News

Bonne nouvelle !

 

Pour répondre à vos demandes de plus de maîtrise des usages et de votre consommation, vous pouvez dorénavant bloquer les usages mobiles ou multimedia qui peuvent engendrer du hors-forfait.

 

Comment faire ?

Rien de plus simple, rendez-vous dans votre espace client, sur votre contrat, rubrique "offre et options" et là cliquez sur "maitriser vos usages".

 

Capture.PNG

 

A vous de jouer !

 

5 Commentaires

@Fan_market  Une petite copie d'écran pour illustrer et égayer la news ?

bonjour @ziv,

 

Tu as tout à fait raison, la news est partie trop vite :smileyembarrassed:

 

C'est corrigé :smileyhappy:

 

Fanny

 

 

tres bonne nouvelle pour maitriser ses usages :smileyhappy:

C'est toujours une bonne chose de bien préciser les choses en la matière afin d'éviter de mauvaises surprises... Mais malheureusement, cela n'empêchera jamais certains clients de ne pas faite attention (et de venir se plaindre après).

Au moins, on ne pourra pas dire que Sosh n'aura pas été clair. :smileywink:

Bonjour

Je viens de subir à mes dépends une augmentation de ma facture suite à un abonnement que je n' ai pas souscrit.J' ai appris que pour éviter ce désagrément  il y avait la possibilité d' activer ou de désactiver l' autorisation dans "Maitriser vos usages". Par compte je n' ai pas compris si "Activer" signifiait autoriser ou interdire.

Une explication serait la bienvenue.

Merci d'avance