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Nouveau ! Internet à la maison à partir de 9,99€/mois avec La Boîte Sosh

par Equipe Marketing le ‎23-08-2018 10:49 - dernière modification le ‎24-08-2018 11:30 par Staff

Avec Sosh, internet est dans La Boîte à petit prix !

 

Dès aujourd'hui, nous lançons une nouvelle offre Internet à la maison : simple, pour tous et sans engagement.

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Maintenant si on veut uniquement de l’internet à la maison chez Sosh c’est possible.

 

La Boîte Sosh comprend la Livebox 4 pour une expérience optimale sur le réseau internet Orange. Elle est disponible en version ADSL et Fibre avec un débit Fibre jusqu’à 300Mbit/s (descendant et montant). L’offre inclut également les appels illimités vers les fixes de France métropolitaine, des DOM et + de 100 destinations internationales.

 

Pour avoir la TV, l’appli TV d’Orange est offerte sur demande et permet de profiter de 72 chaînes sur mobile, tablette et PC. Pour bénéficier de 160 chaînes et du confort de la TV d’Orange sur la télévision, le décodeur TV Play est en option à 5€/mois

 

D'autres options sont également disponibles, comme les appels illimités vers les mobiles de France et DOM à 5€/mois.

 

La Boite Sosh est à 19,99€/mois en xDSL et à 19,99€/mois pendant 12 mois puis 29,99€/mois en fibre (1). Pour le lancement, du 23 août au 7 septembre, tous les nouveaux clients internet pourront profiter de la Boîte Sosh à 9,99€/mois pendant 1 an (puis 19,99€/mois en ADSL et 29,99€/mois en fibre)(2).

 

Pour y souscrire, rendez-vous sur: https://shop.sosh.fr/box-internet

 

Comme toujours chez Sosh, tout est digital : de la souscription sur sosh.fr à la gestion de l’offre sur MySosh, avec bien entendu le soutien des webconseillers et de notre communauté.

 

Et si vous changez d'opérateur, nous vous remboursons jusqu'à 100€ sur vos de frais de résiliation. Le formulaire est accessible ici : https://formulaires.sosh.fr/2092

 

Par ailleurs, les offres Sosh mobile + Livebox ADSL et Fibre ne sont plus commercialisées à partir d’aujourd’hui. Si vous en êtes client, pas de panique, rien ne change pour vous ! Vous continuez à bénéficier de votre forfait et aucune modification de votre offre, de vos options ou du prix ne sera effectuée.

 

Si vous êtes détenteur d'un forfait Sosh mobile + Livebox Fibre, bonne nouvelle : nous en avons profité pour augmenter gratuitement votre débit internet Fibre jusqu'à 300 Mbits/s (débits descendant et montant). 

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez changer votre forfait Sosh mobile + Livebox actuel pour La Boîte Sosh. Pour cela, vous pouvez contacter un conseiller client par chat en vous rendant sur assistance.sosh.fr et tapez "changer d'offre" dans le moteur de recherche.

 

Attention : si vous changez d’offre pour La Boîte Sosh en conservant votre forfait Sosh mobile, vous passerez alors sur 2 factures distinctes, et si vous bénéficiez d'une remise, vous la perdrez

 

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(1) Pour la Fibre : remise « Fibre au prix de l’ADSL » de 10€/mois pendant 12 mois pour les nouveaux client fibre, non valable pour les clients en migration depuis une offre Internet fibre Orange, Open fibre et Sosh mobile+Livebox fibre.

 

(2) Promo de lancement pour la Fibre et l’ADSL : remise de 10€/mois pendant 12 mois valable pour toute nouvelle souscription à une offre La Boîte Sosh jusqu’au 07/09/2018. Remise non valable pour les clients en migration depuis une offre internet Orange, Open et Sosh mobile+Livebox.

Jusqu’à 100€ remboursés
Offre différée de remboursement valable pour toute première souscription d’un client à l’offre La Boîte Sosh, sous réserve de retourner avant le 03/12/2018 le formulaire dûment complété accompagné des pièces justificatives requises. Offre limitée à un remboursement par abonnement effectué mensuellement sur vos factures dans les 8 semaines suivant la réception complète de votre demande de remboursement et des pièces justificatives.

Commentaires
par Penduick Sosheur superactif
le ‎23-08-2018 12:04

Bonne nouvelle pour les nouveaux recrutés ! Pour vos clients récents Sosh Mobile + Livebox qui bénéficient de la remise offerte en juin dernier, est-il possible de passer à la Livebox 4 sans perdre cette remise ?

La livebox 3 (play) est vraiment trop peu performante / boguée. Ne pas pouvoir en changer m'amènerait sans doute à quitter Sosh ...

par Sosheur
le ‎23-08-2018 12:53

Bonjour, comment profiter de cette offre ? Lorsque l'on clique sur changer d'offre cela ouvre une fenêtre nous contacter avec un message :

 

Bonjour, Le service est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

 

Et rien juste ferme...

 

On est bien jeudi 12h53 ?

par Sosheur
le ‎23-08-2018 13:13

Bonjour, Je voudrai profiter de l'offre boite sosh mais si je clique sur joindre conseiller par téléphone ..... Coquille vide ...Comment faire pour m'abonner à cette offre.

 

Cordialement

par Gert07 Sosheur actif
le ‎23-08-2018 14:12

Bonjour, Je viens de changer mon offre qui était Livebox plus forfait mobile à l'offre boite internet en ADSL seul. Sauf qu'on me dit de garder ma Livebox 3 alors que l'offre "Boite" est prévue avec la Livebox 4.

Je voudrais savoir comment faire et quand interviendra ce changement.

Merci.

par Top Contributeur
le ‎23-08-2018 14:35

Bonjour @Gert07

 

vous pouvez très bien conservez la livebox 3 si elle fonctionne bien et vous convient. 

par Sosheur hyperactif
‎23-08-2018 14:37 - modifié ‎23-08-2018 14:46

Bonjour

 

cet offre fibre m'intéresse!

Est-ce que le raccordement (physique) de mon pavillon au réseaux est inclus ?

(pas uniquement l'installation d'une prise terminale optique)

Je suis éligible.

 

un client Sosh mobile

par Gert07 Sosheur actif
le ‎23-08-2018 14:41

Bonjour @stephrem

 

Merci pour votre réponse.

Oui, mais j'aimerais avoir la Livebox 4 comme c'est prévu dans le post d'origine et comme il est dit dans le descriptif sur le site de Sosh (Il me semble qu'elle est plus performante que la Livebox 3 ?) et je voulais donc savoir si ça se faisait automatiquement ou s'il fallait en faire la demande.

Merci d'avance si vous connaissez  la marche à suivre..

par Top Contributeur
le ‎23-08-2018 14:42

@Gert07

 

Dans ce cas contactez le tchat pour voir si l’échange est possible. 

par Njp83 Sosheur occasionnel
le ‎23-08-2018 15:07

Bonjour,

beaucoup d'évolutions et d'avantages pour les nouveaux clients, aucun avantage pour les anciens, j'ai déjà contacté le service clients à ce sujet et il m'a été dit que l'info serait remontée en haut lieu .......... cela fait déjà quelques mois ..... voir quelques années mais rien n'en est descendu. Il serait bien de faire des avantages pour les anciens clients si vous ne voulez pas qu'il s'enffuit. Dans l'attente de votre réponse merci.

Cordialement. 

par Top Contributeur
le ‎23-08-2018 15:27

Bonjour @Njp83

 

Sosh ne peut pas faire de la fidélité sur du sans engagement. 

 

Les promos sont pour attirer de nouveaux clients comme le font les autres opérateurs. 

par Fabien_70 Sosheur occasionnel
le ‎23-08-2018 15:40

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si j'ai bien compris le truc :

 

J'ai actuellement une offre mobile sosh + internet et téléphone fixe  via la livebox, lors de ma souscription j'ai eu une remise de 5€ par mois sans limitation de durée.

Je ne connais pas le détail de la somme allouée à orange et celle allouée à sosh, vu que j'ai un tarif groupé rassemblant les deux fournisseurs.

 

- Si je ne souscris pas à la nouvelle offre je perds cette remise (qui était sensée être illimitée .....) ?

 

- Si je souscris à la nouvelle offre je ne bénéficie pas des remises pour un an car je ne suis pas considéré comme un nouveau client.

- Le réseau internet sera toujours le même ou est-ce que se sera un réseau "dégradé" ? En gros est ce que ce ne sera qu'un changement administratif ou un changement de statut et de fournisseur ? (le soucis que j'ai eu avec SFR lorsque je suis passé sous RED)

- Dans mon offre actuelle les appels sur les portables étaient inclus, là c'est en option ?

En gros il est impossible de faire une comparaison de la facture finale vu que l'on n'a pas l'ensemble des données.

 

- Dernière question : vu qu'il y a un changement de contrat imposé par le fournisseur, on peut quitter notre offre sans avoir à payer de contrepartie ? Si oui quelles sont les démarches à suivre ?

 

Cordialement

 

Fabien

 

par Equipe Marketing
le ‎23-08-2018 15:41

Bonjour,

 

@marietls et @alain.kalis : vous êtes très nombreux à nous solliciter depuis ce matin sur La Boîte Sosh, ce qui génère un peu d’attente. Pas d’inquiétude tout va rentrer dans l’ordre très vite Content Merci de votre patience.

 

@ttt Les frais d'accès réseau fibre en zone pavillonnaire sont offerts

 

@Gert07 vous pouvrez changer votre matériel lors de la migration vers La Boîte Sosh si vous le souhaitez, il faut l'indiquer lors du changement d'offre au conseiller par chat

par Top Contributeur
le ‎23-08-2018 15:46

Bonjour @Fabien_70

 

 

- Si je ne souscris pas à la nouvelle offre je perds cette remise (qui était sensée être illimitée .....) ?

 

non. Tant que vous gardez votre offre actuelle aucun changement de tarif. 

 

- Si je souscris à la nouvelle offre je ne bénéficie pas des remises pour un an car je ne suis pas considéré comme un nouveau client.

 

oui vous l’êtes déjà 

 

 

- Le réseau internet sera toujours le même ou est-ce que se sera un réseau "dégradé" ? En gros est ce que ce ne sera qu'un changement administratif ou un changement de statut et de fournisseur ? (le soucis que j'ai eu avec SFR lorsque je suis passé sous RED)

 

vous êtes déjà tout chez sosh pas chez orange.

 

 

- Dans mon offre actuelle les appels sur les portables étaient inclus, là c'est en option ?

 

oui 5€

 

 

En gros il est impossible de faire une comparaison de la facture finale vu que l'on n'a pas l'ensemble des données.

 

si l’offre de base est à 19,99 en adsl et tout le reste en option 

 

- Dernière question : vu qu'il y a un changement de contrat imposé par le fournisseur, on peut quitter notre offre sans avoir à payer de contrepartie ? Si oui quelles sont les démarches à suivre ?

 

non il y a toujours 50€ de frais de résiliation sur la partie livebox. 

 

par Gert07 Sosheur actif
le ‎23-08-2018 15:47

Merci @Guillaume_Sosh pour votre réponse.

Le conseiller m'a dit lors de mon changement qu'il n'y aurait aucun échange de Livebox, du coup, je ne l'ai pas demandé. Je voulais du coup savoir si ça pouvait se faire à postériori et surtout si ça valait le coup, car j'ai lu ici ou là que cette nouvelle box était plus performante. Suis-je maintenant obligé de résilier l'offre pour en refaire une nouvelle si je veux bénéficier de cette Livebox 4 ?

 

Par ailleurs, si je veux contacter le conseiller, puis-je le faire en répondant au mail de confirmation de commande ?

 

Merci pour votre aide.

par Fifidarès Sosheur actif
le ‎23-08-2018 16:12

Quel interet de changer pour l'offre"boite" pour un client mobile+adsl ?

On nous dit bien que la facture ne change pas, mais rien sur le gain que l"on peut faire (ou non)

par Fabien_70 Sosheur occasionnel
le ‎23-08-2018 16:24

Bonjour stephrem,

 

 

- Si je ne souscris pas à la nouvelle offre je perds cette remise (qui était sensée être illimitée .....) ?

 

non. Tant que vous gardez votre offre actuelle aucun changement de tarif. 

 

Que veux alors dire cette phrase tirée de la news de présentation :

 

"Attention : si vous conservez votre forfait Sosh mobile, vous passerez alors sur 2 factures distinctes, et si vous bénéficiez d'une remise, vous la perdrez" ?

 

On parle bien de la remise accordée lors de ma souscription à l'offre sosh+Livebox ?

 

- Si je souscris à la nouvelle offre je ne bénéficie pas des remises pour un an car je ne suis pas considéré comme un nouveau client.

 

oui vous l’êtes déjà 

 

L'idée de ma question était quel est l'intérêt de faire cette migration si d'un coté on n'y gagne rien, mais que de l'autre on s'expose à des soucis comme à chaque changement de forfait/fournisseur ? (voir ma mauvaise expérience chez SFR avec le passage chez RED, qui ne devait rien changer non plus ......)

 

- Le réseau internet sera toujours le même ou est-ce que se sera un réseau "dégradé" ? En gros est ce que ce ne sera qu'un changement administratif ou un changement de statut et de fournisseur ? (le soucis que j'ai eu avec SFR lorsque je suis passé sous RED)

 

vous êtes déjà tout chez sosh pas chez orange.

 

Quel est le changement concret alors ? Désolé j'ai un peu de mal à comprendre

 

 

- Dans mon offre actuelle les appels sur les portables étaient inclus, là c'est en option ?

 

oui 5€

 

 

En gros il est impossible de faire une comparaison de la facture finale vu que l'on n'a pas l'ensemble des données.

 

si l’offre de base est à 19,99 en adsl et tout le reste en option 

 

Je n'ai pas du être assez clair dans mon interrogation : actuellement sur la facture sosh + livebox j'ai un tarif global avec une remise sur cette somme globale pour avoir souscrit aux deux. j'ai un détait des prestations fournies mais je ne sais pas ce qui concerne la livebox et ce qui concerne le mobile dans le tarif. Donc je suis incapable de savoir ce que donnera cette migration si je veux un équivalent (voir si je veux économiser, en enlevant des options par exemple)

 

- Dernière question : vu qu'il y a un changement de contrat imposé par le fournisseur, on peut quitter notre offre sans avoir à payer de contrepartie ? Si oui quelles sont les démarches à suivre ?

 

non il y a toujours 50€ de frais de résiliation sur la partie livebox. 

 

Si j'ai un équivalent au même tarif (en comprenant la remise sans durée) effectivement, sinon c'est un changement de contrat imposé donc je ne suis plus lié au précédent.

 

Désolé si je peux paraitre "chiant" par mes interrogations mais mes mauvaises expériences passées me poussent à être méfiant quand on me propose un changement qui ne "changera rien pour moi"

 

par Sosheur
le ‎23-08-2018 17:09

Bonjour,


Dans ma situation, les nouveaux contrats sont 5€ plus chers.


Actuellement j'ai une offre Mobile 20 Go + Livebox Fibre (à 50€) + Option TV (5€), soit 55€ (avec une remise sur 1 an de 5€, soit 50€ en ce moment).


Pour obtenir la même prestation avec la "Box", il faut souscrire à la Box 30€ + Option Appel vers Mobile 5€ + Option TV 5€ + Forfait Mobile 20Go à 20€ soit un total de 60€

 

Donc 5€ d'augmentation hors remise !! Ceci car la box n'inclut pas de base les appels vers les mobiles. Il est donc mensongé d'indiquer que "cela ne change rien à votre offre actuelle"

par fanfan972 Apprenti sosheur
le ‎23-08-2018 17:12

Bonjour, tes questions sont plutôt pertinentes, j'attends les réponses ! Je n'ai pas encore tout compris de ce changement ...évolutifs ...

par annous Sosheur occasionnel
le ‎23-08-2018 17:19

Bonjour

 

cette nouvelle offre concerne internet juste à la maison.

(D'aileurs j'aime beaucoup la formulation :Maintenant si on veut uniquement de l’internet à la maison chez Sosh c’est possible.En lisant plus, on comprend qu'aucun autre choix n'est plus possible.)

 

Je voudrais des précisions:

Adsl de base 19.99 + 5 euros pour TV + 5 euros pour appels vers mobiles

 

Si on a un forfait mobile intégré, comment procede t on si on souscrit cette nouvelle offre?

Combien dois je rajouter pour avoir le meme forfait mobile qu'actuellement:

Internet mobile 50 Go (débit réduit au-delà)

Débit Internet 4G+

wifi d'Orange illimité

 

 Comme beaucoup des "membres de cette communauté" LOL, j'ai appris à me méfier des nouvelles offres et de tout ce qui n'est pas mentionné ou contradictoire!

 

Merci donc de m'expliquer

AF Davis

 

 

 

 

 

par ioudy Sosheur occasionnel
le ‎23-08-2018 17:30

Bonjour,

 

Je suis déjà abonné au forfait Sosh + Livebox et je suis intéressé par "La boite Sosh".

 

J'ai bien compris que le forfait mobile Sosh sera séparé (avec facturation séparée).

 

Par contre, concernant la partie internet (avec Livebox), j'aimerais savoir si ce sera considéré comme une résiliation (vis à vis d'Orange), ce qui expliquerait que vous ayez besoin du RIO de la ligne fixe actuelle si je veux conserver mon numéro ?

 

Si c'est une résiliation, y aura t'il des frais de résiliation ? (ce qui serait un comble puisqu'on reste dans le réseau internet Orange).

 

D'autre part, si c'est une résiliation de ligne fixe, cela signifie que sous 6 mois je perdrai mon adresse email Orange actuelle !!! (ce que je refuse absolument). Cela a failli m'arriver récemment suite à une résiliation intempestive de ligne fixe de la part d'Orange.

 

Merci pour vos réponses.

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