Re : Mise en clair du bouquet Extra jusqu’au 3/12 pour les clients Sosh mobile + Livebox !

Dans la continuité des annonces faites il y a quelques jours, de nouvelles promotions font leur appartition :Content:

promo sosh.jpg

Jusqu'au 3/12, les clients ayant un forfait Sosh mobile + Livebox peuvent accéder gratuitement à l'intégralité des chaines du bouquet Extra !

Profitez-en bien :ClinDoeil:

Chaines du bouquet Extra : RTL9, AB1, Mangas, Escales, Toute l'Histoire, Chasse et Pêche, Encyclopedia, Animaux, Motors TV, MCM, Game one, Boomerang, Stylia, Paris Première, E !, Piwi+, TeleTOON+, BabyTV, Kids Co, Boing, M6 Music, M6 Music Club, M6 Music Black, MCM Top, MCM Pop, TRACE Tropical, Mezzo, Mezzo Live HD, Kaze TV, Vivolta, Game one music HD, Blue Hustler, Eurosport, Ushuaia HD, LCI, TV Breizh, Histoire, TRACE sport, sport365, TCM CINEMA, Boomerang+1, iConcerts.

Parce que ce n'est pas inclus en temps normal?

:smileymad:

J'ai le forfait mobile+livebox Mais pas la TV par ADSL!

Donc encore un avantage que moi et tant d'autre ne peuvent profiter,tout en payant le même prix :smileyfrustrated:

A quand un petit geste de la part de sosh pour tous ceux qui ne reçoivent pas la TV ????

@chubb, non regarde http://tv.sosh.fr/pdf/liste_chaines.pdf les chaines mentionnées sont pas incluses. Cela m'etonne pour rtl9 par exemple mais bon imagine, je vais pouvoir regarder chasse et peche à 3H du mat maintenant !

Oui j'ai aussi été étonnée pour Paris Première,MCM,Eurosport. Comme je n'ai pas de Livebox, j'ai jamais été voir les chaines incluses.Peut être vais je y songer pour Chasse et pêche :smileyhappy:

Ben t'es obligé pour chasse et peche, je vais me pointer le 5 en chasseur de poisson en rivere grace à sosh !

Si c'est Brad Pitt dans " Au milieu coule une rivière " on ne t'en voudras pas :smileyvery-happy:

ben je suis blond pour 1m84 et 80 kg je peux faire brad pitt peut être héhé mais vu les températures en ce moment ce sera surement plus, gros manteau ^^

J'ai regardé voir le film parce que je connaissais pas, c'est quand même quelque chose brad en pecheur ^^

Comme Philoutinou et tant d'autres "provinciaux" je n'ai pas assez de débit pour la TV ADSL. Alors j'ai l'antenne satellite et un abonnement de TV satellite avec les rênes qui chantent... Pour un pack "panorama"(chaînes de la TNT et généralistes) pour un forfait de 15,90 plus 6 euros de location de décodeur la première année passant ensuite à 24,90 plus 6 euros la seconde année et suivantes.
Et par voie de conséquence pas de TV ORANGE autorisée sur mon mobile ou alors je dois prendre l'option a 1 euro par mois.
C'est donc un surcoût de 31,90 euros par rapport a un sosheur d'une grande agglomération pour une qualité de service inférieure (en termes de bande passante).
Ce serait sympathique de voir Sosh faire un geste commercial pour ses abonnés box plus mobile condamnés a une offre box double play par défaut de déploiement du réseau ADSL et/ou fibre :
- réduction de 5 euros pour ceux qui n'ont pas accès a la TV ADSL
- gratuité de l'option TV sur mobile pour les clients qui n'ont pas accès a la TV ADSL a partir de l'offre avec internet illimité 3Go.
Allez c'est la période d'avant Noël, j'y crois !!!

Faut arrêter de faire passer tous ceux qui n'habitent pas dans les grandes villes pour des péquenauds, beaucoup de zones sont accessibles. Je ne dis pas que Sosh ne doit rien faire pour ceux qui n'ont pas accès à la télé par ADSL (ce serait en effet bienvenu et préférable) mais ne généralisons pas !! :ClinDoeil: