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Re : Notre réponse aux dysfonctionnements rencontrés par certains clients Sosh avec leur iPhone 5.

Sosh a bien pris note des dysfonctionnements remontés par certains clients avec leur iPhone 5. Les équipes techniques investiguent sur le sujet depuis le 08 octobre.

 

A date, nos équipes excluent qu'il s'agisse d'un problème lié aux nano SIM Sosh ou que cela puisse concerner uniquement les clients Sosh. Les cas ne sont pas systématiques et sont difficilement reproductibles sur nos mobiles de tests.

 

Tous les acteurs nécessaires à la résolution de ce problème sont mobilisés aux niveaux requis et nous revenons vers vous très rapidement.

 

L'équipe Sosh

123 Commentaires

Wait and see mais en attendant on fait quoi?

 

Moi je veux bien être bêta testeur! pourvu qu'on avance et que je puisse TELEPHONER!!

 

A votre disposition.

Depuis le 08 octobre et nous sommes le 26...y'a pas comme une erreur la ????

 

est ce que vos equipes techniques ont pris la peine de contacter les personnes impactées par le problème? pas moi en tout cas. Pourtant parmis les 1300 messages vous avez du choix.

 

Votre billet surement fait pour calmer les esprtis va tout simplement faire le contraire au vu des réponses apportées cad rien.

 

La pétition est toujours en ligne : http://twitition.com/ho33r/

Lol il exclu que le pb vienne uniquement de sosh!!!

ce qui est bizzard c'est que les clients sfr ou bouygue semble peu voir pas impactés 

Bonsoir,

 

j'ai l'impression que ça dépend de l'endroit où on se trouve.

 

Avec mon iPhone 4 et la nano-sim (+ adaptateur), et sous iOS6:

- Chez moi: 2 à 3 barres de réseau, toujours en 3G

- Au bureau: pareil

 

Avec mon iPhone 5 et la même nano-sim, et sous iOS6:

- Chez moi: 1 barre en 3G de temps en temps, mais Edgle à 70% (avec toutes les barres)

- Au bureau: pareil qu'avec l'iPhone 4, cad 2 à 3 barres, en 3G, et un débit tout à fait correct (7Mbps)

 

Je me demande donc si ce ne serait pas un soucis de configuration au niveau de vos équipements au sol, puisque dans mon exemple, en ne changeant que ma position géographique (de 4 km), le constat n'est pas le même.

 

Si quelqu'un de chez Sosh lit ça, vous pouvez me demander des infos en MP si vous voulez (adresses exactes par exemple).

 

Bon courage.

Wait and see mais en attendant on fait quoi?

@papadeluna:

utiliser autre chose qu'un iPhone peut-être non ?! *troll*

 

On ne peut pas tout avoir aussi:

un accès à des beta-test / autres avantages iOS only et un réseau fonctionnel. :smileytongue: *joke* 

 

PS: ce message est purement ironique *no hate & troll inside*

@ nos conseillers récupèrent par chat ou via le topic unique les coordonnées des clients qui rencontrent des difficultés de connexion afin de les communiquer aux services techniques qui investiguent sur le sujet. N'hesitez pas a vous rapprocher d'eux si vous ne leur avez pas encore transmis vos coordonnées.

@sophiedumarket Je suis passé par le tchat technique pour signaler le soucis et une mise à jour de ma ligne a été effectuée par la technicienne.

 

Il vous suffit de vous référer à mon dossier car avant de vos cloturer le tchat j'ai bien demandé si cette MAJ serait indiquée et on m'a affirmé que oui.

@ tres bien, merci de votre réponse. Je vois avec les services techniques lundi ce qui a été fait sur votre ligne. Comme nous l'avons expliqué dans ce post, nos services techniques n'ont pas encore identifié la cause du probleme. Si vous nous y autorisez, les services techniques vous recontacterons si nécéssaire pour faire des tests complementaires. merci d'avance de votre aide.

@ et merci de nous avoir proposé votre aide. Si vos coordonnées ont été transmises dans le topique unique sur sosh conseil nous reviendrons egalement vers vous avec les services techniques s'ils ont besoin de faire des tests complementaires.

@sophiedumarket Je reste à votre disposition évidement du moment que nous puissions identifier et régler ce soucis rapidement pour tout le monde :Content: Je ne suis pas qu'un raleur 😉

 

A noter que le problème de 3G je le rencontre systématiquement au bureau, passage en edge sans possibilité de recevoir un mail, recevoir du RSS ou aller sur twitter. Un coup de mode avion me fait repasser en 3G avec une barre pendant 1min. Donc la semaine prochaine je suis au bureau à partir de 9h

@sophiedumarket Bonjour, je suis client Orange Open mais je publie ici car le seul moyen d'etre entendu apparemment c'est de passer par ce forum. Si vous avez besoin d'informations pour les transmettre aux techniciens, ainsi que mes coordonnées je reste à votre disposition par message privé pour toute demande.

 

Sachant que ce problème, du fait du même réseau, impacte aussi les clients classique d'Orange.

@sophiedumarket Merci pour cette proposition que j'accepte :smileywink: et je ne voudrai pas paraphrasé leFada David.

 

J'ai déja communiqué à plusieurs reprises mes coordonnées sur Sosh Conseil ainsi que mes constatations sur plusieurs jours en indiquant les heures et les évènements.

Ceci a dû permettre de résoudre en partie le pb du décrochage 3G/2G sur ma zone. Par contre le problème des conversations inaudibles lorsque ej téléphone ou recois des appels en zone Edge, reste entier.

 

Alors oui je souhaite participer aux tests de qualité pour faire avancer les choses et résoudre définitivement ce(s) problème(s) nous empêchant de profiter pleinement de l'Iphone5 sur le réseau Orange/Sosh..

En ce qui me concerne, je suis en 3G avec débit entre 5 et 9

et systématiquement, décrochage en Edge

 

Obligé de désactiver puis de réactiver çà reste quelques minutes puis çà repasse en Edge

 

Je n'en peux plus.
le service technique a fait une mise à jour de la ligne à 2 reprises mais celà n'a rien apporté de plus.

 

Dans l'attente de votre solution

Et bien sûr une batterie qui se vide, mais qui se vide, sans usage particulier.
ce matrin  100 %, à 18 heures 20 %

avec quelques petits appels, quelques textos, 25 mn de surf

Qu'est il prévu en terme de dédommagement pour nous clients Sosh qui SUBISSONS au quotidien ces dysfonctionnements ?

Dopp. je demande d'être contacté par un technicien pour faire part du raz le bol des dysfonctionnement  et du grand regret de ne pas être resté avec mon iPhone 4S .... 750€ dépensé chez sosh plus 19,90€ par mous pour ne pas pouvoir téléphoner et surfer avec mon tel, il y a de quoi être en colère!!!

 

J'ai plein de capture comme ça avec IP dates et heures ce qui est suffisant pour un support technique afin de localiser sur quel relais j'étais ect...

 

sosh

J'espère moi aussi que les techniciens vont vite trouver la solution à ce problème qui nous empêche de surfer correctement et qu'un dédommagement nous sera accordé !

MDR! Soit disant ça ne vient pas de la nano-sim, alors que cette même nano-sim mise dans un autre portable reproduit exactement le même problème, et que ceux qui ont découpés leur micro-sim n'ont aucun problèmes... Bref, on nous prend vraiment pour des truffes, et c'est bien ce que je disais: Orange n'écoute jamais les retours des clients ayant des problèmes car chez Orange on croit être les meilleurs et tout savoir mieux que tout le monde... Bref, y'a fort à parier qu'ils sont en train de chercher complètement à coté du problème, et qu'on en a encore pour des mois avant de percevoir le début d'une résolution de ce problème. Aujourd'hui ils communiquent car ça commence à puer pour eux vu que pas mal de sites parlent de ce problème et que ça commence à se répandre sur le net, mais il faudra très longtemps avant que le soucis soit résolu, et d'ici là beaucoup seront partis à la concurrence.... 

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