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Re : Notre réponse aux dysfonctionnements rencontrés par certains clients Sosh avec leur iPhone 5.

Sosh a bien pris note des dysfonctionnements remontés par certains clients avec leur iPhone 5. Les équipes techniques investiguent sur le sujet depuis le 08 octobre.

 

A date, nos équipes excluent qu'il s'agisse d'un problème lié aux nano SIM Sosh ou que cela puisse concerner uniquement les clients Sosh. Les cas ne sont pas systématiques et sont difficilement reproductibles sur nos mobiles de tests.

 

Tous les acteurs nécessaires à la résolution de ce problème sont mobilisés aux niveaux requis et nous revenons vers vous très rapidement.

 

L'équipe Sosh

123 Commentaires

@Kerod,

 

sur le deuxiéme post, d'abord je me mêle de ce que je veux ne vous déplaise.

Et les problémes que j'ai mentionnés dans mon post ne s'adresse pas qu'à VOUS, vous n'êtes pas le seul à avoir un iPhone.

Nous sommes en démocratie et j'ai le droit d'ajouter mon grain de sel et aussi de ce je lis un peu partout sur d'autres forums.

Salut

Et la discussion est close en ce qui me concerne, avec vous tout du moins.

@alias06 : Dans ce cas, ne me cite pas !!!

 

Si tu me cites c'est que tu me parles...ok ?! On est en démocratie, donc je me plains si je veux...je ne vois pas pourquoi on viendrait me faire la morale.

Tu veux mettre ton grain de sel ne me cite pas...Parce que là en me citant précisémment tu te mêles de MA vie !!!

 

Balayes devant ta porte avant d'enmerder les autres...

qu''il est susceptible le monsieur ....

 

Je vais te ****** du susceptible...

 

Qu'est ce que t'en a à ****** que certains ont des problèmes ? Si tu n'en as pas je ne vois pas l'utilité de tes commentaires...On a déjà tout dit dans un sujet du forum...

 

Mais bon il y en a toujours pour venir emmerder ceux qui ont des vrais problèmes...

 

[EDIT : Merci de rester courtois et poli sur le forum.]

Concernant le problème de tonalité, un technicien Apple m'a dit qu'il sera probablement résolu lors d'une prochaine mise à jour.

Sosh vous allez continuer longtemps à laisser se propager cette mauvaise image avant d'agir ?

Ils cherchent le problème, laisse leur un peu de temps.

Ca prend quand même beaucoup d'ampleur, Sosh est un mot clef populaire dans Google Actu :

https://news.google.fr/news/section?pz=1&cf=all&ned=fr&hl=fr&q=Sosh&topicsid=FRONTPAGE&ict=tnv5

 

Ca va vous faire une belle pub 😕

@ LeFada_David: cela ne se propage pas tout seul:  vous alertez tous les gros blogs hi-tech à la mode depuis la fin de semaine dernière :ClinDoeil:

D'ailleurs, contrairement à ce qu'affirment la plupart de ces articles, nous avons communiqué sur ce sujet bien avant le 26/10, sur le topic unique

Cela dit, comme évoqué dans la sosh news, nous recherchons l'origine de ce souci, qui, s'il est bien réel, ne touche actuellement qu'une minorité de possesseurs d'iPhone 5.

 

 

@Guillaume :

 

Oui et je ne m'en cache pas vu que on se suit mutuellement :ClinDoeil:

 

Après il y a une différence entre communiquer dans un topic qui ressemble plus à un bordel ambiant qu'autre chose et faire une annonce officielle.

 

C'est donc cela qui est mis en avant, aucune annonce OFFCIELLE avant le 26/10 et dire le contraire ne serait pas honnête.

 

De plus je comprends pas comment vous osez dire "s'il est bien réel" ? c'est un peu se ****** ouvertement de la gueule de vos clients je trouve.

 

N'y a t'il pas assez de message, de tests effectués, de capture d'écran mettant en avant des mesures en edge ? La minorité est assez conséquente, il faut stopper la langue de bois 30s.

 

Vous recherchez depuis plus de 1mois, ok. Avez vous pris la peine de contacter téléphoniquement les gens impactés pour faire des tests ?

 

Encore ce matin je mets dans ce topic un test de débit avec mes IP, l'avez vous pris en compte ? 

 

Sophie indique vendredi se renseigner pour voir ce qui a été fait sur ma ligne ?

 

ça en est ou ?

 

Bref, tant qu'a communiquer il faudrait faire du fond et non de la forme, je sais aussi très bien le pratiquer :ClinDoeil:

S'il est bien réel? c'est une blague? je suis tous les sujets qui concernent ce réel probléme sans intervenir en éspérant juste avoir une solution de sosh. Mais là faut peut être pas abuser, je suis choqué et décu d'autant peu de considérations.

@LeFada_David

 

+1000

 

J'ai envoyé un Mp à SophieduMarket dès son post de vendredi!

A cette heure, même pas ouvert le MP, même pas une réponse!!

 

La communication est un métier.

@hakamiah

 

Idem je suis choqué de cette réponse.

Vu la tournure des choses et le ton qui monte entre sosher je ne voulais plus intervenir, mais là faut pas abuser!

 

Oui décu de cette considération du CLIENT.

@ Lefada-David et hakamiah: je reformule car visiblement, vous ne m'avez pas compris (et interprétez le contraire de ce que j'ai écrit):

Cela dit, comme évoqué dans la sosh news, nous recherchons l'origine de ce souci, qui, s'il a bien été constaté, ne touche actuellement qu'une minorité de possesseurs d'iPhone 5.

 

Ce n'est pas une question d'interprétation Guillaume mais de formulation :Content:

 

Dans tous les cas vous rebondissez sur un point mais le reste de mes questions ?

@Kerod: Peut-être es-tu au courant que Sosh a près de 500 000 clients ? La dizaine de possesseurs d'iPhone 5 qui flood sur le forum te semble être une grande part des utilisateurs d'iPhone ? Je suis plutôt de l'avis de Guillaume (qui de toute manière est le seul a avoir toutes les infos en main pour juger !)

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