ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re: Le forfait 40Go est à 9,99€/mois pendant 12 mois, avec le code CLOCHE !

C'est déjà Noël ! Sosh vous propose une remise de 15€/mois pendant 12 mois sur le forfait 40Go

 

 

Cloche.png

 

 

 

Pour profiter du forfait 40Go à 9,99€/mois pendant 12 mois (puis 24,99€ par mois), il vous suffit de renseigner le code promotionnel lors de la souscription sur sosh.fr.

 

La promotion est valable jusqu'au 18/12 inclus.

 

Qu'est-ce qu'il y a dans le forfait 40Go ?

 

  • 40Go d'internet mobile en France métropolitaine et en Europe*
  • Appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et depuis l’Europe**.
  • SMS illimités depuis la France métropolitaine vers l’Europe*
  • Appels illimités depuis la France vers les fixes d'Europe**
  • Appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes et les mobiles des USA et Canada

 

Rendez-vous ici pour tout savoir sur ce forfait !

 

Bon à savoir : parrains, votre filleul peut souscrire à cette promotion en renseignant le code personnel (de type PA3XXXXXXXX) présent dans l'email parrainage. Ainsi, vous bénéficierez d'un mois offert sur votre abonnement.

On vous explique tout ici

 

*zones Europe, DOM, Suisse/Andorre

**depuis les zones Europe, Suisse/Andorre et DOM vers ces mêmes zones et la France métropolitaine

 

Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour tout nouveau client d’un forfait Sosh mobile 24,99€ jusqu’au 18/12/2017 inclus, sous réserve de renseigner le code CLOCHE sur sosh.fr. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh.


 

 

46 Commentaires

pourqoui on reste pas avec ce prix tous court ? :smileyvery-happy:

au lieu de remettre cette promo tous les quatre matins :smileyfrustrated:

"Cloche", ça me fait plus penser à Pâques qu'à Noël :smileyhappy:

@Salomé_market une erreur ici : 

Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour tout nouveau client d’un forfait Sosh mobile 24,99€ jusqu’au 18/09/2017 inclus, sous réserve de renseigner le code YOUPI sur sosh.fr. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh. 

 

Après avoir profité de l'offre durant 12 mois, ces nouveaux adhérents changent de crémier et butinent sur les offres semblables de la concurrence.

Mais au fait, qui finance toutes ces opérations ? . . . Les fidèles abonnés Sosh !

Où est la morale de l'histoire ?

la morale: la fidèlité ne paye pas  :smileyfrustrated:

En effet, on peut dire cela comme ça !

A vos RIO pour une double portabilité.

Le code est bien CLOCHE et non PIGEON ???? :smileyvery-happy::smileyvery-happy:

On voit bien qu'il y a quelque chose qui "cloche" avec ce forfait. La seule manière de le rendre attractif, c'est de le brader à tout bout de champ..... 

 

Ce qui cloche @RichieMac57 c'est surtout pour les réels clients du 9.99 avec 50 mo :smileysad:

Et dire que ces News ne sont même pas relues par Sosh, car comme le signale @tom42 cette offre n’est valable que jusqu’au 18/09/2017 ::smileylol::smileylol:

Sosh continue de se moquer de ses clients sans data avec cette promo..👎🏻👎🏻

ah le bon code  "YOUPI" revient aussi :smileyvery-happy:

Merci @tom42 et @ttt !!!

Nous avons rectifié les mentions.

Ben non !! Vous n'avez pas pas rectifié: on peut toujours lire "offre non valable pour les clients..."

C’est qui les «CLOCHES » ? Ceux qui paient 9,99€ pour 50Mo et qui n’ont pas la possibilité de faire une double portabilité(femtocell, offre mobile +livebox...):smileyfrustrated:

Toujours la meme chose promo pour les nouveaux abonnes et nada pour les anciens abonnes ce qui est descriminatoire et injuste

Avec toutes ces promos il vallait mieux Fidélité récompenser une remise au pourcentage en fonction de sa fidélité une super Idée liker des milliers milliers de fois ... Ça coûterait moins cher à Sosh et ce serait très raisonnable et surtout plus juste...je crois connaître mon RIO par cœur mdr 😃

@mouna31  Connaître son RIO c’est bien, l’utiliser c’est mieux....:smileywink:

C'est avec notre pognon, celui des actuels clients que sosh se permet de faire ces superbes cadeaux pour les nouveaux abonnés qui ne manqueront pas de le faire cocu à la première offre semblable de la concurrence

Comme d'habitude , c'est calculé : la plupart des clients ne sont pas au courant de la promo, ne prennent pas la peine de venir râler (en vain, on le sait), ne prennent pas la peine de faire jouer la concurrence ou la double portabilité (jugée trop compliquée).

 

Bref, l'impact clientèle est probablement très limité...

Inutile d'en vouloir à Sosh, cette pratique (des promos pour tout nouvel abonné et pas de remise fidélité pour les déja fidèles clients) est commune à tous les opérateurs !

Aprés, il y a ceux dont seul le critère prix est pris en compte et qui changent donc souvent de crèmerie...et ceux qui privilégient la qualité du réseau et qui conservent leur forfait même à la fin de la période promotionelle.

L.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris