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Nouveau ! Internet à la maison à partir de 9,99€/mois avec La Boîte Sosh

par Equipe Marketing le ‎23-08-2018 10:49 - dernière modification le ‎24-08-2018 11:30 par Staff

Avec Sosh, internet est dans La Boîte à petit prix !

 

Dès aujourd'hui, nous lançons une nouvelle offre Internet à la maison : simple, pour tous et sans engagement.

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Maintenant si on veut uniquement de l’internet à la maison chez Sosh c’est possible.

 

La Boîte Sosh comprend la Livebox 4 pour une expérience optimale sur le réseau internet Orange. Elle est disponible en version ADSL et Fibre avec un débit Fibre jusqu’à 300Mbit/s (descendant et montant). L’offre inclut également les appels illimités vers les fixes de France métropolitaine, des DOM et + de 100 destinations internationales.

 

Pour avoir la TV, l’appli TV d’Orange est offerte sur demande et permet de profiter de 72 chaînes sur mobile, tablette et PC. Pour bénéficier de 160 chaînes et du confort de la TV d’Orange sur la télévision, le décodeur TV Play est en option à 5€/mois

 

D'autres options sont également disponibles, comme les appels illimités vers les mobiles de France et DOM à 5€/mois.

 

La Boite Sosh est à 19,99€/mois en xDSL et à 19,99€/mois pendant 12 mois puis 29,99€/mois en fibre (1). Pour le lancement, du 23 août au 7 septembre, tous les nouveaux clients internet pourront profiter de la Boîte Sosh à 9,99€/mois pendant 1 an (puis 19,99€/mois en ADSL et 29,99€/mois en fibre)(2).

 

Pour y souscrire, rendez-vous sur: https://shop.sosh.fr/box-internet

 

Comme toujours chez Sosh, tout est digital : de la souscription sur sosh.fr à la gestion de l’offre sur MySosh, avec bien entendu le soutien des webconseillers et de notre communauté.

 

Et si vous changez d'opérateur, nous vous remboursons jusqu'à 100€ sur vos de frais de résiliation. Le formulaire est accessible ici : https://formulaires.sosh.fr/2092

 

Par ailleurs, les offres Sosh mobile + Livebox ADSL et Fibre ne sont plus commercialisées à partir d’aujourd’hui. Si vous en êtes client, pas de panique, rien ne change pour vous ! Vous continuez à bénéficier de votre forfait et aucune modification de votre offre, de vos options ou du prix ne sera effectuée.

 

Si vous êtes détenteur d'un forfait Sosh mobile + Livebox Fibre, bonne nouvelle : nous en avons profité pour augmenter gratuitement votre débit internet Fibre jusqu'à 300 Mbits/s (débits descendant et montant). 

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez changer votre forfait Sosh mobile + Livebox actuel pour La Boîte Sosh. Pour cela, vous pouvez contacter un conseiller client par chat en vous rendant sur assistance.sosh.fr et tapez "changer d'offre" dans le moteur de recherche.

 

Attention : si vous changez d’offre pour La Boîte Sosh en conservant votre forfait Sosh mobile, vous passerez alors sur 2 factures distinctes, et si vous bénéficiez d'une remise, vous la perdrez

 

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(1) Pour la Fibre : remise « Fibre au prix de l’ADSL » de 10€/mois pendant 12 mois pour les nouveaux client fibre, non valable pour les clients en migration depuis une offre Internet fibre Orange, Open fibre et Sosh mobile+Livebox fibre.

 

(2) Promo de lancement pour la Fibre et l’ADSL : remise de 10€/mois pendant 12 mois valable pour toute nouvelle souscription à une offre La Boîte Sosh jusqu’au 07/09/2018. Remise non valable pour les clients en migration depuis une offre internet Orange, Open et Sosh mobile+Livebox.

Jusqu’à 100€ remboursés
Offre différée de remboursement valable pour toute première souscription d’un client à l’offre La Boîte Sosh, sous réserve de retourner avant le 03/12/2018 le formulaire dûment complété accompagné des pièces justificatives requises. Offre limitée à un remboursement par abonnement effectué mensuellement sur vos factures dans les 8 semaines suivant la réception complète de votre demande de remboursement et des pièces justificatives.

Commentaires
par Sosheur hyperactif
le ‎30-08-2018 16:32

@cristalboy, @msosh,

 

Pour bénéficier de la LB4, il faut obligatoirement souscrire à la boite Sosh. Il n'y a pas d'échange prévu dans le cadre d'un maintien forfait+Livebox.

J'ai fait ce changement et j'ai obtenu une LB4, sans frais.

par Sosheur hyperactif
le ‎30-08-2018 17:04

@Fastoshdavy@Smarc45Ah ok , c'est sans frais si on passe à la boîte sosh; bon je pense que l'attente n'est pas que tout le monde migre ... sinon il va manquer des LB4 Clin d'oeil  ; mais c'est facile alors!

par Sosheur hyperactif
‎01-09-2018 05:19 - modifié ‎01-09-2018 05:41

Bonjour à tous et bien oui enfin la LiveBox 4 est la.

 

Alléluia enfin presque. Car après le passage obligatoire au purgatoire de l’ADSL avant d'être obliger de rappeler pour repasser en VDSL2.

 

Il semble que la boite Sosh soit arrivée vide oui vide ou plutôt comprenez pas du tout.
Malgré ma demande explicite du début, cette dernière à du se perdre dans des contrés lointaines ou plus simplement n'est jamais partis à la suite d’un problème mistique de changement d'offre.
Comme pour le VDSL2 qui saute alors que je n’avais rien demandé.


Vlatipa que free m'appelle pour changer d'offre internet aujourd'hui.
Voilà une chose, qui m'agace au plus haut point. En effet en ce qui me concerne je n'attends pas qu'on m'appelle pour changer d'offre si je le fais c'est que je me suis penché dessus longuement avant.

Bref, dans ma tête j'étais en train de me dire sa merd... déjà pour changer d'offre avec Sosh (Orange) alors je ne vais pas aller mettre les doigts ou y faut pas LOL.

Difficile de le lâcher j'ai dû lui donner du mou avant de lui asséner un petit coup avec de la pommade.

Bref il a finalement compris que je n'étais pas intéressé.

 

Tout ça pour dire que si vous voyez passer ma future LiveBox 4, sa serait sympas de lui dire de rentrer à la maison.

 

Merci d'avance pour votre aide. (Humour mais histoire vraie).

par lecture Sosheur junior
le ‎01-09-2018 07:48

recu 2courriers imcomplets

1 )    piece jointe conditions d abonnement 

2 )    informations personnelles et contrat en 2exemplaires dans les deux cas rien recu

3 )    mandat prelevement sepa ne correspond pas a mon n°iban

par Sosheur hyperactif
le ‎01-09-2018 08:56
Je me suis abonné à la boîte Sosh pour le mobile et l’internet domicile ( fixe ) on reçoit la nouvelle livebox 4 et on restitue l’ancienne.
Le numéro du tél fixe reste inchangé.
par Sosheur hyperactif
‎01-09-2018 12:13 - modifié ‎01-09-2018 16:00

Bonjour à tous.

 

 

 

Pour info j'ai souscrit par téléphone le 24/08/2018 et on m'a dit vous recevez la LiveBox 4 sous 5 jours ouvrés.

 

 

 

Donc comme cela fait plus de 5 jours je recontacte le service aujourd'hui une énième fois.

 

 

 

Donc si je résume lors du passage de l'offre Sosh + LiveBox à l'offre la boite Sosh + forfait mobile au moins 3 contacts pour espérer finaliser ce changement d'offre.

 

 

 

Perte du VDSL2, Livebox 4 sans doute jamais expédier.

 

 

 

Bon je critique certes mais j'aime Sosh/Orange la preuve je suis chez eux depuis leur première commercialisation d'offre Wanadoo avant l'arrivée de l’ADSL avec les vieux modems, qui jouai du Jean Michel jarre avant de pouvoir se connecter.

 

J'avais à l'époque un 386SX Intel en PC avec une touche Turbo pour passer de 16Mhz à 33Mhz s'était l'overclocking de l'époque.

 

Puis après pentium 90 c’était le must à l'époque.

 

 

 

C'était la belle époque avec des connexion en 14kb/s à 56kb/s si je me souviens bien.

 

Il me semble que cela devait être aux alentours de 1995. J'avais avant souscrit à une offre via une FAI non française mais à l'époque je ne maitrisais pas du tout la langue de Shakespeare cela devait être en 1993, donc j'avais rapidement suspendu cet accès surtout cas l'époque ma CB étais française uniquement et que cela avait posé des problèmes de paiement.

 

 

 

J'ai le temps je fais la queue dans la chat box je suis parti de la 62em position. LOL

 

 

 

Bon le succès est là pour cette nouvelle offre mais pas le personnels lol. Connecter depuis 11H18 en position 62 je suis actuellement en position 14 à 12H28.

 

Gagner il est 13H10 est j'ai pu solutioner mon problème de Livebox 4, qui en effet à ete oublier donc jamais envoyer malgre ma demande initiale de remplacement lors du changement de forfait.

 

Livraison le 06/09/2018 en point relais.

par Sosheur hyperactif
le ‎02-09-2018 10:56

merci sephrem , derniere question

jai recu un mail de recap de mon offfre a la boite sosh 

dans ce mail il ya un sepa

je lai ouvert et il ya mes coordonnees bancaire puisque jetait en livebox+mobil

cest precise que si je suis deja en prelevement automatique cest inutile d envoyer le sepa 

 

il yaura donc deux facture dans l avenir , une pour la boite une pour le mobil 

faut il envoyer le sepa ? 

 

sinon je laisse courir les choses comme ca 

 

merci reponse 

par Top Contributeur
le ‎02-09-2018 11:15
Dans le doute toujours renvoyer la paperasse ça évite les coupures (déjà que fans l'absolu papier envoyé n'est pas gage de sécurité) et comme deux numéro clients = 2 dossiers = 2 factures il faut peut-être l'autorisation SEPA en double
par Mini sosheur
le ‎02-09-2018 11:25

Hello et bon dimanche à tous,

 

Je n'arrive pas à trouver de réponse à mes questionnements malgré mes recherches sur le forum,

je souhaite basculer une de mes lignes vdsl ovh vers sosh mais on vient de fibrer mon immeuble est-ce que je peux commander un vdsl sosh et basculer sur la fibre dès que celle si sera opérationnelle ? (délai de carence 3 mois il me semble plus le temps que l'info remonte à orange).

 

J'avais orange fibre jet dans mon ancien appartement et la livebox play était séparée de l'ont mais avec la v4 il me semble qu'il est dedans non ?

Auquel cas un basculement devrait être envisageable sur offre fibre si le passage d'un tech pour tirer le pto est possible ultérieurement ?

 

Je n'arrive pas à joindre le service client par téléphone et impossible de trouver la rubrique tchat quelquesoit mes demandes formulées bref je suis dans l'impasse là...

 

Dernier point sinon savez-vous s'il est possible de prendre une offre fibre orange sans décodeur tv maintenant ? je n'ai pas de tv mais juste besoin d'une connexion fiable pour bosser en télétravail avec de grosses sync à faire régulièrement, sachant que les offres sont segmentés par la tv (entre autre) c'est ce qui me retiens de reprendre une offre jet qui m'allait bien à l'époque... 

 

Bon week end à vous,

par olivierF Apprenti sosheur
le ‎03-09-2018 08:03

Bonjour

j'ai souscrit à la boite de sosh en étant ancien abonné mobile/box.

j'ai profité pour faire une demande de box v4 qui a été acceptée. Je viens d'être informé de la dispo en point relai. En échange je dois bien sûr restituer l'ancienne box. Dois je aussi restituer le décodeur TV ? Donc est ce que décodeur tv est fourni avec la box v4 (j'ai bien sûr souscrit à l'option tv)

Merci

par Sosheur hyperactif
‎03-09-2018 08:05 - modifié ‎03-09-2018 08:07

Je suis titulaire de 2 contrats Soshs + Livebox, dans mes résidences principales et secondaires.

Les démarches engendrées par ce changement de catalogue génèrent beaucoup de perte de temps pour moi et les conseillers Sosh.

Visiblement au vu des remarques sur le forum et j'en ai fait les frais, il est très difficile d'obtenir un conseiller.


Sans présumer du manque de compétence, je redoute la complexité des opérations,sans compter les démarches et déplacemnets (loin car ma résidence secondaire est à 300km) pour le simple fait de devoir changer de livebox.

Tout cela est bien compliqué et je n'ai pas l'intention de continuer à jeter 10€ par mois à garder des offres obsolètes et des options inutililes.


J'ai fait une proposition précédement pour mettre en place un changement automatique mais visiblement incomprise.


Merci de mettre en place un changement automatique de forfaits aux clients Sosh + Livebox avec les mêmes conditions, charge à nous de résilier l'option Appels Fixe vers mobile ensuite, ce sera bien plus simple.

par Top Contributeur
le ‎03-09-2018 08:47
Ça ne c'est jamais fait avant, je ne pense pas que cela se fera maintenant. Surtout que Sosh n'oblige pas le changement juste qu'il a créé une nouvelle offre et cesse de commercialiser l'ancienne. Ceux ont l'ancienne formule resteront avec .
par Top Contributeur
le ‎03-09-2018 09:49

@philscar

 

Personne ne vous oblige à passer sur la Boîte Sosh. 

 

De plus le passage à la Boîte Sosh n’oblige pas non plus à changer de livebox. Vous pouvez très bien conserver la livebox play si elle vous convient. 

par Sosheur hyperactif
le ‎03-09-2018 13:14

Merci mais ce n'est pas la réponse à ma demande,

 

Si c'est ça être top contributeur, à uniquement contester et critiquer les demandes des clients sosh, sans apporter aucune réponse, j'appelle ça du Troll.

par Top Contributeur
‎03-09-2018 13:29 - modifié ‎03-09-2018 14:14

@philscar

 

Il me semble pourtant avoir répondu clairement à votre question ??!!

 

Vous pouvez très bien passer à la boîte sosh et garder la livebox play sans avoir a vous déplacer. 

 

Sosh est victime du succès de sa nouvelle offre c’est pour ça que le tchat est actuellement très difficile à joindre.  

 

Avez vous fait votre proposition dans sosh ideas ?

par Sosheur hyperactif
le ‎03-09-2018 14:31

@Stephrev

 

Si vous relisez ma demande, j'ai bien écrit :

 

"Tout cela est bien compliqué et je n'ai pas l'intention de continuer à jeter 10€ par mois à garder des offres obsolètes et des options inutililes".

 

Pour l'heure j'attends toujours un conseiller sur le Tchat, je ne suis que 96e, tous les espoirs sont permeis pour ce soir !

 

Donc vous n'avez pas répondu à ma demande, elle n'est toujours pas prise en compte.

 

 

 

 

par Top Contributeur
le ‎03-09-2018 14:50

@philscar

 

Je n’ai pas répondu à votre demande ???

par cristalboy Apprenti sosheur
le ‎03-09-2018 15:07

Bonjour,

 

Je viens de passer d'une offre sosh mobile + livebox à 29.99 € vers une boîte sosh. 

 Mon interlocuteur m'a permis de basculer vers la boîte SOSH. Il ma invité a échanger mon matériel pour une box V4 en magasin . J'ai deja recu les mails de confirmation du basculment du forfait , mais aucun mail pour l'echange du matériel . A quel moment est on invité a echangé la box ? 

par Top Contributeur
le ‎03-09-2018 15:14

Bonjour @cristalboy

 

l’échange ne se fait pas en boutique Orange. Uniquement via livraison colis. 

par cristalboy Apprenti sosheur
le ‎03-09-2018 15:53

@stephrem mon interlocutrice ma laissé le choix est choisis en boutique 

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