Retrouvez toute l'actu, les bons plans de Sosh, les nouveautés

#LetsTalkAboutSosh 2nde édition, c'est reparti ! Inscrivez-vous dès à présent !

par Ancien intervenant Sosh le ‎24-09-2018 10:30 - dernière modification le ‎08-10-2018 15:44 par Equipe Marketing

Babyfoot FB 1200x628_Plan de travail 1.jpg

 

Prendre en compte vos idées et co-construire des projets ensemble est au centre de nos préoccupations. Vos retours, besoins et ressentis nous aident à faire grandir Sosh, un peu plus chaque jour.

 

C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de lancer Let’s Talk About Sosh, 2 jours au cours desquels nous partageons et imaginons comment faire évoluer et améliorer nos services. Vous participerez à des ateliers ludiques et créatifs où naîtront les idées de demain.

 

Suite à la 1ère édition lancée l’année dernière, des projets imaginés par nos clients ont vu le jour pour notre plus grande satisfaction !  Retrouvez le bilan ici.  Nous ne souhaitons nous arrêter en si bon chemin.

 

Cette année, nous avons encore besoin de vous et de vos idées précieuses pour une seconde édition LTAS !

Et en bonus, nous offrons à chacun de nos participants un Huawei P20 et ainsi que de  nombreux goodies pour les remercier de leur participation ! 

 

La 2nde édition #LTAS 2 se déroulera le 26 & 27 novembre à Paris.

Alors n’hésitez plus et inscrivez-vous dès à présent en cliquant ici

Vous avez jusqu'au 16 octobre au soir pour vous inscrire !

 

Et pour revivre les meilleurs moments de #LTASI, c'est par ici !

 

 

Commentaires
par Ancien Top contributeur
le ‎24-09-2018 13:21

Salut,

Moi c'est fais.Partant pour ce genre de rdv à 200%

par Sosheur
le ‎24-09-2018 16:01
Je viens d’essayer de m'inscrire...pas certain que ça ai fonctionné mais au taquet pour participer à cette 2ème session
par Top Contributeur
le ‎24-09-2018 17:51
Hello, de nouveau inscrit !

J'espère pouvoir y participer de nouveau ! 😊
par Top Contributeur
le ‎24-09-2018 23:47

Hello

 

inscrit également. 

par Victor.G57 Apprenti sosheur
le ‎25-09-2018 07:45
Inscription faite, je croise les doigts
par Sosheur
le ‎25-09-2018 11:36

C'est fait également en ce qui me concerne. 
Partant à fond sur ce genre d'événements.
Fingers crossed...

par Top Contributeur
le ‎26-09-2018 10:54

Hello,

malheureusement, je ne serai peut-être plus en France d’ici là. Dommage car la première édition avait l’air chouette !

par Top Contributeur
le ‎27-09-2018 09:57
2 places seulement pour les top C / honneur au premiers inscrit.
par Top Contributeur
le ‎29-09-2018 10:33
Bonjour !!!!!

Je veux en être !!!!!!
par Sosheur
le ‎10-10-2018 22:13
J'arrive pas à m'inscrire en cliquant sur le lien... HELP
par zadkiel Sosheur junior
le ‎11-10-2018 10:23
Je suis inscrit ! J'espère vous revoir les super sosheurs !
par cajl2083 Apprenti sosheur
le ‎11-10-2018 11:31

Noël avant l'heure ! 

par Top Contributeur
le ‎11-10-2018 14:46

En toute logique ceux qui ont participés l’année dernière ne pourront pas participer cette année. 

par Sosheur
le ‎15-10-2018 09:09

 bonjour,

 

je n'arrive pas à m'inscrre, j'obtiens un message d'erreur.

Merci pour votre aide.

 

Vincent

par Arekhful Sosheur occasionnel
le ‎16-10-2018 15:56

Je m'inscrits au dernier moment mais j'espère bien participer à ce genre d'évènement !

Ca devrait arriver plus souvent ce partage entre opérateur et consommateur.

 

A bientot j'espère !

 

Baptiste

par Top Contributeur
le ‎16-10-2018 16:53

@Arekhful

 

Les clients sont également invités aux meet up. 

par Sosheur
le ‎17-10-2018 10:45

nous sommes le 17...

hate de savoir si je serais selectionné pour cette 2e edition de LetsTalkAboutSosh....

Tit tac tic tac....

 

par Julien.07 Apprenti sosheur
le ‎17-10-2018 18:47
Hâte de connaître également les personnes sélectionnées pour voir s’il va être possible d’échanger des idées avec vous Content
par Top Contributeur
le ‎31-10-2018 11:33

@Louise_L qui sont les grands gagnant ?? 😀

Votre profil communautaire