Guillaume_Sosh
Equipe Marketing

Prolongation ! Jusqu'au 15 décembre, avec le code BOXSOSH, les forfaits mobile + Livebox sont à partir de 14,99€/mois pendant 12 mois, puis 29,99€/mois en version ADSL et 34,99€/mois en version fibre (1) .


Visuel promo.png

 

 

La remise est valable pour les nouveaux clients Internet (hors déjà Orange Internet ou Open) et sur tous les forfaits de la gamme, en version ADSL et fibre.

Ainsi, si vous bénéficiez déjà d'un forfait Sosh mobile, vous pouvez souscrire à un forfait Sosh moble + Livebox et bénéficier de la remise (sauf si vous êtes déjà Orange Internet).

 

Rendez-vous ici pour découvrir l'ensemble des forfaits, puis renseigner le code promotionnel lors de votre souscription.

 

Vous souhaitez changer d'opérateur Internet pour en profiter ? Sosh rembourse vos frais de résiliation jusqu'à 100€ (2) ! L'offre de remboursement est accessible ici.

 

(1) Promotion valable en métropole pour toute nouvelle souscription aux forfaits Sosh mobile + Livebox en version fibre ou ADSL entre le 20/11/2017 et le 15/12/2017 (inclus), sous réserve de renseigner le code BOXSOSH sur sosh.fr ou au 3113 (appel gratuit depuis un fixe). Offre non valable pour les clients déjà abonnés Orange Internet ou Open, et non cumulable pour les clients ayant souscrits à un forfait Sosh mobile avec un code promotionnel (hors parrainage). Offre incompatible avec l'offre de remboursement -5€/mois pendant 12 mois valable du 16/11/17 au 09/01/18. Frais de résiliation de l'accès Internet de 50€. Offre réservée aux particuliers sous réserve d'éligibilité. Usage sur réseaux et mobiles compatibles. Détails sur sosh.fr.
4G : uniquement dans les zones déployées. Couverture sur reseaux.orange.fr.

(2) Offre valable pour toute première souscription entre le 16/11/2017 et le 09/01/2018 à un forfait Sosh mobile + Livebox en version ADSL ou fibre, sous réserve de retourner avant le 09/03/2018 (inclus) le formulaire dûment complété accompagné des pièces justificatives requises.

5 Commentaires
jcl75
Mini helpsosheur

Toujours les mêmes qui sont baisés dans ce genre de promo . . . les clients fidèles  !

Une telle approche nous pousse à faire des allers et retours entre opérateurs.

 

fabrice.gels
Sosheur actif
Exactement, quand allez vous remercier les clients fidèles ??!! On a juste envie d'aller voir ailleurs..
RiPlay
Aspirant sosheur

Bonjour

Je suis un client fidèle depuis 2 ans.

Il m'est impossile d'utiiser le code cloche pour bénéficier des avantages du forfait.

J'ai deux solutions:

Soit au mieux je change de forfait.

Soit  au pire je change d'opérateur.

 

Merci

ziv
Top Contributeur

Le chantage à la résiliation, la bonne vieille recette qui ne marche pas du tout chez Sosh :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

kathy44
Sosheur occasionnel

Alors nous, clients fidèles,  pas de promo on reste à 29,99 euros ! Pensez un peu à nous de temps en temps