement différente d'un Meetuo traditionnel. Essayez de vous aider à faire évoluer certaines choses pratiques et cool. Celà change des éternels histoires d'offres commerciale.

Content d'avoir revue une partie d'entre vous et d'autres bien bien cool., le lieu et tout et tout...

 

Cool le reportage photo en PDF Smiley heureux

par Top Contributeur
‎17-11-2017 10:22 - modifié ‎17-11-2017 10:22

Sympa les photos du pdf Smiley clignant de l'œil Bravo Daisy.

Pas de détail sur les ateliers, pour éviter de trop s'engager sur des solutions ..?

 

Encore merci à Sosh et Hiveworks pour l'orga !

par Community Manager
le ‎17-11-2017 10:32

@IBremen Pas de détails sur les atelier pour justement laisser un peu de mystère et écrire l'histoire au fur et à mesure de l'état d'avancement des projets; vous connaissant, je me doute de toute façon que vous serez aux aguets sur ce qui en est ressorti et ce qui a été produit Smiley très heureux

par Sosher
le ‎17-11-2017 10:39

Encore une fois un grand merci à toute l'équipe Sosh et Hiveworks pour ces 2 jours au top!

Cet événement en plus d'avoir été passionnant et inspirant, m'a permis de rencontrer pleins de gens sympa le tout dans une super ambiance!

Bref une super expérience! Je participe de nouveau quand vous le souhaitez Smiley heureux

Bravo à la photographe, merci pour les photos!

par Sosher
le ‎17-11-2017 11:34

Je continue dans la lignée des précédents messages : merci Sosh et merci Hiveworks pour ces deux journées intenses mais très enrichissantes !

Mon sentiment d'appartenance à la communauté Sosh s'est vraiment développé à votre contact, clients Sosh comme experts métiers Sosh, durant ces deux jours.

A refaire !  Smiley heureux

par Sosher
le ‎17-11-2017 11:43

 Et un grand merci pour le reportage photos en PDF, c'est génial, super boulot !

par Top Contributeur
le ‎17-11-2017 12:39

@Mireille  Retrouvez ici ... Smiley clignant de l'œil

 

Merci à Sosh pour l'organisation de l'événement et surtout aux participants qui ont bien joué le jeu en laissant le champ libre à leurs idées créatives !

 

par Aspirant Top contributeur
le ‎17-11-2017 14:19

Hello, moi qui ne connaissait pas les meet-up & qui venait de faire mon premier chez Sosh, je suis agréablement surpris. C'était une expérience au top, malgré qu'on ait travaillait, on s'est bien amusés avec @IBremen@Jim56 & tout les autres. Je tenais encore à remercier Sosh, Hiveworks & @Mireille pour ce meet-up & la bonne ambiance qu'ils ont suscité. Et un grand Merci aux photographes de Konbini qui en plus de faire de super photos, étaient super sympa & ils mettaient à l'aise. ^^

par Sosher
le ‎17-11-2017 14:20
Un grand merci pour ces 2 jours de folie.
J’attend toutes les nouveautés.
S’il faut faire une autre session, un meetup, la danse du ventre...je suis dispo !!!!
A plush
Lc
par Sosher hyperactif
‎17-11-2017 15:35 - modifié ‎17-11-2017 16:06

@Mireille Merci à Sosh pour ses deux jours d'échange et de paratge autour de Sosh ! 

 

Merci @sam.v.60 @Jimmy partenaire de cocréation et aussi a Claire et Alice de Sosh Smiley clignant de l'œil

 

C'est un super boulot ce pdf et ca donne envie de retrouver les différentes personne ! J'espère que sosh continuera a grandir et surtout que la comunauté sera toujours aussi impliquer et efficace.

 

Encore mille merci Smiley clignant de l'œil

 

@ bientôt et au plaisirs de vous revoir.

 

lesnox

par BeeSosh Apprenti sosher
le ‎17-11-2017 17:44
Merci à toute l'équipe de Sosh et sa Directrice Eve pour ces deux journées géniales et riches en échanges, en rires et surtout en collaboration ! J'embrasse @Mireille Seb@stien (mouais Galleries Lafayette j'y croyais pas lol), Jean Nicolas (award du meilleur acteur haha) et l'equipe Hiveworks qui a très bien animé ces 2 jours ! Sans oublier mon équipe les "Community Soshers"! J'espère tous vous revoir un de ces jours ! Gros Bisous de Rennes !
Jessica
par Sosher
le ‎22-11-2017 13:37

@BeeSosh Tu as quand même eu un doute sur moi, pourtant simple agent RATP :-)  !!!

Des bises Pairisiennes

Laurent

Votre profil communautaire