Guillaume_Sosh
Ancien intervenant Sosh

Avec Sosh, internet est dans La Boîte à petit prix !

 

Dès aujourd'hui, nous lançons une nouvelle offre Internet à la maison : simple, pour tous et sans engagement.

BoiteSosh-MiseEnSitu_Caméra_2_c.png

 
Maintenant si on veut uniquement de l’internet à la maison chez Sosh c’est possible.

 

La Boîte Sosh comprend la Livebox 4 pour une expérience optimale sur le réseau internet Orange. Elle est disponible en version ADSL et Fibre avec un débit Fibre jusqu’à 300Mbit/s (descendant et montant). L’offre inclut également les appels illimités vers les fixes de France métropolitaine, des DOM et + de 100 destinations internationales.

 

Pour avoir la TV, l’appli TV d’Orange est offerte sur demande et permet de profiter de 72 chaînes sur mobile, tablette et PC. Pour bénéficier de 160 chaînes et du confort de la TV d’Orange sur la télévision, le décodeur TV Play est en option à 5€/mois

 

D'autres options sont également disponibles, comme les appels illimités vers les mobiles de France et DOM à 5€/mois.

 

La Boite Sosh est à 19,99€/mois en xDSL et à 19,99€/mois pendant 12 mois puis 29,99€/mois en fibre (1). Pour le lancement, du 23 août au 7 septembre, tous les nouveaux clients internet pourront profiter de la Boîte Sosh à 9,99€/mois pendant 1 an (puis 19,99€/mois en ADSL et 29,99€/mois en fibre)(2).

 

Pour y souscrire, rendez-vous sur: https://shop.sosh.fr/box-internet

 

Comme toujours chez Sosh, tout est digital : de la souscription sur sosh.fr à la gestion de l’offre sur MySosh, avec bien entendu le soutien des webconseillers et de notre communauté.

 

Et si vous changez d'opérateur, nous vous remboursons jusqu'à 100€ sur vos de frais de résiliation. Le formulaire est accessible ici : https://formulaires.sosh.fr/2092

 

Par ailleurs, les offres Sosh mobile + Livebox ADSL et Fibre ne sont plus commercialisées à partir d’aujourd’hui. Si vous en êtes client, pas de panique, rien ne change pour vous ! Vous continuez à bénéficier de votre forfait et aucune modification de votre offre, de vos options ou du prix ne sera effectuée.

 

Si vous êtes détenteur d'un forfait Sosh mobile + Livebox Fibre, bonne nouvelle : nous en avons profité pour augmenter gratuitement votre débit internet Fibre jusqu'à 300 Mbits/s (débits descendant et montant). 

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez changer votre forfait Sosh mobile + Livebox actuel pour La Boîte Sosh. Pour cela, vous pouvez contacter un conseiller client par chat en vous rendant sur assistance.sosh.fr et tapez "changer d'offre" dans le moteur de recherche.

 

Attention : si vous changez d’offre pour La Boîte Sosh en conservant votre forfait Sosh mobile, vous passerez alors sur 2 factures distinctes, et si vous bénéficiez d'une remise, vous la perdrez

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(1) Pour la Fibre : remise « Fibre au prix de l’ADSL » de 10€/mois pendant 12 mois pour les nouveaux client fibre, non valable pour les clients en migration depuis une offre Internet fibre Orange, Open fibre et Sosh mobile+Livebox fibre.

 

(2) Promo de lancement pour la Fibre et l’ADSL : remise de 10€/mois pendant 12 mois valable pour toute nouvelle souscription à une offre La Boîte Sosh jusqu’au 07/09/2018. Remise non valable pour les clients en migration depuis une offre internet Orange, Open et Sosh mobile+Livebox.

Jusqu’à 100€ remboursés
Offre différée de remboursement valable pour toute première souscription d’un client à l’offre La Boîte Sosh, sous réserve de retourner avant le 03/12/2018 le formulaire dûment complété accompagné des pièces justificatives requises. Offre limitée à un remboursement par abonnement effectué mensuellement sur vos factures dans les 8 semaines suivant la réception complète de votre demande de remboursement et des pièces justificatives.

162 Commentaires
stephrem
Boss sosheur
Cela m’étonnerait. Les boutiques Orange ne gèrent pas les clients sosh.
Fastoshdavy
Top Contributeur
@stephrem @Mireille m'a confirmé sur twitter que des échanges livebox peuvent se faire avec le mail en boutique Orange que cela ce fait plus ou moins régulièrement selon les cas.
stephrem
Boss sosheur
Ok 👍 nouveauté donc ?? :ClinDoeil:
cristalboy
Apprenti sosheur
@Fastoshdavy merci .A votre avis dois je attendre un mail d'échange de matériel ou le mail de basculement de contrat suffit pour l'échange ?
Fastoshdavy
Top Contributeur
Si sur le mail il est bien stipuler que l'échange doit se faire en boutique normalement la boutique doit retrouver votre numéro de dossier et procéder a l'échange selon ce que le staff m'en a dit.
Fastoshdavy
Top Contributeur
Aide et contact en bas de page
Cyrille54
Sosheur junior
Le contrat n'a jamais été reçu donc il me semble difficile de le retourner signé pour bénéficier de l'offre non ?

Idem pour les identifiants etc.. Par contre pour envoyer des conditions de l'offre de 17 pages là il y a eu aucun oubli.. Merci pour cette arrivée remarquée chez vous quand je me trouve résilié chez mon ancien opérateur et du coup sans internet.
30008
Sosheur hyperactif

@olivierF 

 

Bonjour non il faut conserver votre ancien decodeur TV le decodeur 4 n'est pas encore disponible pour les Sosheurs.:EnReflexion:

 

olivierF
Apprenti sosheur

je confirme : il ne faut échanger que la box et garder le décodeur tv en cas de passage à livebox4

cristalboy
Apprenti sosheur
@olivierF pour échanger en boutique tu as reçu un bon d'échange par mail ou juste la confirmation de ta commande avec ta référence suffit pour l'échange de la Livebox ?
gege92
Sosheur

Bonjour,

Avec la Boite Sosh en profite pour augmenter les prix. Les appels vers les portables sont mantenant en option (+5Euros par mois) alors qu'ils etaient compris dans les abonnements mobil+Liveboox. Avec la nouvelle offre la même prestation augmente de 5€ soit 10 % pour le forfait 20Go+Livebox.

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @gege92

 

???

gege92
Sosheur

C'est un gros changement de prestation.

stephrem
Boss sosheur

@gege92

 

Pouvez vous donner des chiffres ?

DOHATXU
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je souhaite souscrire un abonnement boite internet à 9.99 € mais quelle est la procédure via le site ??

Aucune aide sur le site

Aucune aide et contact par téléphone

 

d'autant que l'offre n'est valable que jusqu'au 7 septembre 2018 ???

 

 

 

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @DOHATXU

 

3113

gege92
Sosheur

Mon abonnement mobile 20Go+Livebox me coute actuellement 49,99€. Si je choisi la Boite je paieras 19,90€ +29,99€+5€ soit au total 54,99€ pour que je conserve la même prestation.

stephrem
Boss sosheur

@gege92

 

Car vous êtes en fibre?

 

mais rien ne vous oblige à prendre la boîte sosh. 

gege92
Sosheur
Oui je suis en fibre et en Livebox 4 donc aucun intérêt à changer d'offre.
stephrem
Boss sosheur

Tout a fait.