Hugo_market
Ancien intervenant Sosh

Dès le 9 juillet prochain, la TV est incluse dans les forfaits mobile + Livebox avec l’appli TV d’Orange sur smartphone, tablette et PC. Et avec la Clé TV, profitez-en aussi sur l’écran de votre salon !

 

 CLE TV

 

Tous les clients Sosh mobile + Livebox pourront bénéficier sans frais supplémentaires de l’appli TV d’Orange sur smartphone, tablette et PC, qu’ils disposent ou non d’un décodeur TV.

 

L'appli TV d'Orange donne accès sur smartphone, tablette et PC à plus de 48 chaînes gratuites en direct ou à la demande et jusqu’à 50 chaines payantes avec des bouquets à thématique famille, sport et ciné série.

 

Avec la Clé TV à 39€, les clients mobile + Livebox pourront également diffuser, sur un écran TV, des programmes de l’appli TV d’Orange mais aussi leurs photos, musiques et vidéos stockés sur leurs smartphones ou tablettes.

 

La Clé TV se branche au port HDMI d’un écran de télévision et se connecte au wifi de la Livebox. L’application dédiée « La Clé TV », disponible sur iOS et Androïd, permet de transformer smartphones et tablettes en télécommande pour piloter la Clé TV.

 

Avec ou sans décodeur TV, vous pouvez la brancher sur l’écran principal de votre salon ou sur un second écran.

 

La Clé TV peut être utilisée en dehors du foyer en France métropolitaine. Il suffit pour cela de disposer d’une box Internet wifi, sans distinction d’opérateur, et d’un écran TV équipé d'une prise HDMI.

 

Le lancement commercial de la Clé TV fait suite à une expérimentation menée durant deux mois auprès de 400 clients Sosh mobile + Livebox. Grâce à ce programme, nous avons pu échanger avec les testeurs dont les retours ont aidé à finaliser la Clé TV avant son lancement.

 

La Clé TV et l’appli TV d’Orange seront disponible dès le 9 juillet pour les clients Sosh mobile + Livebox sur sosh.fr, ou depuis l’espace client.

 

Pour plus d’info, rendez-vous dès maintenant sur http://tv.sosh.fr/tv/ !

 

40 Commentaires
Tof22
Sosheur

génial pour android et ios et wp s'assoit dessus..... comme d'hab'!!!!!!!!

bub_7n
Mini sosheur

Peu d'espoir de voir l'appli TV orange fonctionnait sous chromecast....dommage car l'application est plutot bien faites.

fdelyon
Sosheur occasionnel

Lorsque je charge l'application Orange TV et que je clique sur n'importe quel programme, j'obtiens systématiquement le message "Ce contenu ne fait pas partie de votre offre TV. Consulter les offres dispo...".

 

Or, je suis bien éligible à ce service (je suis abonné au forfait mobile + livebox). J'ai d'ailleurs reçu un SMS de la part de Sosh à ce sujet.

 

Aurais-je essayé trop tôt dans la journée ? Cette offre sera-t-elle active dans quelques heures ?

AOPG
Sosheur hyperactif

Même chose pour moi, l'application m'envoi pêtre !

 

J'ai le forfait "Forfait Sosh mobile + Livebox Fibre" à 50€, je pense être élibible.

jeromel13
Sosheur junior

Bonjour,

Ce service semble bien, MAIS vos offres sont toujours COMPLIQUEES pour le client !!!

Par exemple, Libon, je n ai toujours pas vraiment compris où il faut être localisé pour recevoir un appel gratuitement et vers où l on peut appeler gratuitement depuis quels lieux, si ca passe sur nos data... je serai curieux de savoir combien de clients utilisent vraiment le service sans poser des questions sur le forum ou penser à l'éventualité d'un hos forfait. Ma femme n a pas installé l'appli tellement c etait pas clair pourtant elle voyage ! on va partir en Guadeloupe et du coup on reste sur Skype ! Idem pour pour l'accès à notre compte, il faut jongler entre les sites web/appli SOSH et ORANGE sans arrêt !!! Je suis jeune et habitué à la technologie, vous pourriez et devriez être plus intuitifs dans l'expérience client  et plus clair pour expliquer les services que vous mettez à notre disposition (peut-être faire des dessins par exemple ou du scribbing en vidéo) !

 

 

Je pense pas que cela vous rapporte des clients, ni à SOSH ni sur les forfaits classiques ORANGE ! C est l'image du groupe qui s en trouve pénalisée à mon sens. alors que la qualité du réseau est excellente ! vous vous tirez des balles dans les pieds qui certe doivent avoir une explication économique en termes de couts mais pensé aux revenus manqués des clients que vous ratez !

 

Et aujourd'hui je décide de regarder l'offre TV (je suis abonné mobile+livebox sans décodeur TV). Je télécharge donc l'appli android et là, surprise, 1ère page de l'appli la question de mon identité: est ce que je veux me loger avec mon num de mobile ou avec ma box... WTF Quelles différences ? Quelles conséquences pour le client ? Surcout suivant notre choix ? 

Deuxième démarrage de l'appli, alors là plus le choix, je suis loggé avec mon compte box...

 

In fine, toujours le même sentiment de COMPLEXITE dans vos "petits plus" qui sont censés faire la différence. 

 

La dernière offre simple que j'ai utilisé chez vous était ORANGE CINEDAY, simple et efficace. En 5 clics avec un log suivant notre antenne réseau ou wifi, j'avais l'appli qui me reconnaissait, qui m envoyait les informations pertinentes et hop je filais au ciné.

 

Je vous remercie pour votre retour concernant mes questions et votre sentiment par rapport à mes remarques svp

 

 

PS: ces propos n engagent que moi (et ma femme)

jth6958
Sosheur actif

Même chose pour moi : "Ce contenu ne fait pas partie de votre offre TV. Consulter les offres dispo...".

Pourtant je suis bien client Sosh mobile + Livebox.

 

 

jeromel13
Sosheur junior

:smileyfrustrated:

 

Je teste l appli après l avoir installée... aucune chaine ne fonctionne... Je vous renvoie sur mon commentaire (un peu long) précédent !

 

:smileymad:

stefgen
Sosheur

Bonsoir.

Je pense avoir la réponse à votre question. J'ai fais la démarche pour pouvoir en bénéficier. Il suffit d'aller dans sur votre compte client et de prendre l'option TV. 

Attention deux choix s'offrent à vous : l'option à 5€ avec décodeur ou l'option gratuite appli TV  avec achat ou non de la clé TV.

Le reste de la procédure ressemble à une commande normale.

Commandé le soir , fonctionnel le lendemain en fin de matiné dans mon cas avec confirmation par sms.

ma86
Aspirant sosheur

bonjour pour la clé tv on est d'accord que l'on paye 39 euro reporter une fois sur la facture c'est pas 39 euro mensuel??

ziv
Top Contributeur

Oui, bien sûr.

 

ma86
Aspirant sosheur

d'accord merci pour votre reponse car j'ai passer la commande pour la clé et il marquer sous prix mensuel 39 report sur facture

sugary
Mini sosheur

Quand est-ce que l'application pour Windows Phone va sortir??

Merci de ne pas oublier une partie de la clientèle! :smileysad:

romupag02
Apprenti sosheur

bien reçu la clè ! un peu longue a dèmarrer ! et DISNEY CHANNEL , BOING , ET BOOMERANG  ne fonctionne pas ! on peut si connecter mais cela affiche probleme reeseayer plus tard ! sinon GAME ONE etc fonctionne !

aldorem
Sosheur

Et pour les possesseurs de Windows Phones, on fait comment pour gérer la clé ?

 

stefgen
Sosheur

Pour l'instant c'est pas fait pour fonctionner avec Windows phone.

Ce qui mon cas. J'ai installé Android x86 sur vieux netbook samsung pour la gérer.

Maintenant une tablette android de 7 ou 8 '' pour en faire juste une télécommande, dédiée à gérer la TV et tous l'écosystème orange (livebox etc...) cela doit pouvoir se trouver à 49€.

Jack22
Sosheur

Bonjour,

 

Sosh pour le portable mais orange pour internet j'ai acheté dès le début cette clef en boutique. Si la reconnaissance par WPS n'as pas posée de difficulté par contre sur ma tablette LG 8.3 mon écran était figé. En déplacement j'ai essayé vec une freebox  mais impossible de communiquer avec celle ci. Les services d'orange contactés sous diverses formes m'ont tout simplement redirigé vers le  mode d'emploi............où oublié de me reppeler pour le 3900.

J'ai tout simpliment essayé avec une eutre tablette la TAB 3 de chez samsung et la surprise tout marche. Je peux choisir mes chaines "orange" si elles ne sont pas dans mon option un message apparait. Photo et vidéo passe sur ma TV  (Lentement).

Bien que ma LG 8.3 est 4.4.2. et dispose de certaine fonction le logiciel que nous téléchargeons n'est pas compatible avec.

stefgen
Sosheur

 Après quelques jours de tests, elle bug tout de même pas mal cette clé. J'ai dissocié wifi de la livebox en 1 réseaux 2,4 GHZ et un 5 GHZ, pour imposer à la clé le 5GHZ, elle est maintenat piloté par un téléphone samsung S4. Cela semble un peu plus stable. A voir si je dois aussi fixer le canal du 5 GHZ ou le laisser en auto comme actuellement. Est-ce que le problème vient de l'application, du téléphone ou de la clé ... mystère.

A suivre.

rfo1389
Aspirant sosheur

Bonjour,

Prevoyer-vous une compatibilité avec Android TV ?

Il serait très interessant d'avoir une compatibilité sans passer par un smartphone ou tablette lorsqu'on dispose d'une box ou d'une télévision Android TV tel que par ex :

 

Google Nexus Player 

Nvidia Shield Android TV

Sony W80C , W85C , X94C ...

Phillips Smart TV 9100 , 7900 ...

Razer Forge TV

 

Et tout les prochains équipements compatible Android TV.

 

Merci

 

Cecce
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai loupé l'offre à 1€ pour la clé TV, pensez vous que cette offre va être renouvelée?

 

Merci

micke1933
Sosheur junior

Oui,

 

SAUF que la clé fonctionne UNIQUEMENT avec des smartphones sous IOS ou Android

 

Pour ceux qui ont des smartphones ( ou tablettes) sous WINDOWS (et nous sommes nombreux malgré tout) c'est pas la peine!


Donc, avant de commander votre clé, verifier si votre smartphone et tablette sont compatibles!!!!!

 

 

 

A quand l appli TV orange sur le Windows store???